Fin du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser19603
  • Date de début

DeletedUser19603

Guest
Ps: Je m'excuse pour les fautes d'orthographe, je suis préssé alors je ne me suis pas relu.

Salut à tous,

Le monde 30 est officiellement terminé.

J'ai toujours voulu savoir quel effet sa faisait de terminer un monde. Maintenant je le sais, car j'ai un sentiment de satisfaction qui m'anime. Et finir à la 1ère place me rend encore plus joyeux.

Alors, pour mes remerciements je vais ravaler ma fierté et avouer certaine chose. :p

Cette victoire n'aurait pas était possible sans la participation d'un grand nombre de personne.
Pour commencer j'aimerais remercier Marion. Pour ceux qui ne la connaisse pas, elle est la propriétaire du compte NoRiSkNoFuN. Jouer avec elle a été l'une des meilleures choses que j'ai faites sur ce jeu. Grace à elle j'ai pu passer un cap sur GT et me rapprocher de ce que les gens qualifie de "bon joueur". Encore une fois merci Marion :$

Après il y a ma tribu, les Vikings. Je peux vous assurer que quand je suis arrivé dans cette tribu, il n'y avait pas besoin d'être un génie pour comprendre qu'il y avait un rassemblement d'un grand nombre de joueur expérimenté. Rien qu'en lisant la charte tu l'aurais compris, lol.
Alors même si la tribu n'a jamais été la plus soudé du monde ou encore même si entre membre se n'était pas l'amour fou, moi de mon côté je dis merci car j'ai beaucoup appris en jouant avec vous. Vous ne vous en n'êtes peut être pas rendu compte mais je vous observais très bien.

Si je dois citer quelque noms, je dirais ekiiinox. Je ne l'ai jamais aimé comme tel, surement parce que je ne le connais pas très bien, mais je dois vous avouer que ce gars est super bon.

Kim1 ou plus précisement Mene. Ah bah malgrè que je l'ai laissé tomber sur le M8(encore désolé :$:$), elle a toujours été là pour répondre aux questions. Et j'ai pas mal appris d'elle.

Les Cédric ;) Je pense à Meg:inlove:, athé:inlove: et les autres du compte. Vous ne le savez peut être pas mais dès fois grace au partage, je passais mes nuits à regarder comment vous calliez vos Offs, trains, anti-snipe, soutien en moins de 500 ms. C'était juste magnifique.

Ensuite il y a ceux qui sont venu après moi dans la tribu.

Bip bip(Eve): Alors toi, je ne sais pas si tu es fais en quoi mais tu es tout simplement incroyable. Je n'arrive toujours pas à croire que tu es pu tenir 3 mois en te faisant OP et réussi à quand même finir dans le Top3. Franchement, je dis respect. C'est grace à toi qui a su tenir le front Est qu'on a réussi à gagner ce monde. Car si tu abandonné, je me demande ce qu'il allait se passer. Thank you.

Pareil pour Oldplay qui a juste fais la même chose au Nord. Leur compte tournait 24h/24 du début à la fin du monde. Et ils n'ont jamais eu piscine ou de coupure d'internet lorsqu'ils se faisaient OP.

Enfin, merci à tout les V~LV . Ce fut tout simplement un plaisir de jouer avec vous.


Passons aux ennemis. Ah bein sur ce monde les seuls vrais ennemis qu'on a connu était les p!coles :p.
Ravis d'avoir pu jouer contre vous. Ce n'était pas facile, mais c'est qui a rendu les choses intéressantes.
Alors à tout ceux avec qui je me suis pris la tête, j'aimerais juste vous dire qu'il ne faut pas le prendre personnel. On était ennemis alors j'étais tout le temps sur la défensive. Le monde étant fini, tout ce qui a pu être dis ou fait reste en arrière avec le monde, tandis que moi je vais de l'avant. Alors je dis sans rancune, :D On se revera peut être sur d'autre monde.

Mais mention spéciale à than du 16, Maître Poulet, Annie:inlove::inlove::inlove::inlove:. Vous étiez juste fantastique.


Le monde 30 est fini, direction monde speed:D:D8D
 

DeletedUser28243

Guest
Belle victoire a vous ^^
décu de certaines personne contentes d'autres.
je pense poulet c'est largement mieux battu que moi ils avait bien plus de ressource pour tenir le front ^^
Peut-être sur un prochain monde ami ou ennemie on verra bien ^^
 
Score de réaction
764
En effet than, le ptit weekend d'anniversaire qui se poursuis en semaine chez le kiné on s'en sera souvenu^^

Félicitations à vous meme si j'ai mon avis bien forgé sur votre maniere de jouer.
 

DeletedUser28243

Guest
aahaha c'était carrément sa mdr
à la fin au vu de la situation du compte a part les ralentir je servais a rien x)
 

DeletedUser14233

Guest
Merci Davo ;)
tu as été un compagnon fort sympathique :)

il semble toutefois qu'un bug m'ait déplacé à la quatrième position avec plus de 10 vivis d'avance et pas mal de points aussi sur LeProcrastinateur- ha ha
je ne doute pas que l'erreur sera rapidement rectifiée par Manfred notre cher Coma ;)
son doigt à surement glissé :eek:
Bisous
 
Score de réaction
62
Le classement est celui considéré au moment de la victoire ~ : C'est à dire ~ au moment que la domination est atteinte.
A ce moment là, je pense que tu étais 4ème :p
 

DeletedUser940

Guest

Fichiers joints

  • Classement M30.jpg
    Classement M30.jpg
    25 KB · Affichages: 66

DeletedUser940

Guest
C'est au moment ou la Dominance à été atteind donc 7 jours avant ta date, donc oui le 11.04.2016

C'est toujours ce qui prime pour le gain du monde.
 

DeletedUser14233

Guest
ok il doit bien y avoir un extrait du règlement quelque part qui le stipule alors ;)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Aucune erreur non.

La photo finale est prise au moment où la tribu atteint la domination requise pour remporter la victoire.

Tout a été fait exactement comme à chaque fermeture de monde, mon doigt n'a pas glissé.
 

DeletedUser19603

Guest
Toute ces réflexions me poussent à poser une question.

Vu que vous ne prennez en compte que le classement à partir du moment où le monde c'est terminé, soit le 11 avril; djhitch qui a quitté la tribu le 14 avril devrait être aussi parmis les vainqueur et recevoir la récompense de 200 PP non?

Car si on suit la logique, tout les changements qui ont eu lieu après le 11 avril ne sont plus pris en compte.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Oui, il a reçu l'accomplissement sur son profil et la récompense de victoire.
 

DeletedUser

Guest
Merci David :inlove: j'ai été ravie de te combattre
mais sans mimicasm le compte n'aurait pas tenu aussi longtemps, le pauvre il en a passé des soirées :( bisou mimi

Félicitation pour cette victoire

merci aux P!cole pour les moments passés avec vous, Jet, rhrejounnet :inlove:, Maitre poulet, ben, than et tout les autres
oups j'ai oublié Riky :$
 

DeletedUser17006

Guest
Bravo à vous tous ! :)
on avait bien bataillé à l'époque avec bipbip et compagnie, un peu court mais c'était sympa !
 
Haut