Fin du monde 70 : réduction du coût des pièces

maxrocky54

Ménestrel
Score de réaction
0
Bonjour,

Un poste qui me semble utile pour la fin du monde 70.
A ce jour le monde est dominé entre tres grande partie par les Bzzz à 57% comme vous pouvez le voir ci-dessous. Et il n'y a plus un grand nombre de joueur actif.


Top des Tribus par Dominance
Bzzz56.7%
Bzzz*16%
-LB-3.6%
~LVC~2.7%
N.H2.4%
LH*2%
W.C.W1.2%
7771.2%
DBZ0.9%
KARMA0.9%

L'ensemble de la tribu aimerais finir le monde rapidement mais le coût pour frapper les nobles commence à devenir très cher, j'ai fait une demande au support et on m'a conseillé de poster ma requête ici pour voir s'il est posssible de faire quelque chose sur ce sujet.

J'attends votre avis avec impatience sur ce sujet et j'espere qu'on aura une petite reduction à la fin.

Merci :cool:
 
Score de réaction
7
Bonjour à toi Maxrocky54,

Pour rappel, les conditions de victoire sont les suivantes :
- Age du monde : 180 jours
- Domination : 70%

On constate grâce à la partie du classement dédiée "Dominance du monde" que ce dernier n'a que 156 jours de vie sur les 180, ce qui fait globalement qu'il atteindra ces 180 jours début mars. Aussi, le monde n'est pas sans savoir que "Bzzz*" est la wing de "Bzzz". Cette wing possède 16% de domination.
Vous pourriez dire que, cumulés ensemble, le pourcentage passe à 72,7%. Mais il ne peut y avoir qu'une tribu gagnante.

En faisant quelques rapides calculs :
- intervertir 2-3 comptes Bzzz <-> Bzzz* ferait passer la domination Bzzz à 60% rapidement.
- durant ces 24 jours restants, votre tribu est tout à fait à même de remplir les 10% de condition restante.
Vous êtes priés de ne pas oublier que régulièrement Innogames met en place des évènements apportant des bonus en jeux, en l'état ces bonus pourront tout à fait faciliter l'obtention des 70%.

Aussi, l'équipe administrative de Guerre Tribale n'est pas en mesure de changer les configurations en cours de monde. Seul le CoMa, en de très rares occasions, le peut.
De plus, ce type de demandes pourrait devenir récurrent et dénaturerait le jeu.

En vous souhaitant un agréable week-end.

Cordialement,
Elax, joueur.

P.S : fck VA
 

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
J'ai comme l'impression que le Top 3 du classement Joueurs est en jeu :)

JP, dans la course pour le Top 3
 

chouN

Meunier
Score de réaction
53
J'espère que le choix des admins sera le même que sur le 67.

C'est-à-dire, ne rien faire ...
 
Haut