Fin du Monde 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser28232
  • Date de début
Score de réaction
62
ça n'entrave absolument pas x)
Entraver une victoire c'est : offer les ennemis, nobler les ennemis, défendre les comptes.
Autrement dit rien de ce que vous faites.

Alors oui on a une vision différente : vous passif nous actif :D
 

DeletedUser23729

Guest
Mais si tu fais tout pour retarder la fin, pourquoi tu viens de plaindre que c'est long ? :rofl: :angel:
 

DeletedUser28232

Guest
C'est pas ce qu'on fait déjà ?
http://fr.twstats.com/fr8/index.php?page=player&mode=conquers&type=gain&id=730960
Tu te sers de tes offs ? aaaahhh bon
Y'a 5 min tu dis que vous êtes passé à autre chose et là tu sors : je lance mes offs.
A la fois une contradiction et un mensonge, c'est fort :D


Ce n'est pas contradictoire ... je suis passé à autre chose, mais je viens de temps en temps lancer quelques OFF pour aider des camarades ... mais je n'évolue plus et pourtant qu'est ce qu'il y a comme barbare partout autour de moi !!!

je suis parti sur TW2 ... je comprends que vous n'aimiez pas ... pas de scripts ... il faut tout se faire à la main ... réfléchir et je me demande si votre esprit bourain de je tape je tape je tape est formater pour ça.
 
Score de réaction
62
Aider tes camarades ? parceque où toi et tes potes visent c'est utile ?
C'est pas avec 100 attaques que vous allez avancer :x

Formater ? écoutes, en 9 mois on a complétement modifié le monde. Le mode bourrin comme tu dis, fais ses preuves x)
Alors oui, quand on a des offs faut les lancer, pas en lancer 100 et garder 600 à quai :rofl:

Toute manière on a bien compris votre vision de jeu sur ce monde, et c'est une des raisons de pourquoi vous êtes en train de perdre le monde. C'est bien d'avoir le temps et tout, mais si t'as pas le mental qui va avec, tu tombes. :p
 

DeletedUser28232

Guest
Mais chez les CG vous ne faites pas tous parti du staff déjà ... il m'avait semblé pourtant que ...
Mon Lapin t'es bien opérateur sur le monde 8 et également joueur sous le nom de skvader ou je ne sais pas lire ? C'est normal ça j'ai toujours cru qu'on ne pouvais pas être Joueur et Opérateur sur le même monde ... merde toutes mes certitudes s'écroulent.
 

DeletedUser23729

Guest
Et au pire ca change quoi ? C'est pas comme si il allait utiliser ses droits pour gagner, c'est déjà le cas ;)
J'ai toujours adorer les théories du complot comme quoi le staff était avantagé :) J'aurais gagner des mondes si ça avait été le cas :rofl:

Et je reviens dans le staff (ca ne fera que la 3ème fois ^^) que quand cat-sun reviendra et que val me suppliera :inlove:
 
Score de réaction
149
Tu as du mal comprendre la règle des opes ^^

Tu peut être OPE mais pas OPE sur un monde sur lequel tu joue ^^

Regarde Eagle il est OP sur 6 mondes mais est aussi joueur ^^

D'ailleurs heureusement que les OPEs peuvent jouer ^^

Mais si on le sais tous que le staff est avantagé, c'est pas nouveau hein, il font bannir les ennemis, ont autant de pps qu'ils le souhaite :rofl: :rofl:

ET au passage GG au C_G, soyez patient y aura plus de barbares un jour ou l'autre ^^
 
Dernière édition:

DeletedUser28918

Guest
Mais chez les CG vous ne faites pas tous parti du staff déjà ... il m'avait semblé pourtant que ...
Mon Lapin t'es bien opérateur sur le monde 8 et également joueur sous le nom de skvader ou je ne sais pas lire ? C'est normal ça j'ai toujours cru qu'on ne pouvais pas être Joueur et Opérateur sur le même monde ... merde toutes mes certitudes s'écroulent.

C'est de mieux en mieux, avec toi quand on croit toucher le fond on creuse encore...
 

DeletedUser21473

Guest
On peut svp fermer cet onglet qui n'a pas lieu d’être si c'est pour que ça dérape sur des sujets autres que le monde 8


Merci
 
Score de réaction
149
Oui excuse moi pour ce petit dérapage


Donc je me répète GG au CG, sa fait combien de temps de jeu ?
 

DeletedUser521

Guest
Bah non je ne supprimerai pas mon compte ... il faut que votre victoire tant attendue soit quelque peu légitime et acquise en combattant même si en face nous restons inactifs ou que nous prenions que du barbare ... dans la guerre toute stratégie est bonne même celle de ne rien faire, juste d'entraver l'issue finale LOL

Tu as à 100% raison. C'est probablement le message le plus pertinent du sujet...

Mais, si votre stratégie est d'essayer d'épuiser le plus possible votre adversaire en lui enlevant tout pillage, en noblant barbare pour faire des économies et réhausser votre domination, etc... Pourquoi se plaindre parallèlement que ce n'est pas amusant et venir demander quand ça se termine ? Si ton objectif est d'essayer de démotiver ton adversaire en faisant traîner les choses sur la durée, c'est plutôt logique que les choses durent a priori et c'est du moins dans ton intérêt... ? :s
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour ma part je fais mon maximum et je n'ai pas a rougir .. , je recycle, je tape,je noble( j'essaie), je sitte .
:mad:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Mais chez les CG vous ne faites pas tous parti du staff déjà ... il m'avait semblé pourtant que ...
Mon Lapin t'es bien opérateur sur le monde 8 et également joueur sous le nom de skvader ou je ne sais pas lire ? C'est normal ça j'ai toujours cru qu'on ne pouvais pas être Joueur et Opérateur sur le même monde ... merde toutes mes certitudes s'écroulent.

Je suis Opérateur des mondes Casual 2, 29, 30.
Je ne suis pas Opérateur du Monde 8.
De plus je tiens à t'informer (chose que tu ne sais sans doute pas) que je suis sur le compte Skvader depuis janvier et qu'à cette époque là, je n'étais pas Opérateur. Est-ce que cela a changé qqch sur les opérations contre vous ? Non. C'est d'ailleurs à cette époque là que les Mobils ont le plus reçu nos attaques. :)

Mais je ne t'en veux pas, on peut tous se tromper. Le tout est de le reconnaitre quand c'est le cas.
Après libre à toi de croire que nous sommes avantagés par notre position.

Continuez à ne "rien faire" pour vous défendre, et faites durer ce monde, cela n'est nullement un soucis pour moi. :)
Je continuerai à jouer sur mon compte, que j'ai repris et avec lequel j'ai permis à ma tribu de gagner des points de guerre en noblant et en vidant des villages aux joueurs ennemis.
Ne viens pas te plaindre de la durée de ce monde, si cela te pose un soucis, tu ne peux t'en prendre qu'à toi même.
Si celui-ci ne dure pas assez, aussi. Car c'est en vous battant contre nous que nous pourrons avoir des relations plus louables et que nous nous amuserons tous ;)

Tout est une question de choix!
 

DeletedUser8660

Guest
tout ce que je vois c'est qu'avec 87839 villages vous n'arrivez pas à faire quelques nobles c'est que vraiment vous êtes des branques, nous avec deux fois moins de village on arrive à en faire !!!! et à prendre du barbare NA NA NA !!!

Je n'ai rien à voir avec le monde 8, mais franchement, celle là, elle vaut son pesant de cacahuète.
En gros l'explication est aussi difficile à comprendre que 1+1=2 ^^
 
Haut