fin du monde

  • Auteur de la discussion DeletedUser1774
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1774

Guest
c'est prévu quand la fin du monde car y a moins en moins de monde sur le serveur et bcp se démotivent.
 

DeletedUser

Guest
c'est prévu quand la fin du monde car y a moins en moins de monde sur le serveur et bcp se démotivent.

a mon avis ca va etre comme ce qui s'est passer dans le monde 6 , il restait 3 grosses tribus je crois et elles ont fusionnees
 

DeletedUser381

Guest
le monde 1 es encore loin d'etre fini. soyons realiste.
certaine tribu changerons leurs diplomate les consequence seront importante.
mais le monde 1 en as encore pour moi, des mois (années?) de jeu et de plaisir ou non.
il suffit de regarder la cartes et les moyens qu'on les tribu actuellement.
 

DeletedUser

Guest
Plop les gens ;))
Ancien du monde 1 (CaWa), je suis parti il y a un peu plus de 4 mois, et je viens aux nouvelles : quelqu'un pourrait il me faire un point a date sur les forces en presence du M1 et son evolution : ça me rappelerait de bons souvenirs ;))
 

DeletedUser

Guest
Plop les gens ;))
Ancien du monde 1 (CaWa), je suis parti il y a un peu plus de 4 mois, et je viens aux nouvelles : quelqu'un pourrait il me faire un point a date sur les forces en presence du M1 et son evolution : ça me rappelerait de bons souvenirs ;))

bah tu as quitter a quel moment ?? quand les cawas etaient en guerre contre les XIII , les TT ou les DNA ?
 

DeletedUser22454

Guest
le monde 1 es encore loin d'etre fini. soyons realiste.
certaine tribu changerons leurs diplomate les consequence seront importante.
mais le monde 1 en as encore pour moi, des mois (années?) de jeu et de plaisir ou non.
il suffit de regarder la cartes et les moyens qu'on les tribu actuellement.
Bon bah tout est dit le temps que déjà les petites gueguerre actuelle se termine ca peut direr une année , donc la fin du monde n'est pas proche du tout enfin je pense ;)
 

DeletedUser

Guest
bah entre cawas , wor vs dna c'etait une tres belle guerre ^^ assez equitable dans son ensemble mais qui va surement changer dans peu de temps suite au "delete de solidarite" de certains dna ^^ .... bref rien que d'y penser ca me fait trop rire qu des joueurs finissent de cette facon , ils se donnent peut-etre une raison d'un bon geste dans leur vie qui n'a aucune signification , des qu'ils auront deletes tout le monde les oubliera ^^ ca critiquait yogla par le passe et ca fait exactement la meme chose ^^ bref si ils voulaient plus jouer au jeu , fallait qu'ils le disent et puis c'est tout , ne pas se trouver une autre raison de le faire pour passer comme un joueurs "solidaire"

donc tout ca pour dire qu'en ce moment dans toutes les tribus du monde 1 certains joueurs ne s'amusent plus , les plus matures laissent le compte a des repreneurs ou en noblage internes . les plus lache prefere passer barbare en esperant que ca va emmerder tout le monde ^^
 

DeletedUser24506

Guest
a mon avis ca va etre comme ce qui s'est passer dans le monde 6 , il restait 3 grosses tribus je crois et elles ont fusionnees

houlà pas vraiment :D sur le 6 ce sont les deux premières qui ont fusionné pour un total de 1.000.000.000 de points après il ont manger des petites tribu ( bon 80.000.000 quand même :D) mais ça c'est fini que plusieurs mois après leur fusion !
 

DeletedUser

Guest
Un delete type LPX ! Encore des soucis de fabrique de noble a l'horizon lol
Merci angel pour les infos, DNA va enfin se rapprocher des XIII comme je l'ai toujours pensé ...
 

DeletedUser

Guest
Un delete type LPX ! Encore des soucis de fabrique de noble a l'horizon lol
Merci angel pour les infos, DNA va enfin se rapprocher des XIII comme je l'ai toujours pensé ...
pas trop pret quand meme ;p

de rien
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
/me va peut-être se motiver à lancer du noble si y'a mass barbare qui apparait :D
 

DeletedUser227

Guest
bah entre cawas , wor vs dna c'etait une tres belle guerre ^^ assez equitable dans son ensemble mais qui va surement changer dans peu de temps suite au "delete de solidarite" de certains dna ^^ .... bref rien que d'y penser ca me fait trop rire qu des joueurs finissent de cette facon , ils se donnent peut-etre une raison d'un bon geste dans leur vie qui n'a aucune signification , des qu'ils auront deletes tout le monde les oubliera ^^ ca critiquait yogla par le passe et ca fait exactement la meme chose ^^ bref si ils voulaient plus jouer au jeu , fallait qu'ils le disent et puis c'est tout , ne pas se trouver une autre raison de le faire pour passer comme un joueurs "solidaire"

donc tout ca pour dire qu'en ce moment dans toutes les tribus du monde 1 certains joueurs ne s'amusent plus , les plus matures laissent le compte a des repreneurs ou en noblage internes . les plus lache prefere passer barbare en esperant que ca va emmerder tout le monde ^^

Je ne sait pas si ce que tu dit est vrai angel, mais si c'est le cas je serais décu et je ne serais pas le seul je pense, nous qui avions commencer une opé depuis 2 semaine seulement ><

Bon bah on a plus qu'a attendre de voir qui va passer gris si ce que tu nous dit est vrai, en attendant rendez vous dans vos taverne :p
 

DeletedUser

Guest
mais bon ^^ vous vous rejouissez bande de vampires mais si j'etais vous je le serai pas ^^

vers la fin il ne restera que les plus motiver chez nous ^^ tout le monde sait qu'une trop grosse tribu n'est pas forcement la meilleure ^^

toxic evite de trop te rependre en c-74 , c'est un lit de clous ^^ , tu vas peut-etre pouvoir t'allonger dessus pendant deux semaines mais apres cela risque de te transpercer les fesses :p

on dit toujours "t'en qu'il y a de la vie , y a de l'espoir ^^"
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser227

Guest
Bah ecoute angel ya pas de souci, je vous attend alors pour le C74, pour l'instant seul troubadour m'a embeter en C74 donc il a etait elu pour faire partie des cibles :p

une grosse tribu n'est pas forcement la meilleur sa c'est sur je te l'accorde, mais une grosse tribu soudé peut faire trés mal ;)
 

DeletedUser

Guest
oui c'est ce que j'ai oublie de dire "soudee" ^^

donc ca y est je commence !!!! tu vois mes troupes arivees sur tes villages ?
 

DeletedUser14198

Guest
Angel tu veux que je t'aide j'en ai marre de jouer a la fermier en plus j'ai un super moral XD XD

Il est temps que ce monde se termine... Trop de repreneur, les meilleurs sont partis, plus beaucoup d'interêt :(
 

DeletedUser

Guest
Les meilleurs sont toujours la, ceux qui sont partis ce sont les vaincus :D
 

DeletedUser

Guest
Les meilleurs sont toujours la, ceux qui sont partis ce sont les vaincus :D

100% d'accord avec cette phrase , bon je sais que stratovarius est parti car depuis tres longtemps il avait des problemes de dos donc lui est pas parti comme un vaincu , hommage a lui. j'aimais bien lui parler sur skype

mais certains dna ont jeter l'eponge car depuis tres longtemps ils avaient plus le temps de jouer au jeu ... de ce cote la c'est de notre faute car on avait beaucoup trop attendu pour les recycler :-(. le recyclage est devenu une OBLIGATION vu la grosseur des comptes et vu que de moins en moins de joueurs veulent jouer sur le monde 1 ...trop attendre c'est etre a la fin depasser par leur nombre et je pense pas que toutes les tribus ont des milliers de nobles en stock ...
l'autre probleme est venu de certains differents entre membres qui ont fait que notre tribu est "presque " revenu a son etat d'origine d'il y a 1 an de cela quand on etait en guerre contre les roa

guerrier t'es toujours la bienvenue sur mon compte ^^
 

DeletedUser8759

Guest
100% d'accord avec cette phrase , bon je sais que stratovarius est parti car depuis tres longtemps il avait des problemes de dos donc lui est pas parti comme un vaincu , hommage a lui. j'aimais bien lui parler sur skype

mais certains dna ont jeter l'eponge car depuis tres longtemps ils avaient plus le temps de jouer au jeu ... de ce cote la c'est de notre faute car on avait beaucoup trop attendu pour les recycler :-(. le recyclage est devenu une OBLIGATION vu la grosseur des comptes et vu que de moins en moins de joueurs veulent jouer sur le monde 1 ...trop attendre c'est etre a la fin depasser par leur nombre et je pense pas que toutes les tribus ont des milliers de nobles en stock ...
l'autre probleme est venu de certains differents entre membres qui ont fait que notre tribu est "presque " revenu a son etat d'origine d'il y a 1 an de cela quand on etait en guerre contre les roa

guerrier t'es toujours la bienvenue sur mon compte ^^


Comment vas tu angel ? C'est Lab' (l'original).Tu passeras le bonjour a la team de ma part, vous me manquez ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut