Fin du monde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr.French

Tavernier
Score de réaction
101
Bonjour,
Et oui enfin, la tribu NINI à gagner le monde :)
Il reste que 6 jours avant la fermeture ;)

Je remercie tous les joueurs qui ont joué avec moi;)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Hello,
Eh bein c'est pas trop tôt :D

Bonne continuation à tous et félicitations aux joueurs qui se sont investis sur ce monde.
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Hello,
Eh bein c'est pas trop tôt :D

Bonne continuation à tous et félicitations aux joueurs qui se sont investis sur ce monde.

Bravo à toi pour ton investissement <3 Je trouve que tu as eu un bon ratio temps de connexion/efficacité sur ce monde :p
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
En quoi "les admins" ont eu une quelconque influence sur le temps de connexion et l'efficacité du compte PetiteFleurDesChamps. ?
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
En suivant votre raisonnement, je dois donc en déduire que la victoire de la tribu NiNi n'est pas légitime puisqu'il y avait également plusieurs administrateurs dans votre tribu, et que donc, ils ont également été avantagés par le support?

Attention, je me contente de poser la question, n'y voyez aucune accusation ou conclusion hâtive.
 

DeletedUser29605

Guest
Y'avait moi, Gauthier et Kailey aussi (notamment), pourtant, nous n'avons pas été favorisés.

Je suis déçue par ce que tu penses, j'avais espéré autre chose que du "moutonnisme" de ta part...
C'est dommage, mais je peux comprendre qu'il puisse être difficile de penser autre chose dans ta situation.

Bonne continuation à tous!
 

DeletedUser28620

Guest
enfin le bout du tunnel :)
felicitations au vinqueurs et surtout bonne chance aux autre qui n'ont pas pu voir la fin du monde sans demerite non plus :)
merci a mes coplays qui se sont investi sur le compte than,ced,dylan :D
que cette fin de monde soit paisible et exemplaire sans trop d'embrouille .

Votre AFK devoue : dex
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Suite à la remarque de Heckel, la fin du monde est décalé à l'an 3012 YOUPI :rofl:

Bien joué aux NiNi et à leurs adversaires et aux autres joueurs.
 

DeletedUser25856

Guest
Je crois que tu t'es un peu emballé mon cher ami. Le compte de Lapin n'a jamais été favorisé. Les derniers événements de ce monde sont un petit peu burlesques, prêtent à la confusion et sont agaçants voire plus pour certains, mais ne tombons pas dans la parano non plus.

Oui, le compte PetiteFleurDesChamps a eu beaucoup de support de la part des ennemis des Nini, mais on ne peut le reprocher à personne. Nous aurions fait pareil dans l'autre sens car tactiquement c'était pertinent. Seuls les DT ont encaissé plus de FO que ce compte-là, donc il a apporté sa pierre à l'opposition contre la Nini.

Il n'empêche que nous avons gagné ce monde, en toute légitimité, et en écrasant nos adversaires les uns après les autres. Il y en aura toujours pour discuter des faits, chacun a son point de vue, son opinion, il n'empêche que la quasi totalité des joueurs du début du monde de la Nini est arrivé au bout, même si certains ont abandonné leur compte pour passer en coplay.

Finalement, notre belle famille qu'est la Nini s'est agrandie sur ce monde, et a perdu quelques autres membres, il n'empêche qu'elle continue de gagner et on espère qu'elle continuera sur d'autres serveurs GT.

Cordialement
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Parce que vous l'avez favorisé parce que lapin est un Admins !

Je vais te poser une seule question toute bête :
- quels sont les 3 comptes qui m'ont le plus attaqué depuis le début de la confrontation NiNi/PGM ?

Je vais maintenant te donner la réponse.
- Koléos ==> 2 Staffiens
- Child of light ==> 1 Staffien
- xXOutsiderXx ==> 0 Staffien.

Crois-tu que s'il y avait une coalition, un complot Staffien contre la grande et célèbre NiNi, j'aurai reçu autant d'attaques pendant des semaines de la part de ces comptes ? C'est complètement absurde. Je pense que tu es bien meilleur à lancer des trains de plus de 24heures sur des comptes inactifs que d'exprimer des opinions raisonnés et raisonnables.

Tes paroles sans justifications sont néfastes à la communauté et à l'image du support. Tu peux te les garder pour toi, apprends à te forger une opinion éclairée sur la chose au lieu de développer en public des idéologies sans fondements.

Je vais faire un petit Big Up au compte Outsider pour avoir été imaginatif contre mon compte quand j'étais encore disponible pour ce monde ^^
C'est bien un des seuls à avoir su réfléchir à d'autres options que le bourrinage bidon et inutile pour essayer de prendre des villages.

A+
 

DeletedUser28243

Guest
enfin le bout du tunnel :)
félicitations au vainqueurs et surtout bonne chance aux autre qui n'ont pas pu voir la fin du monde sans démériter non plus :)
merci a mes coplays qui se sont investi sur le compte than,ced,dylan :D
que cette fin de monde soit paisible et exemplaire sans trop d'embrouille .

Votre AFK devoue : dex


Félicitation a tout le monde ^^
Merci a la nini pour se monde, sa été avec ces haut et ses bas (un peu comme la présence du compte ibo mdr)
Bravo dexaki d'avoir réussi a me supporter un an de plus :p
Merci a ced et dydy de nous avoir rejoint aussi sur se monde sa pas été facile pour eux on dirait :D
Bonne continuation a tous
Et faites l'amour par la guerre vu que maintenant elle est fini :D

Votre 2 ème AFK devoue : Than 8D
 

DeletedUser

Guest
Le classement pris en considération est le classement au moment ou la Dominance est atteind.

Bizarre qu'à chaque fin de monde on aie les même discusion...

allez, c,est mon premier monde gagné et mon deuxième monde en tout, il est possible que je ne savait pas cela ne crois tu pas............
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
enfin le bout du tunnel :)
felicitations au vinqueurs et surtout bonne chance aux autre qui n'ont pas pu voir la fin du monde sans demerite non plus :)
merci a mes coplays qui se sont investi sur le compte than,ced,dylan :D
que cette fin de monde soit paisible et exemplaire sans trop d'embrouille .

Votre AFK devoue : dex

:inlove:
AFK powaaa
 

DeletedUser25856

Guest
Je suis touché mon cher Lapin pour le petit Big Up. C'est en grande partie grâce à mes coplays qui sont plus vicieux que moi. J'avais bien une ou deux autres méthodes encore dans ma poche pour essayer d'en prendre qui auraient pu marcher, mais les leurs étaient très satisfaisantes ^^.

En tout cas, bien joué à la Nini
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut