Fin du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser27027
  • Date de début

DeletedUser27027

Guest
Le monde étant fini et avant qu'il parte aux oubliettes je vais me permettre de remercié 2 ou 3 personnes.

En premier l’ensemble de mes coplay, sans qui je n'aurait pas pu gérer le compte LGD et la tribu, plus aucuns ne joue mais je sais qu'ils liront. ;)

En second les deux cofondateur des E=D Micka et Aeternos qui ont cru dès le début a notre potentiel pas comme d'autres ;)

Après a tout les E=D du plus anciens et plus impliqué au plus nouveau.
Je peux pas me permettre de cité certains et pas d'autres car je n'en n'oublierai aucun et sa serait trop long.

Je vais tout de même féliciter les ennemis même si ils sont nombreux a avoir tenté des coups bas, on dira que sa fait parti du jeu.
Pareil je citerai ni les traîtres ni les magouilleur ils savent qui ils sont et la liste et tristement longue.

Enfin un merci pour l’équipe du support qui a bien combattu contre nous mais qui n'a rien réussi a faire (blague)
Merci a vous pour votre implication, et votre engagement pour le respect des règles.

Pour finir merci a nos alliés de tout temps avec qui nous avons fusionné ou pas ;)

Ps: petite annonce les E=D ne referont pas de monde puisque je n'ai plus le temps de gérer une tribu mais pleins d'entres eux vont poursuivre notamment sur le monde 34 et/ou classique, craignez-les ils ont toujours faim ;)
 

DeletedUser28195

Guest
Ouf! Enfin fini!

Malgré tout, la tribu E=D a atteint son objectif et a réussi ce que d'autres tribus de ce monde ont tenté en vain. Une tribu qui n'avait pas pour objectif initial de gagner ce monde, finit par le gagner, grâce à l'implication de son dirigeant pollo, dictateur (même si je ne suis pas convaincue que ce soit réellement une dictature, sinon cela aurait fini comme le film "la vague", même si on n'était pas loin de ce résultat là), ainsi que les membres de cette tribu. Contre vents et marées, contre menaces et manipulations, contre guerres et opés, nous avons avancé, ensemble, plus ou moins groupés, plus ou moins soudés. L'opé la plus mémorable selon moi a été celui du 1er avril, où les AoA ont réussi à duper LGD en lui envoyant des trains de béliers à 48h de trajet, alors que la cible était le compte micka qui n'a pu faire grand chose face aux trahisons dans la tribu et face aux troupes ennemies. Cela a déclenché un tournant majeur du compte vis à vis de la tribu. Franchement, bien joué les AoA! ;)

4e monde gagné pour ma part, et ce n'est clairement pas le plus paisible! Je sais par expérience que quand on est dans le top d'un monde ou d'une grosse tribu, on est plus susceptible de se prendre la tête pour des broutilles que si on était un petit joueur dans une petite tribu. Donc je savais dans quel univers je rentrerais, et je suis effectivement rentré, d'où le fait que j'aie quitté la conversation Skype et que j'aie arrêté de jouer avec certains joueurs. C'est moche, c'est égoïste, mais c'est beaucoup plus vivable. Par cette mesure radicale, une distance a été prise par rapport à l'ensemble des joueurs à cause d'une minorité, et je m'en excuse auprès des joueurs qui méritaient notre attention.

Certains reconnaitront mon franc parler sur ce qui va suivre. Je me permets de faire une petite remarque concernant certains joueurs E=D qui se permettaient de critiquer vivement NoRiskNoFun (chef des AoA) entre autres du fait qu'ils faisaient tout pour rester top 1, quitte à faire des coups bas aux membres de leur propre tribu. Cette critique aurait pu être crédible si ces mêmes joueurs ne feraient pas pareil dans leur propre tribu.


Dans les 4 mondes gagnés, c'est la première fois que je vois un joueur faire du chantage à un cofondateur de sa tribu et compte "ami" pour accéder au top 1. J'ai toujours vu des discussions basées sur le jeu et au petit concours sympa pour accéder au top 1 (je pense au compte simplevisite qui titillait le compte panope sur le M21). Pour moi, le top 1 n'est pas pour celui qui a fait le plus pour la tribu et qui se réserve des places comme ça, mais plutôt pour celui qui va le chercher et qui mouille le maillot pour y accéder. Le record .fr du voleur (désolée Eagle), je l'ai cherché et je l'ai eu. Je ne vais pas le donner à X parce qu'il l'a mérité. Les 83 vivis en plus par rapport au second plus gros joueur, on les as cherchés, on a pillé pour ça, et on s'est bien placés pour les avoir.

Enfin bon, c'était mon petit coup de gueule, je connais d'avance les réponses, et les lecteurs pourront admirer l'ambiance de la tribu.

Pour finir, un grand merci aux alliés, aux collègues, aux ennemis sans qui le monde n'aurait aucun goût (on l'a bien senti à la fin du monde quand il n'y avait plus personne en face), mais également au Staff qui a dû supporter les ptites crises des uns et des autres. Sans vous, le monde aurait été moins folklo^^ Je me doute que certains joueurs souhaitaient continuer l'aventure, certains d'entre vous m'en aviez fait part, seulement voilà, toute chose a une fin, mais d'autres aventures commencent sur de nouveaux mondes.

Cordialement,
Flo (coplayer en CDI sur le compte mickael671)

EDIT : Athé
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11015

Guest
Merci pour tout Flo
Place au rageux qui vont commenter ton post en laissant leur cerveau au placard
 

DeletedUser

Guest
Dommage que pollo ait défendu le compte micka, on ne serrait plus là à parler pour savoir qui aurait eut le top 1.
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
666
Mouais bof, un post du compte micka qui évoque les péripéties ED. Ca ne sert strictement à rien, comme d'habitude.

Je me demande toujours comment tu sais tout ce qu'il s'est passé Flo sur ce monde, je t'imaginais bien plus à la piscine avec tes brassards autour des bras plutot que derrière ton pc à défendre ton compte ;)

Tu parles de fake bélier sur LGD, apparemment tu ne sais pas que c'était vraiment du nono. Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Tu ne cherchais que des records sur ce monde, mais tu oublies bien vite que tout ton compte tu le dois à Pollo. Le top1 tu le mérites absolument pas, et je ne suis pas le seul à le penser. Meme le compte simplevisite a prouvé plus de choses que toi, c'est dire.

Tu es une des personnes les plus detestables sur gt à mon gout, toujours là pour chouiner, pour se plaindre, pour jouer la provoc, mais quand on gratte un peu ya plus personne: je pense à "l'opé" Allo en septembre qui ta fait prendre conscience de se muscler un peu plus le dos à la piscine.

Un nombre incalculable de sittings envoyés, de FO non envoyées (mis à part sur des gris), de renvois de la tribu, de joueurs à dos aussi. Un seul vous défendait: le compte LGD, et c'est comme ça que vous le remerciez, chapeau les naabs...

Pour toi micka, je n'ai qu'une seule chose à te dire, regarde ça :)
https://www.youtube.com/watch?v=eLSArG2Jjgs

C'est toi qui vas rager :p
 

DeletedUser27027

Guest
Modération svp on est la pour parler de fin du monde pas de réglement de comptes
Merci
 

DeletedUser940

Guest
La modération, je vais la laisser à mes collègues les modérateurs.

Je vais juste parler en tant qu'ex-joueuse de ce monde.

Je n'ai jamais de ma vie vue un monde pareil, avec tant de HAINE. Ce n'était plus du jeu.

C'est un jeu de guerre, je combats l'ennemi, mais cela reste un JEU et sur ce Monde 27 beaucoup l'ont oublié.
J'avoue que je ne regrette pas le delete que plusieurs comptes AOA ont fait. Autrement j'ai des doutes que vous seriez arrivé à gagner ce monde. (Bon faire effacer l'ennemi était peut-être votre stratégie, mais on n'a pas éffacé parce qu'on était sous attaques)

Donc, voyez cette fin de monde comme vous le voulez. Pour moi on vous a offert cette victoire, juste parce que pour nous cela doit rester un jeu. !

Vous continuez même ici entre E=D à vous insulter ... Cela prouve bien ce que je pense.
 
Score de réaction
62
Le record .fr du voleur (désolée Eagle), je l'ai cherché et je l'ai eu.
ça fait 1 an qu'on l'a établit, on s'en moque x)
Surtout que maintenant on a le plus gros compteur ODA de gt.fr ainsi qu'actuellement le plus gros compte en terme de pts/vivi
Donc le voleur, c'est p'tit joueur :rofl:

@mene : clair... c'est clairement le pire monde qui y'a eu depuis que je connais GT... Mais bon, la haine sur ce serveur nous aura au moins donné droit à pas mal de fou rire, nottament qd on touchait à certains :angel:
 
Dernière édition:

DeletedUser28560

Guest
La modération, je vais la laisser à mes collègues les modérateurs.

Je vais juste parler en tant qu'ex-joueuse de ce monde.

Je n'ai jamais de ma vie vue un monde pareil, avec tant de HAINE. Ce n'était plus du jeu.

C'est un jeu de guerre, je combats l'ennemi, mais cela reste un JEU et sur ce Monde 27 beaucoup l'ont oublié.
J'avoue que je ne regrette pas le delete que plusieurs comptes AOA ont fait. Autrement j'ai des doutes que vous seriez arrivé à gagner ce monde. (Bon faire effacer l'ennemi était peut-être votre stratégie, mais on n'a pas éffacé parce qu'on était sous attaques)

Donc, voyez cette fin de monde comme vous le voulez. Pour moi on vous a offert cette victoire, juste parce que pour nous cela doit rester un jeu. !

Vous continuez même ici entre E=D à vous insulter ... Cela prouve bien ce que je pense.

+1

Pareil j'ai vu des choses sur ce monde que je n'avais encore jamais vu dans mon parcours gt.
Et je parle pas d'exploit individuel au niveau du jeu haha
Mais bon après vous êtes responsable de vos actes et vous êtes encore libre de faire ce que bon vous semble mais on nous a sans doute pas appris les même valeurs/normes vis à vis de gt ^^'
Quand même bien joué a certains joueurs E=D qui, et ils ne représentent malheureusement qu'une infime partie, ont joués pour jouer.
 

DeletedUser29317

Guest
Hello,
Après plusieurs mois d'hibernation, je me sens obligé de remettre le clocher au centre du village comme à chacune de mes interventions. On va essayer de faire court, même si l y a temps de choses à dire...

Merci pour tout Flo
Place au rageux qui vont commenter ton post en laissant leur cerveau au placard

Tu parles de cerveau au placard, tu ne devrais pas utiliser des expressions comme ça, après plusieurs mois de skype avec toi je me suis posé la question de si t'en avais un ou pas. La réponse est oui vu que tu es encore en vie, et comme à ton habitude, pour répandre la joie et la bonne humeur.
Combien de fois, lors de ses conversations skype, tu n'as pas arrêté de pourrir ta coplay de choc et de charme (c'est de l'ironie vous l'avez compris), "elle est trop c.., pire qu'une blonde elle comprend rien à ce que je lui demande, etc...".
Et aujourd’hui vous débarquez, avec un message plein de haine visant discréditer la personne qui vous a permis de gagner ce monde, et inexorablement m'obligeant ainsi de remettre mon costume de justicier (mon pseudo forum est le même que sur le jeu, une seul identité me suffis, je pense donc je suis, et j'assume).

Correction des mensonges ou erreurs étalées par Flo :
- Team l'a déjà dit, c'était des fakes trains de nono,
- La distance dont tu parles, c'est vous qui l'avez mise en place en farmant dans votre coin plutôt que de jouer tribu, et si vous avez pu farmer comme vous l'avez, c'est car la tribu a fait le job. Tribu représentée par Pollo.
- Qui était là pour défendre le compte quand Papa Farm et Maman Farm étaient en pique nique dans les pyrénées ou je ne sais où? La tribu, Polo.
- qui vous a envoyé mass def + mass paladin lorsque vous avez reçu plus de 100 off allo sur un vivi pris dans les rangs de Groo? La tribu, représentée par Polo. Pourtant vous étiez full pop, mais le haut degrès de technicité des joueurs sur le compte a fait que les defs étaient parties en pillage plutôt que de défendre un vivi pris dans les rangs ennemis (vous voulez le Top 1, n'importe quel joueur ED le mérite plus que vous, même celui qui n'a que 200 vivis)
- si tu a mouillé le maillot, c'est pour un objectif individuel, et Polo a bien fait de vous virer de la tribu, il aurait du le faire avant comme avec simplevisite.
- Il ne l'a pas fait, car il en a mémoire des actions que Micka a fait en début de monde, des actions que 75% des ED actuels ne connaissent pas, car on était pas ED à ce moment là. Pour nous le compe Micka, c'est que du vent... Sa mémoire d'éléphant fait que votre nom apparait dans le hall de la renommé, et c'est avec votre mémoire de poisson rouge que vous venez lui ch... dessus
- à chaque fois que Polo était en déplacement, et que l'intendance revenait à Micka c'était le Bronx, la tribu c'est Polo.

Je remercie sur ce fofo tous les ED et Polo particulièrement, grace à eux j'ai pu gagner mon premier monde sur GT, sans coplay (sauf depuis un mois) pendant que des comptes loin du front farmaient dans leur coin avec 3 personnes dessus parfois 5. Là Micka "tu étais bon oui" pour récupérer des coplays qui auraient plus utiles à la tribu, notamment celui de Titisoleil, à qui t'a monté le cerveau contre detra, tu l'as aidé à scier la branche sur laquelle elle était assise, tu es responsable de son recyclage, bien plus que moi qui ait mis le feu aux poudres...

Je remercie par avance les anciens AOA, à ne pas venir agrémenter plus qu'ils ne l'ont fait ce débat. La vrai guerre de ce monde c'était AOA / ED, oui je suis d'accord. On ne saura jamais si vous auriez pu gagner le monde, si vous aviez continuer à jouer, bah, car vous l'avez pas fait! Vous avez été de bon sprinteur, mais bon un monde c'est comme un marathon...

@ Micka : retourne à l'école ou essaie de faire quelque chose pour t'instruire.
@ Flo : il faut que tu suives des formations portant sur l'estime de soi ou de l'assertivité, cela t'aidera à te développer personnellement, tu en as besoin.
@ les Tic et Tac de l'aventure : si je devais vous associer à un animal ça serait la méduse, c'est le plus c.. au monde car il se nourrit et il chie par le même endroit. (pas pu m'en empêcher)

Merci à Tous.

Twyx

PS : par pitié ne parlez pas de valeurs
 

DeletedUser11015

Guest
Mouais bof, un post du compte micka qui évoque les péripéties ED. Ca ne sert strictement à rien, comme d'habitude.

Je me demande toujours comment tu sais tout ce qu'il s'est passé Flo sur ce monde, je t'imaginais bien plus à la piscine avec tes brassards autour des bras plutot que derrière ton pc à défendre ton compte ;)

Tu parles de fake bélier sur LGD, apparemment tu ne sais pas que c'était vraiment du nono. Mieux vaut tard que jamais comme on dit.

Tu ne cherchais que des records sur ce monde, mais tu oublies bien vite que tout ton compte tu le dois à Pollo. Le top1 tu le mérites absolument pas, et je ne suis pas le seul à le penser. Meme le compte simplevisite a prouvé plus de choses que toi, c'est dire.

Tu es une des personnes les plus detestables sur gt à mon gout, toujours là pour chouiner, pour se plaindre, pour jouer la provoc, mais quand on gratte un peu ya plus personne: je pense à "l'opé" Allo en septembre qui ta fait prendre conscience de se muscler un peu plus le dos à la piscine.

Un nombre incalculable de sittings envoyés, de FO non envoyées (mis à part sur des gris), de renvois de la tribu, de joueurs à dos aussi. Un seul vous défendait: le compte LGD, et c'est comme ça que vous le remerciez, chapeau les naabs...

Pour toi micka, je n'ai qu'une seule chose à te dire, regarde ça :)
https://www.youtube.com/watch?v=eLSArG2Jjgs

C'est toi qui vas rager :p



Pour te répondre jeune homme il vaut mieux être a la piscine avec des brassards plutôt que sous un bureau la bouche pleine. A bon entendeur.
Ensuite pour ta vidéo je ne voit pas pourquoi je devrais rager. Je ne suis pas la pour entré dans un débat footballistique avec un footix dépourvue de la moindre connaissance dans le domaine. Et en plus se n'est pas le sujet. Comme la dis pollo on est la pour parler de la fin du monde ou le joueur top 2 a accepter une vieille demande de sitting pour pouvoir détruire des bâtiments sur un compte qui n'est pas le sien dans le seul but d’espérer avoir la première place qu'il ne mérite malheureusement pas plus que moi et que plein d'autre.

Bisous a tous et surtout a mes différents coplay qu'il soit passer plus ou moins longtemps sur se monde 27.

Flo :inlove: Merci pour ta patience et ton calme.
Alex Merci les nuits que tu as passé sur le compte a faire le chinois.
Malgres tout merci quand même pollo sans qui j'aurais pas jouer le monde 27 et pas aussi longtemps.
 

DeletedUser27027

Guest
En fait je m'en bats les noix moi j'ai fait se que j'avais a faire j'ai creer les E=D j'ai combattu les noobs d'en face bisous a tout les déléteur et deserteur !
et je l'ai amené jusqu'au bout dans les meilleurs conditions que j'ai pu avec la meilleur ambiance possible vous etes pas content c'est pareil !

On a gagné c'est tout on a déchiré le monde, on a meurtri les traîtres et on a recruté les bons !

Les meilleurs ils sont chez E=D sur le 27 les autres meme si ils peuvent etre bons ils l'ont pas été asser pour nous soudoyer et rentrer chez nous c'est tout.

Alors les E=D on gagné sa vous plait pas, micka est top 1 sa plait a aucun E=D mais c'est comme sa.

J'ai pris du plaisir comme dit plus haut et je retiendrai les bons moments le restes c'est pour les commères que vous êtes.

Encore une fois les meilleurs sur le 27 c'est les E=D et E=C et voilà ceux qui disent du mal, soyez content le forum offi est la pour sa deversé la haine.

Big up les E=D content d'avoir emené la tribu jusqu'au bout et d'avoir viré Micka meme si j'ai trop attendu sa restera nos souvenir et les autres je m'en cogne a +
 

DeletedUser11015

Guest
Hello,
Après plusieurs mois d'hibernation, je me sens obligé de remettre le clocher au centre du village comme à chacune de mes interventions. On va essayer de faire court, même si l y a temps de choses à dire...



Tu parles de cerveau au placard, tu ne devrais pas utiliser des expressions comme ça, après plusieurs mois de skype avec toi je me suis posé la question de si t'en avais un ou pas. La réponse est oui vu que tu es encore en vie, et comme à ton habitude, pour répandre la joie et la bonne humeur.
Combien de fois, lors de ses conversations skype, tu n'as pas arrêté de pourrir ta coplay de choc et de charme (c'est de l'ironie vous l'avez compris), "elle est trop c.., pire qu'une blonde elle comprend rien à ce que je lui demande, etc...".
Et aujourd’hui vous débarquez, avec un message plein de haine visant discréditer la personne qui vous a permis de gagner ce monde, et inexorablement m'obligeant ainsi de remettre mon costume de justicier (mon pseudo forum est le même que sur le jeu, une seul identité me suffis, je pense donc je suis, et j'assume).

Correction des mensonges ou erreurs étalées par Flo :
- Team l'a déjà dit, c'était des fakes trains de nono,
- La distance dont tu parles, c'est vous qui l'avez mise en place en farmant dans votre coin plutôt que de jouer tribu, et si vous avez pu farmer comme vous l'avez, c'est car la tribu a fait le job. Tribu représentée par Pollo.
- Qui était là pour défendre le compte quand Papa Farm et Maman Farm étaient en pique nique dans les pyrénées ou je ne sais où? La tribu, Polo.
- qui vous a envoyé mass def + mass paladin lorsque vous avez reçu plus de 100 off allo sur un vivi pris dans les rangs de Groo? La tribu, représentée par Polo. Pourtant vous étiez full pop, mais le haut degrès de technicité des joueurs sur le compte a fait que les defs étaient parties en pillage plutôt que de défendre un vivi pris dans les rangs ennemis (vous voulez le Top 1, n'importe quel joueur ED le mérite plus que vous, même celui qui n'a que 200 vivis)
- si tu a mouillé le maillot, c'est pour un objectif individuel, et Polo a bien fait de vous virer de la tribu, il aurait du le faire avant comme avec simplevisite.
- Il ne l'a pas fait, car il en a mémoire des actions que Micka a fait en début de monde, des actions que 75% des ED actuels ne connaissent pas, car on était pas ED à ce moment là. Pour nous le compe Micka, c'est que du vent... Sa mémoire d'éléphant fait que votre nom apparait dans le hall de la renommé, et c'est avec votre mémoire de poisson rouge que vous venez lui ch... dessus
- à chaque fois que Polo était en déplacement, et que l'intendance revenait à Micka c'était le Bronx, la tribu c'est Polo.

Je remercie sur ce fofo tous les ED et Polo particulièrement, grace à eux j'ai pu gagner mon premier monde sur GT, sans coplay (sauf depuis un mois) pendant que des comptes loin du front farmaient dans leur coin avec 3 personnes dessus parfois 5. Là Micka "tu étais bon oui" pour récupérer des coplays qui auraient plus utiles à la tribu, notamment celui de Titisoleil, à qui t'a monté le cerveau contre detra, tu l'as aidé à scier la branche sur laquelle elle était assise, tu es responsable de son recyclage, bien plus que moi qui ait mis le feu aux poudres...

Je remercie par avance les anciens AOA, à ne pas venir agrémenter plus qu'ils ne l'ont fait ce débat. La vrai guerre de ce monde c'était AOA / ED, oui je suis d'accord. On ne saura jamais si vous auriez pu gagner le monde, si vous aviez continuer à jouer, bah, car vous l'avez pas fait! Vous avez été de bon sprinteur, mais bon un monde c'est comme un marathon...

@ Micka : retourne à l'école ou essaie de faire quelque chose pour t'instruire.
@ Flo : il faut que tu suives des formations portant sur l'estime de soi ou de l'assertivité, cela t'aidera à te développer personnellement, tu en as besoin.
@ les Tic et Tac de l'aventure : si je devais vous associer à un animal ça serait la méduse, c'est le plus c.. au monde car il se nourrit et il chie par le même endroit. (pas pu m'en empêcher)

Merci à Tous.

Twyx

PS : par pitié ne parlez pas de valeurs

Une chose est vraie c'est que tu est toujours rester toi même Twix et c'est bien une qualité que beaucoup devrais acquérir après se monde moi le premier. Il faut pas oublier que GT est un jeu et a la base je viens sur GT pour m'amuser donc je ne me prend pas au sérieux. Jugez quelqu'un a partir d'un jeu n'est pas vraiment une chose facile a moins que tu ai des dons. Heureusement quand même qu'il y avais quelque personne comme toi cher les ED sinon les ED existerais plus depuis longtemps.

Une chose est vraie c'est que tu est toujours rester toi même Twix et c'est bien une qualité que beaucoup devrais acquérir après se monde moi le premier. Il faut pas oublier que GT est un jeu et a la base je viens sur GT pour m'amuser donc je ne me prend pas au sérieux. Jugez quelqu'un a partir d'un jeu n'est pas vraiment une chose facile a moins que tu ai des dons. Heureusement quand même qu'il y avais quelque personne comme toi cher les ED sinon les ED existerais plus depuis longtemps.

La chose qu'on ne pourras pas m'enlever c'est contrairement a la moitier des ed si pas plus quand j'ai quelque chose a dire je dit devant tout le monde et pas par derrière. Jamais j'ai envoyer un coplay sur un compte ennemi pour qu'il envoie toute les troupes au suicide ou j'en passe des coups de Trafalgar qui on eu lieu sur le 27
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29317

Guest
Merci pour le compliment, je me suis peut être emballé mais je suis sur que tu le sais au fond de toi que polo mérite plus que quiconque le top 1, il le dis depuis très longtemps et son investissement e corrobore...
Qu'est ce que ça peut te faire de le lui laisser sérieux, sans lui on ne serait pas là à parler de répartition du gâteau en parts.
 

DeletedUser11015

Guest
Se serais avec plaisir que je pourrais avoir une conversation avec toi en dehors du fofo off pour t'expliquer mon point de vue. Je ne pense que ici soit le lieu adéquate a se débat la. Mais en privé il ni a aucun problème.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Je suis bluffé.

C'est la première fois, même après l'annonce officielle des gagnants, que je vois des joueurs agir comme ils l'ont fait ici ^_^
 
Score de réaction
149
Aller tiens je viens car je viens de lire le message de Mene31, j'ai joué a l'époque des AoA et les OaO, si a cette époque les tribus avait regardé la carte et regardé les tribus voisines les ED n'aurait pas fait long feu car elle était principalement constitué de noobs incapable de gérer une op.

Vous avez gagnez et a ce que j'ai cru comprendre, sa a pas été jolie :(

Au moins ce monde restera dans les annal de GT, on en entendra encore parler pour le M47 ou l'ouverture du classic (Sauf si sa ouvre avant) :D
 
Dernière édition:

DeletedUser11015

Guest
Je suis bluffé.

C'est la première fois, même après l'annonce officielle des gagnants, que je vois des joueurs agir comme ils l'ont fait ici ^_^

C'est inévitable quand tu garde plein de choses pour toi pour le bien de la tribu afin quel n’implose pas. Et beaucoup de personne juge un certains nombre de choses alors qu'il ne savent pas la moitier de se qui a étais fait par certains dans le dos de l'ensemble de la tribu.
 
Haut