Fin du monde 43

  • Auteur de la discussion DeletedUser29132
  • Date de début

DeletedUser29132

Guest
J'ai l'honneur de poster le message officiel de victoire des "Unicorn Army" sur le monde 43. Une aventure humaine incroyable pour nombres d'entre-nous, beaucoup de comptes sont là depuis les premiers jours du monde 43 et c'est une vrai tribu souder que Than a réussi à créer durant cette année. Nous sommes heureux d'avoir été fidèle aux principes que nous nous sommes fixer en début de cette année, d'avoir trouver des joueurs qui respectent nos valeurs et qui s'intègre aussi bien à notre famille de licorne déjanter. Certains nous annonçaient déjà vainqueur après quelque jours, simplement en se fiant à des pseudos où des palmarès, mais outre toutes ces choses c'est avant tout notre solidarité qui aura été décisif pour cette victoire. Nous avons avancer en bloc et mener toutes nos offensives ensemble, tous nos joueurs participaient sans rechigner et la machine des Unicorn Army était lancer, impossible à arrêter. Je pense parler au nom de tous les membres de la tribu en remerciant tous les joueurs que nous avons croiser durant cette année, d'avoir contribuer à cette aventure avec nous tous. Il est toujours plus facile d'être humble dans la victoire, donc je remercie ceux qui ont été fairplay envers nous dans la défaite, sincèrement merci à ceux qui auront eu cette ouverture d'esprit. Je ne vais pas faire trop long au risque d'ennuyer certains, cependant pour terminer et afin de suivre dans notre optique de famille. Quelque membres de la tribu ont souhaiter adresser un petit dernier message à la tribu, histoire d'avoir une trace écrite des derniers moments d'une fabuleuse aventure.

** Le monde n'est pas terminer officiellement, Il reste quelque jours avant les 365 nécessaires pour achever le monde et nous visons une domination de 100% d'ici là. Actuellement 90.6%.**


" Cela fait énormément de temps que je n'ai plus rédiger un pavé à votre plus grand plaisir, j'en suis sûr. Cependant, je me devais de vous adresser une dernière fois un circulaire afin de vous féliciter tous pour votre excellent parcours durant ce monde 43. Pour certains ce fût trop facile, trop rapide, mais quoi qu'il arrive cette victoire vous appartient et vous pouvez en être fier. Ce n'est pas souvent qu'on voit une tribu, une famille, dominer comme nous l'avons fait durant cette aventure.

○ Ce n'est pas tous les jours qu'on voient une tribu jouer avec des valeurs et des joueurs qui respecte ces valeurs pendant toute une année. Malgré les problèmes qu'on a parfois rencontrer entre nous, les disputes font parti de la vie et nous avons tous réussi à passer outre ces futilités pour rester souder jusqu'à la fin. Du plus profond de mon cœur, merci à TOUS. Merci d'avoir répondu présent à ce projet, merci d'y avoir mit de votre temps et de votre personnalité pour rendre chaque jours aussi bon à vivre à vos côtés. Merci pour l'entraide dont vous avez fait preuve, merci d'avoir su penser aux autres avant vous-même parfois. Pour tout ce que vous avez fait durant cette année à nos côtés, MERCI. J'adresserais un dernier merci et non des moindres, à Than qui aura tout fait pour cette tribu et qui aura parfois fait des choix difficiles, mais il a eu le mérite de les faire et aujourd'hui je suis fier d'avoir été dans la tribu que tu as créer. C'est le plus beau projet que j'ai vu jusqu'ici durant mon expérience sur Guerre Tribale.

○ Pour ma part je ne suis plus là depuis quelque mois, mais j'ai toujours mon âme de licorne à vos côtés et j'étais prêt à venir vous épauler en cas de besoin, mais la vérité c'est que vous n'aviez besoin de personne pour terminer ce monde, vous êtes des monstres de GT. Je n'oublierais certainement jamais l'entraide dont nous avons fait preuves durant les premières semaines du monde 43, rien qu'à nous voir dérouler sur le sud de la map, je crois que toutes les autres tribu ont vite compris qui nous étions. Je vais essayer de ne pas faire trop long, sinon je vais me faire insulter (et pourquoi pas nobler), mais je ne pouvais pas laisser le monde finir sans vous adresser mes remerciements et mes félicitations pour votre abnégation aux combats.

A titre personnel, je remercie Max avec qui j'ai coplay durant un moment sur le compte et qui m'a appris pas mal de chose sur la gestion d'un compte GT. Ainsi que Rocaj qui m'aura beaucoup aider après son arriver sur le compte, même si c'était court. "

.
"Il était une fois, un petit troupeau de licorne qui a piétiné un monde entier! Merci à toutes les licornes de ce beau troupeau pour leur solidarité et leur volonté de gagner, qui a permis de fonder une belle famille, avec toutes les prises de têtes et les beaux moments que cela peut contenir."


"Les LICORNE ont su avancer ensembles malgré quelques mots et disputes et cette victoire a été honnête face à des adversaires qui ne l'ont pas toujours été, on les connaît, monde après mondes...

au plaisir et vive les LICORNES!"


"Félicitations a tout le monde , je vous ais rejoins très récemment mais il faut avouer que c'est une tribu composer de grand joueur et la victoire est largement mérité. en espérant vous revoir sur d'autres mondes ( en amis serait le mieux ^^) encore bravo pour cette belle victoire."


"Ce troupeau de licornes affamées a traverser les lointains paysages rêveurs de tous ces ennemis.

Elles ont terrassées tout le monde. leur simple nom a suffit a effrayer les ennemis. Cet harcèlement dont elles ont fait preuve ont poussé l'ennemi a l'implosion.

Vaste est leur puissance,

Vaste est leur gloire,

Vaste est leur mérite,

Sache qu'une licorne se promène avec son peuple. Crains la!


Dernier conseil si on est a ton cul, ne t'arrête pas accélère ;)"


"Une famille qui s'est toujours battue, qui a toujours respectée ses principes et les règles qu'elle avait établie. Une famille qui a toujours été droite, pas comme certaines (cc les SPARTA) et qui est, depuis le début dans la même politique et la même optique. Une famille qui ne laisse personne de côté, même pas le tonton beauf ou le petit cousin de 18 (cc Dylan), qui va toujours donner sa chance aux personnes qui ont de la valeur et un potentiel de battant. Une famille qui a su rester et qui malgré les gros égaux de certains de ses membres (cc Cerb la boulasse) à su rester soudé car on le sait, on a toujours besoin de sa famille."


"J'aimerais féliciter et remercier toute personnes ayant participé à la victoire des UA.

Bravo à tous ceux qui sont restées jusqu'au bout de l'aventure, on a roulé sur le monde donc je pense que cette victoire elle est méritée.

Vous pouvez être fiers de tout ce qu'on a accomplie on a su être solidaire dans les opérations offensives, comme défensives c'est surtout ça qui a fait que nous remportons le monde aujourd'hui!

Merci à tous."


"Notre compte a des valeurs et nous avons jouer avec fair-play et respecter tout le monde, amis comme ennemis.

Les mondes peuvent changer mais notre compte a toujours eu une morale juste et respectueuse de nos engagements."


"Les licornes sont magiques et elles ont mis des étoiles dans les yeux de cette tribu en dominant ce monde .

A l'ouverture de ce monde ces licornes étaient pour moi juste décoratives , mais avec un peu de bonne volonté, la solidarité est devenue une force pour avancer et tenir.

Ravie d'avoir apporter ma pierre auprès de Than pour tenir jusqu'as la victoire.

Bravo les licornes vous êtes les meilleurs ."


"Malgré les traitres et les coups dans le dos, il ne faut jamais abandonner, j'en suis la preuve vivante.

Et surtout vivent les licornes "


"Honnêtement comme dit et redit, pour moi le compte Cerberus en début de monde a fais toute la différence.

Et toute les licornes citées, sont pour moi celles qui ont aider a continuer sur cet lancée.

Ça a étais, pour la première fois, un plaisir de jouée sur GT, vis a vis de ce qu’on as crée dans les UA .

Même si la fin du monde a manquée de chalenge, tout ces moment passées en début, ont étais un plaisir a cotée de tout le monde. On as eu la chance d’avoir une famille soudée a l’unanimité, et ça, que ça manque énormément sur ce genre de jeux..

A refaire un monde, je le referais avec vous tous, a retomber sur des pecno sans valeurs, je pense que ça me blaserais plus qu’autre chose..

Un plaisir d’avoir jouée avec vous, vraiment."

Les mondes se ressemblent et diffèrent pourtant. Celui-ci était dans le pur esprit GT. Avec notamment une tribu solidaire, toujours partante pour soutenir le compte Chimère, surtout lors de l'OP de la coa. Donc un réel big kiss à *tous*. Quel plaisir de jouer avec Vincent mon partenaire depuis le start, et Etienne qui nous a rejoint. J'admire aussi le courage de ceux qui ont supporté mon esprit barré/déjanté/border line et mon humour .... un peu... comment dire... particulier
Et surtout de belles rencontres, de belles personnes que j'apprécie vraiment et qui ont mon affection
Dom
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
licorne_rose_bravo.gif

les petites licornes

au plaisir



Mel'
 

DeletedUser30801

Guest
Ce fut un réel plaisir de jouer parmi cette bande de fous furieux.
J'ai trouvé pourquoi je jouiais sur GT :
l'esprit de camaraderie qui se perdait et une forme d'éthique !
ce n'est pas mes potes alcity ou elyas qui me contradiront ...souvenirs du 37 entre autres ;)
Merci à cerb pour sa fureur dès le start au compte giig qui a su mettre son pouce dans sa main pour jouer team, than pour sa bonne humeur et sa diplomatie interne et externe, powa, chimère, gaïa, detrak, ottman, le S, ... bref vous tous et sans oublier ceux qui ont dû nous quitter mais qui ont construit cette team !
merci à vous tous les potes et potesses et vivement un prochain monde et notre tronchebinoscope qui reflète le côté humain et de valeurs qui nous a rendu plus fort.
UN GRAND MERCI
Seb une licorne à jamais !
 

Deleted User - 1573515

Guest
Pour rappel : les coplays de ces comptes meme si ils n'auront pas le droit de terminer ce monde resteront aussi dans mes pensées les gars <3
Bonne continuation en solo mes licornes... :)
 

DeletedUser25555

Guest
mdr ca fait un an que je joue sur ce monde et ils vont me supprimer les dernier jour pour célébrer la victoire ^^
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Bien joué à vousles gars vous resterez dans mon coeur <3

Bien joué a luffy mon ancien coplay qui a fait du bon taf sur giig, merci a tous avec qui ont avait passé de supers moments durant l'été dernier, dommage que je n'ai pas eu le temps de continuer l'aventure sur mon petit compte :p

White <3
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Chrisss en espérant se retrouver sur un prochain monde ;)

Les licornes marqueront la nouvelle génération de GT je l'espère, on peut encore trouver des joueurs et des tribus avec de belles valeurs, ca fait plaisir :)
 

DeletedUser28573

Guest
La victoire est déclarée.

Bravo à tous pour ce monde, ça a été un honneur de jouer une année avec vous !
Nous n'aurons pas atteint les 100% mais 95,5% de dominance alors félicitation à tous !

Encore merci pour cette aventure <3


Tribu Victorieuse

Tu as gagné le Monde 43 avec ta tribu Unicorn Army.
 

DeletedUser30801

Guest
arf le soleil ^^ en attendant les vacances...
giig, cerb, sont pas loin de moi sur le 50 et ils depotent ^^
bonne journée les licornes
seb
 
Haut