Fin du Monde 8

  • Auteur de la discussion DeletedUser28232
  • Date de début

DeletedUser28232

Guest
Heureusement que sur TW2 on s'amuse ... parce que là sur ce monde 8 qui n'en finit pas on s'emmerde quelque peu.
Si les CG pensent remporter le monde ... c'est vrai que sur le papier ils sont en tête, mais quelle gloire il y a de récupérer des gros comptes et de rouler ses biscotos en se prétendant les meilleurs.
Pour moi ceux qui ont gagneé ce monde ce sont ceux qui sont là depuis le début sur leur compte, qu'ils ont entièrement construit et défendu bec et ongles ... tout ceux qui ont hérité de compte ne sont que des mercenaires, qui a mon avis ne savent pas très bien jouer car avec la capacité de force de frappe qu'ils ont ils devraient avoir déjà gagné.
Bravo donc aux vainqueurs : barjots, Drake Unitas, Fragola, Gwendydd, atoutatomix, que ceux que j'aurai oublié m'excuse.

Romanina des Mobils
 
Dernière édition par un modérateur:

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Tu nous passes des nobles pour qu'on finisse ce monde ? :)
C'est la seule chose qui nous empêche de finir ce monde, vous noblez des barbares, ce qui fait que vous ajoutez de nouveaux villages dans le comptage de la domination, de ce fait, à chaque village perdu, et que nous nous gagnons, vous prenez un village barbare. De ce fait, au lieu d'avancer de 0,001% dans la domination par village pris, nous avançons seulement de 0,0002%.

Merci à toi de ta contribution, encore une fois le même argument, les repreneurs par-ci, les repreneurs par-là...
Toujours est-il que les repreneurs redonnent de la vie à ce monde que vous laissez mourir jour après jour, oui vous les "vainqueurs" qui noblez du barbare, sans attaquer l'ennemi qui joue le jeu et parfois sans chercher à défendre votre compte.

à bon entendeur, bonne victoire de lâche à vous. Car non, vous n'avez pas défendu becs et ongles vos comptes et les construire sur le recyclage de joueur et le noblage de barbares ce n'est pas une fierté à avoir ou faire valoir ;)

Tchao
 

DeletedUser28918

Guest
Oh tiens un inactif qui se réveille. C'est bien de dire ouais les anciens propriétaires ont gagnés le monde 8 les repreneurs sont nazes ils montrent leur biscotos. hum excuse moi mais nous au moins on essaie de faire vivre le monde 8 contrairement à vous ce n'est guère notre faute si en face de nous il y a zéro résistance on recycle littéralement parlant crois moi ce monde nous ennuie autant que toi mais à qui la faute?
 

DeletedUser521

Guest
Je me suis arrêté à "heureusement que sur Tribal Wars 2, on s'amuse". Cela faisait un an que je cherchais un joueur qui ne se faisait pas chier sur TW2 après 2 jours de jeu... Cela fait ma journée, merci.

:p
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Ce que j aime c est que tu ne vois qu un côté du monde... Chez la CG aussi il en reste des joueurs d origines...
Et puis je préfère un compte repris qui noble l ennemi plutôt qu un compte qui ne fait que farmer comme plusieurs dans la liste que tu as cité :D
Et si TW2 te plait autant. Delete ça fera plus de gris pour tes copains à farmer ^^
 
Score de réaction
62
Heureusement que sur TW2 on s'amuse ... parce que là sur ce monde 8 qui n'en finit pas on s'emmerde quelque peu.
Vous savez faire que du farming de barbare... vos opés sont inefficaces, y'a aucun suivit des joueurs... Par contre, faire des opés sur des recyclages et des barbares y'a du monde.
D'ailleurs merci à l'event qui montre clairement que l'activité des comptes est au max chez vous et les coa ;)

Si les CG pensent remporter le monde ... c'est vrai que sur le papier ils sont en tête, mais quelle gloire il y a de récupérer des gros comptes et de rouler ses biscotos en se prétendant les meilleurs.
C'est sur que ça doit être hyper rageant :D
Rien qu'à voir le compte sk ... on nous l'a proposé car le compte faisait 100% de farming et rien en guerre... et vu à l'heure actuelle ce que le compte fait... Faut pas se mentir : sans le compte sk le monde ne serait pas ainsi.

Pour moi ceux qui ont gagneé ce monde ce sont ceux qui sont là depuis le début sur leur compte, qu'ils ont entièrement construit et défendu bec et ongles ... tout ceux qui ont hérité de compte ne sont que des mercenaires, qui a mon avis ne savent pas très bien jouer car avec la capacité de force de frappe qu'ils ont ils devraient avoir déjà gagné.
T'es une blague à toi tout seul enfait :rofl:
Sans de reprise, le monde serait sous dominance barbare :x
On doit pas avoir la même définition de défendre hein x) Depuis qu'on a repris le compte, la défense est très très loin d'être parfaite, alors l'attaque j'en parle pas :p
Effectivement on sait pas jouer... mais alors vu la pige qu'on vous met, je me demande ce que vous êtes :D
En plusieurs années de jeu t'as toujours pas compris qu'il suffit pas d'une grande force de frappe mais un bon ciblage et un stock monstrueux de nobles :mad:
Tu nous donnes le stock de nono, on te finit le monde hein.

Bravo donc aux vainqueurs : barjots, Drake Unitas, Fragola, Gwendydd, atoutatomix, que ceux que j'aurai oublié m'excuse.
Romanina des Mobils
Enfait tu listes les farmeurs quoi :rofl:
La dedans y'a :
* le soit disant meileur défenseur du monde x)
* Le type qui sacrifie une zone de 200 vivis car il veut save le reste... je dirais plus une flême de gérer x)
* Un inconnu
* Une active mais inactive à la fois
* Un qui fait nawak

Elle est belle ta team de winner :rofl: :rofl:
 

DeletedUser28232

Guest
Tu nous passes des nobles pour qu'on finisse ce monde ? :)
C'est la seule chose qui nous empêche de finir ce monde, vous noblez des barbares, ce qui fait que vous ajoutez de nouveaux villages dans le comptage de la domination, de ce fait, à chaque village perdu, et que nous nous gagnons, vous prenez un village barbare. De ce fait, au lieu d'avancer de 0,001% dans la domination par village pris, nous avançons seulement de 0,0002%.

Merci à toi de ta contribution, encore une fois le même argument, les repreneurs par-ci, les repreneurs par-là...
Toujours est-il que les repreneurs redonnent de la vie à ce monde que vous laissez mourir jour après jour, oui vous les "vainqueurs" qui noblez du barbare, sans attaquer l'ennemi qui joue le jeu et parfois sans chercher à défendre votre compte.

à bon entendeur, bonne victoire de lâche à vous. Car non, vous n'avez pas défendu becs et ongles vos comptes et les construire sur le recyclage de joueur et le noblage de barbares ce n'est pas une fierté à avoir ou faire valoir ;)

Tchao

Et toi qui parle si bien ... tu l'as construit ton compte ? ou on te l'a refilé ?

tout ce que je vois c'est qu'avec 87839 villages vous n'arrivez pas à faire quelques nobles c'est que vraiment vous êtes des branques, nous avec deux fois moins de village on arrive à en faire !!!! et à prendre du barbare NA NA NA !!!
 

DeletedUser28918

Guest
Franchement tu es bête ou tu le fais exprès? :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
62
Et toi qui parle si bien ... tu l'as construit ton compte ? ou on te l'a refilé ?

tout ce que je vois c'est qu'avec 87839 villages vous n'arrivez pas à faire quelques nobles c'est que vraiment vous êtes des branques, nous avec deux fois moins de village on arrive à en faire !!!! et à prendre du barbare NA NA NA !!!

aveugle, sourd ou bien ? x)

On arrive pas à faire des nonos? non désolé mais nous on les utilises sur des joueurs, pas sur des barbares...
Pour finir le monde, il faut 150M points env. , t'as vu le nb de nonos que ça représente ?

C'est pas avec une prod de 40/50 par semaine qu'on va avancé aussi vite que vous sur les barbares, d'autant qu'on en produit moins car nos offs on les utilises

Franchement, y'a des fois vaut mieux se taire :rofl:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Et toi qui parle si bien ... tu l'as construit ton compte ? ou on te l'a refilé ?

tout ce que je vois c'est qu'avec 87839 villages vous n'arrivez pas à faire quelques nobles c'est que vraiment vous êtes des branques, nous avec deux fois moins de village on arrive à en faire !!!! et à prendre du barbare NA NA NA !!!

Mon compte ? Tu poses là une question purement rhétorique je suppose, donc pas besoin que je réponde à celle-ci.

Chaque compte, quelque soit son nombre de village, produit le même nombre de noble. Désolé de te décevoir, mais la quantité de noble produit n'est pas proportionnelle à la taille du compte. Un compte de 100 villages produira par jour le même nombre de noble que celui d'un compte de 1000 villages. J'imagine à quel point cette nouvelle va bouleverser ta vie, de ce fait je t'offre un mouchoir. *Lapin. tend un mouchoir à Correus*
Pour produire plus plus de noble il faut piller des ressources, pour cela il faut des barbares, chose qui a fortement à disparaitre de ce monde grâce à votre jeu acharné contre eux, enfin un adversaire qui vous est facile à vaincre. :)

Sinon relies mon explication, tu as dû rater quelques passages ou bien tu ne veux pas comprendre, ce qui serait plus probable. :)
 

DeletedUser28232

Guest
Et à tout ceux qui nous traite de bon à rien ... je me demande pourquoi vous qui êtes si bon que vous soyez encore sur le Monde 8 ... mais peut êtres que trop occupé vous n'avez pas vu que le 32 venait d'ouvrir .... mais bon je vous comprend repartir avec un village à 50 pts alors qu'on vous à offert un compte avec quelques millions.

en tout cas finissez en vite ... ou plutôt essayez d'en finir vite, car pour nombre d'entre nous on est passé à autre chose ... on est là juste pour voir comment vous vous y prenez ... et je dois dire que c'est laborieux.
 

DeletedUser28918

Guest
Dans tous les cas, vu votre niveau je pense que le monde 32 sera très laborieux pour vous :D
 
Score de réaction
62
Sur les mondes récents, vous ne pourrez plus farmer comme vous le faites :rofl:
Mais enfait, dans la phrase : pour gagner il faut des nobles, qu'est-ce que tu comprends pas ????

Actuellement, on pourrait nobler des milliers de vivis facilement, sauf qu'on a pas la quantité de nobles pour le faire...
On nous a offert un compte et on l'utilise à bon excient :zip:

Vous êtes passé à autre chose ? l'event montre le contraire :rofl:
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Et à tout ceux qui nous traite de bon à rien ... je me demande pourquoi vous qui êtes si bon que vous soyez encore sur le Monde 8 ... mais peut êtres que trop occupé vous n'avez pas vu que le 32 venait d'ouvrir .... mais bon je vous comprend repartir avec un village à 50 pts alors qu'on vous à offert un compte avec quelques millions.

en tout cas finissez en vite ... ou plutôt essayez d'en finir vite, car pour nombre d'entre nous on est passé à autre chose ... on est là juste pour voir comment vous vous y prenez ... et je dois dire que c'est laborieux.

Peut-être parce que nous quand on commence ou que l'on rejoint un projet, on le termine. ;)

Si tu veux que ce monde termine plus tôt, tu n'as qu'une seule chose à faire, supprimer ton compte sur ce monde. Cela fera des barbares en plus et fera monter notre domination. (si tu arrives à comprendre mon explication plus haut tu comprendras pourquoi) Pour le moment les seuls à ralentir la fin de ce monde, et de la pire des manières, c'est à dire par l'inaction la plus totale, c'est vous :)

Des mois qu'on nous brasse du "Attention ça va faire mal", rien que dalle. Seuls qques joueurs se sont bougés, tu n'en fais pas parti.
Va sur ton monde 32, tu arriveras peut-être à te planquer dans une tribu comme sur ce monde pour regarder les autres jouer et te faire à l'idée que tu es un bon joueur. :)
 

Noobies

Paladin
Score de réaction
72
Peut être parce qu on essaie de le finir ce monde ? Qu on joue les mondes à fond ?^^
C est vrai que de votre côté à part nous ralentir en noblant des barbares vous ne faites rien...

Et comme l a dit eagle...l évent montre que la COA est très active ^^
 

DeletedUser28232

Guest
aveugle, sourd ou bien ? x)

On arrive pas à faire des nonos? non désolé mais nous on les utilises sur des joueurs, pas sur des barbares...
Pour finir le monde, il faut 150M points env. , t'as vu le nb de nonos que ça représente ?

C'est pas avec une prod de 40/50 par semaine qu'on va avancé aussi vite que vous sur les barbares, d'autant qu'on en produit moins car nos offs on les utilises

Franchement, y'a des fois vaut mieux se taire :rofl:



ALORS TAIS TOI et sort toi les doigts pour prendre les villages des noobs .... veux tu que je te prénoble les villages que tu veux ... envoies moi ta liste ... je peux même te les vider si tu as du mal, moi aussi j'ai des OFF et je m'en sers !!!
 
Score de réaction
62
ALORS TAIS TOI et sort toi les doigts pour prendre les villages des noobs .... veux tu que je te prénoble les villages que tu veux ... envoies moi ta liste ... je peux même te les vider si tu as du mal, moi aussi j'ai des OFF et je m'en sers !!!

C'est pas ce qu'on fait déjà ?
http://fr.twstats.com/fr8/index.php?page=player&mode=conquers&type=gain&id=730960
Tu te sers de tes offs ? aaaahhh bon
Y'a 5 min tu dis que vous êtes passé à autre chose et là tu sors : je lance mes offs.
A la fois une contradiction et un mensonge, c'est fort :D
 

DeletedUser28232

Guest
Peut-être parce que nous quand on commence ou que l'on rejoint un projet, on le termine. ;)

Si tu veux que ce monde termine plus tôt, tu n'as qu'une seule chose à faire, supprimer ton compte sur ce monde. Cela fera des barbares en plus et fera monter notre domination. (si tu arrives à comprendre mon explication plus haut tu comprendras pourquoi) Pour le moment les seuls à ralentir la fin de ce monde, et de la pire des manières, c'est à dire par l'inaction la plus totale, c'est vous :)



Des mois qu'on nous brasse du "Attention ça va faire mal", rien que dalle. Seuls qques joueurs se sont bougés, tu n'en fais pas parti.
Va sur ton monde 32, tu arriveras peut-être à te planquer dans une tribu comme sur ce monde pour regarder les autres jouer et te faire à l'idée que tu es un bon joueur. :)

Bah non je ne supprimerai pas mon compte ... il faut que votre victoire tant attendue soit quelque peu légitime et acquise en combattant même si en face nous restons inactifs ou que nous prenions que du barbare ... dans la guerre toute stratégie est bonne même celle de ne rien faire, juste d'entraver l'issue finale LOL
 
Haut