Fin du monde 19

  • Auteur de la discussion DeletedUser26398
  • Date de début

DeletedUser26398

Guest
Bonsoir a tous , voyant la fin du monde approcher , saurai t'il possible que les gagnant de ce monde puisse laisser un jolie message sur le forum histoire de bien clôturer le monde sens avoir de prise de tête bien entendue .

Un petit message de tous est la bienvenue aussi que sa soie pour la tribu vainqueur que les tribu perdantes .

Pour ma part je suis dans la tribu BREIZH et sa était un réel plaisir d'avoir jouer auprès de regisman chef de la tribu et plein d'autre , sens oublier certain joueur des TM3 avec qui je me suis bien éclater lors de nos confrontation .

J’espère que les TM3 ont apprécies de jouer contre nous , comme la plus part de la tribu on apprécier de jouer contre eue.

Voila je souhaite une bonne fin de monde a tous et bon courage pour la suite et au plaisir de vous revoir dans d'autres mondes.
 

DeletedUser28103

Guest
Gloire à la sagesse de pgfsoso

Bonsoir a tous , voyant la fin du monde approcher , saurai t'il possible que les gagnant de ce monde puisse laisser un jolie message sur le forum histoire de bien clôturer le monde sens avoir de prise de tête bien entendue .

Un petit message de tous est la bienvenue aussi que sa soie pour la tribu vainqueur que les tribu perdantes .

Pour ma part je suis dans la tribu BREIZH et sa était un réel plaisir d'avoir jouer auprès de regisman chef de la tribu et plein d'autre , sens oublier certain joueur des TM3 avec qui je me suis bien éclater lors de nos confrontation .

J’espère que les TM3 ont apprécies de jouer contre nous , comme la plus part de la tribu on apprécier de jouer contre eue.

Voila je souhaite une bonne fin de monde a tous et bon courage pour la suite et au plaisir de vous revoir dans d'autres mondes.

Merci pour ta sagesse pgfsoso.

C'est un jeu et nos confrontations restent un amusement. Gagner des villages est secondaire. Nous adhèrons à la communeauté de Guerre Tribale pour prendre plaisir à se retrouver et je vous en remercie toutes et tous.
 

DeletedUser23256

Guest
Bonsoir a tous .

bravo a vous les TM3
je suis dans la tribu des phenix et je remerci a phifou et liocos et tous la tribu avoir soutenu et avoir integrer chez vous

Voila je souhaite une bonne fin de monde et de me revoir sur autre monde

daniel52
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23256

Guest
je fait mettre quelque rapport



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui et?

facile de défendre quand on a le moral qui va bien, j'ai perdu 1 nono contre 19 catas l'autre jour.
Après j'aurais préféré voir tes offs sortir sur johnmac afin de montrer de quoi tu es réellement capable. Nobler du gris comme tu aime le dire n'a rien de valeureux dans un jeu de guerre.
 

DeletedUser19531

Guest
oui et?

facile de défendre quand on a le moral qui va bien, j'ai perdu 1 nono contre 19 catas l'autre jour.
Après j'aurais préféré voir tes offs sortir sur johnmac afin de montrer de quoi tu es réellement capable. Nobler du gris comme tu aime le dire n'a rien de valeureux dans un jeu de guerre.

+1 8D

Mais bon il faut savoir qu'ils ne savent faire que ça ou du recyclage...

Il suffit de regarder la carte de domination

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?37067-Cartes-Domination-du-Monde-19-!

Et penser que les TM3 viennent du Nord Ouest en majorité... En gros ils n'ont eut qu'une chance... Se trouver en bordure de carte de l'autre côté du monde :p

Cdt,
kik
 

DeletedUser23256

Guest
oui ,j'ai pas off sur le secteur , et deplus le monde et finit , mieux faire de la deff pour casser vos off et de nobler des gris , il reste plus car faire ca
j'ai sorti des off sur rubarbe et quelque repris de viv,mais voila ce mettre a 4 contrez moi j'ai aucune chance contre vous
*
*bonne soirée
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Salut ,

Je profite que ça soit la fin du monde pour faire un petit coucou à nos anciens camarades TM3 , je suis sur qu'ils se rapelleront de nous : Papy Grincheux :angel:

Bravo à vous pour cette victoire et à bientôt sur un autre monde peut-être !
 

DeletedUser27901

Guest
La fin du monde 19 :O
Bisous aux anciens MKS, *H* et autres Beurk.
Ça date !
J'ai été surpris que mon bébé tribu MKS ait perduré aussi longtemps :)
Gg au TM3!
 
Haut