Fin du monde / Delete de mass ( débat )

  • Auteur de la discussion DeletedUser3921
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser3921

Guest
Voilà vu que l'autre topic a été fermer pour hors sujet d'après ce que m'a dit darth sokar suite a mon poste censuré, je vais le remettre ici et ouvrir le débat sur ce delete de mass et ce que vous en pensez vu qu'on était partit dessus sur l'autre sujet.

Et moi je regrette le temps des Rois et des chatiments, au moins un voleur se faisait couper les mains, un violeur se faisait couper la bi** .....etc

Mais bon vivre dans le passé ne sert à rien, il faut vivre avec son temps.

Tu regrette l'époque de tribal wars, mais c'est vrai que jouer sans avoir des opérateurs pour gérer les mondes c'étaient mieux :zip: tellement mieux que GF a fermer tribal wars :zip:

Il faut peut être réfléchir avant de poster tout et n'importe quoi 8D

Votre tribu est dissoute, vous êtes vous au moins demander se qui pouviez être en désaccord avec le règlement au lieu de gueuler qu'un bénévole fait du mauvais boulot.

Oui je regrette, et GF a fermer tribal wars, car tribalwars appartient a innogames, et GF loué juste pendant un temps précis sauf erreur de ma part. ;)

Je suis de l'ancienne époque et je pense avoir des souvenirs précis de cette époque apparement tu n'en as eu que les echos ? ( peut être je me trompe )

Katsuyu on ne peut pas regretter une époque que l'on a pas connu, nous on a connu l'époque GF, donc moi je la regrette toi, les rois les chatiments, a part venir d'arabie sahoudite ou d'un pays comme ça, tu ne l'a pas connu...

Moi poster n'importe quoi, je ne pense pas poster de la merde excuse moi, en mon âme et conscience et aux dire que nous avons eu avec GF de l'époque c'est la version officielle qu'ils ont tenu, que innogames reprener les rennes par la suite.

beaucoup peuvent en témoigner. Et c'est pour ça qu'il y a eu Kings a ge de créer en paralèle par game forge ( j'ose dire le jeu car apparement on me prend pour un mythomane. )
Edit: il est même censuré car innogame aime pas la concurence de ce jeu bizarre? je dois raconter vraiment de la merde?

notre tribu était in-conforme au règlement? on a plus le droit de parler librement sur un forum, moi j'appelle ça de la dictature!
Ou c'est pas plutôt l'union que notre tribu faisait en vous donnant pas mal de boulot ces derniers jours qui gênait ?

Pour pas trop poluer le débat je met ma réponse en spoiler, pour que tout le monde puisse parler librement.
 

DeletedUser

Guest
Perso, je pense que le delete de masse ne gene en rien le support.
La meilleure facon de leur repondre est de leur montrer que malgrè l'acharnement, vous êtes toujours bel et bien là.

Qui embetez vous en deletant tous ? :

- vous mêmes
- nous, vos adversaires

Que s'est il passé sur le monde 1 ? Si j'ai bien tout compris, vous avez fait un delete de masse et pourtant, le serveur n'est toujours pas fermé. Moralité, quelle que soit votre décision, elle importe peu au support, et même si c'est en partie nous qui faisons vivre inogame, nous ne sommes et ne seront jamais considérés comme des clients mais comme des vaches à lait qui payons tous les mois un tribu plus ou moins élévé

Bonne continuation à tous, deleteurs ou joueurs qui restent avec nous pour finir nos petites joutes
 

DeletedUser3921

Guest
Enfaite le problème bilnes, c'est que pour beaucoup d'entre nous, on stop définitivement GT, moi je stoperais a la fin de mon monde que je joue actuellement autre que le 10.

A un moment il y a un ras le bol. et là c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase. ;)

Mais d'autre vont aller voir la concurrence car on est mieux traiter ailleurs, quand un client est pas content, bah il va voir ailleurs!
 

DeletedUser1911

Guest
Perso, je pense que le delete de masse ne gene en rien le support.
La meilleure facon de leur repondre est de leur montrer que malgrè l'acharnement, vous êtes toujours bel et bien là.

Qui embetez vous en deletant tous ? :

- vous mêmes
- nous, vos adversaires

Que s'est il passé sur le monde 1 ? Si j'ai bien tout compris, vous avez fait un delete de masse et pourtant, le serveur n'est toujours pas fermé. Moralité, quelle que soit votre décision, elle importe peu au support, et même si c'est en partie nous qui faisons vivre inogame, nous ne sommes et ne seront jamais considérés comme des clients mais comme des vaches à lait qui payons tous les mois un tribu plus ou moins élévé

Bonne continuation à tous, deleteurs ou joueurs qui restent avec nous pour finir nos petites joutes

L'histoire du 1 n'a rien à voir...perso j'étais du bon coté et est DELETE plus tard car serveur sans sens après le DELETE des LPX.
Je DELETE tout simplement pour ras le bol du jeu en général et cela aurait dû être fait en MARS mais les poto (mmsbas, tutu etc etc m'en ont dissuadé), l'histoire des bann récent n'est que le gramme de trop qui a fait enfin pencher la balance ^^ (et oui!! les potes qui me retenais DELETE alors à quoi bon au final ^^).

BREF!! j ai déjà vécu ça sur le 1 alors je sais que de la motivation pour continuer avec tout ce gris et les nouveaux conflit qui vont éclaté à cause des rats ; il va vous en falloir...
Bonne chance aux rescapés et bon jeu :D, ce fût mon dernier GT, après 6ans de jeu, il est temps pour moi de tester autre chose (je ne citerais pas le nom de ce jeu de TANK car mon message sera delete directoss )^^

cordialement,

shaxxou
 

DeletedUser

Guest
Bonne continuation à vous,

Du coté YK la motivation sera toujours la, même durant les coups les plus bas, nous, nous avons su les encaisser et rebondir.
Ce n'est malheureusement pas donné à tous !

Bye shaaxx, tu aurais du me laissé mon vivi en C64 mdr
 

DeletedUser

Guest
une chose est sure, depuis que nous cherchons un week end pour se faire une bouffe, on va pouvoir le trouver tranquillement sans se demander qui va gérer nos comptes pendant ce temps là:p
 

DeletedUser

Guest
Bon....par ou commencer :|
Parler des bans ou autres sanctions sur le forum est interdit.
Parler contre les membres du staff sur le forum est interdit( Vous pouvez me MP pour râler, mais pas en public)

Pourquoi ça? Comment ça? Simplement parce que ce forum est la propriété d'inno et qu'ils y mettent en place les règles de leur choix, comme vous le faites dans votre maison. Ensuite, je suis un gamer, comme vous tous, je suis là pour m'amuser et avoir du plaisir. Ça ne devrait pas être la même chose pour tout le monde? Pour la censure, et oui je censure, en fonction des règlements, et seulement pour cette raison. Essayez de vous placer dans une situation IRL 2 secondes, vous croyez que parce que vous payez votre abonnement au gym que vous pouvez NE PAS respecter les règlements et ensuite envoyer promener le staff? Parce que moi je ne suis pas IG, je suis bien réel, et je n'aime pas la chicane et encore moins me faire traiter comme de la ....nourriture à la sortie du tube digestif :p .

Alors si vous venez ici pour jouer et gamer il n'y aura pas de probléme. Sinon, que faites-vous ici? Même pas besoin d'être fair play, vous pouvez être le plus fourbe, rusé, méchant et tout ce que vous voulez, MAIS RESPECTEZ LE RÈGLEMENT, VOUS ÊTES SUR UN SERVEUR PRIVÉ' PAS DANS VOTRE MAISON' MÊME SI C'EST LÀ QU'EST VOTRE ORDI :mad:
 

DeletedUser

Guest
Mais d'autre vont aller voir la concurrence car on est mieux traiter ailleurs, quand un client est pas content, bah il va voir ailleurs!

L’herbe est toujours plus verte ailleurs, c'est bien connu :D

mais que croyez vous donc ?
Nos outils sont équivalents à ceux de nos concurrents et les leurs aux notres.
Les règlements fonctionnent suivant un principe darwinien, ce qui existe chez les uns fini par être copié chez les autres car ils sont le résultat de ce que sont les joueurs au niveau de leurs diverses pratiques .... il sont donc équivalent d'une boite à l'autre....
Vous retrouverez donc chez nos concurrents le même genre de règles à suivre, le même type de chasse à l'infraction, et le même type de modos ou d'opé ... ne vous faites pas d'illusion.
 

DeletedUser

Guest
nous avons été victime de harcelement ....c'est autres choses vous voulez les tickets contacter moi et je vous le demontre
ensuite ce fut une belle aventure .....mais l acharnement de la fin est intolerable
je joue en reseau depuis 98 ....je n ai jamais vu ça
 

DeletedUser

Guest
Perso, je pense que le delete de masse ne gene en rien le support.
Oui le support s'en fout, tout ce qui compte pour eux c'est le fric, mass delete ou pas on a quand même donné notre fric chez eux, à moins bien sûr que certains aillent jusqu'à faire opposition à tout leurs achats chez innogame lol.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Encore une critique infondée... on est pas payé par Inno, on en a rien à faire du fric que vous pouvez dépenser chez eux et que eux peuvent récolter. Tout ce qui nous intéresse, c'est que les règles soient tout simplement respecté.
 

DeletedUser

Guest
Encore une critique infondée... on est pas payé par Inno, on en a rien à faire du fric que vous pouvez dépenser chez eux et que eux peuvent récolter. Tout ce qui nous intéresse, c'est que les règles soient tout simplement respecté.
Bon je sais pas moi on m'a dit que les Super Opérateurs étaient des employés de Innogames. Donc info ou intox?
 

DeletedUser13642

Guest
nous avons été victime de harcelement ....c'est autres choses vous voulez les tickets contacter moi et je vous le demontre
ensuite ce fut une belle aventure .....mais l acharnement de la fin est intolerable
je joue en reseau depuis 98 ....je n ai jamais vu ça


Victime de harcèlement !!!???!!!!

Nos contrôles sur le jeu sont fait de manière aléatoire. Vous (votre tribu) avez été contrôlé (il fallait bien que ça arrive, un jour).
Lors de ces contrôles, nous sommes tombés sur des infractions diverses et variées.

Infraction = sanction
Sanction = avertissement, ban temporaire ou définitif...etc...

Il est normal au regard de la liste des infractions repérées qu'il y ait de nombreuses sanctions. Malgré l' avertissements donné aux ducs de la tribu, cela a malheureusement continué.

Alors je peux comprendre votre ressenti. (oui, oui :p)

Mais d'un autre côté faut arrêter de se sentir persécuté.... si à la base, il n'y avait pas eu autant d'infraction au sein de votre tribu.....la situation ne serait pas celle qu'elle est actuellement.

Je terminerai aussi par ceci, la dissolution de la tribu )-O-( a été expliquée aux ducs de celle-ci. Ils ont eu aussi un 1er avertissement à ce sujet là. Donc maintenant, s'ils ne veulent pas en donner les raisons, les expliquer sincèrement et honnêtement à leurs co équipiers de jeu.... cela reflète tout à fait la cabale qui est en train de se créer
 
Score de réaction
13
Encore une fois, les contestations de bannissements, les discussions sur les bans ect n'ont rien a faire sur le forum.
 

DeletedUser

Guest
Non, pas de liberté d'expression.....Comme en France et au Canada d'ailleur. Vous croyez vraiement que vous pouvez dire TOUT ce que vous voulez en tout temps :eek: La blague ! Reveillez vous et arreter de brailler la! Incitation a la haine, a la violence, au racisme et la pédophilie ne sont que quelque exemple de sujet CENSURER EN FRANCE. Alors si on censure dans des pays imaginer maintenant sur un serveur privé. Arreter de jouer aux victimes et assumer, il y a des régles et c'est tout, tu veux pas, ferme ton ordi ou change de page, elle est la ta liberté.
Et la je rapelle a tous, on est bénévole(pas payé!) et quand je parle de dérive hallucinante, un message nous associais a des collaborateurs nazi, si ca c'est pas malalde :(
 
Score de réaction
13
Je pense que le tour du sujet à été fait vu qu'on tourne en rond depuis un moment et qu'une fois encore, il y a un non respect du règlement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut