Fin du monde 18 annoncée

  • Auteur de la discussion DeletedUser13642
  • Date de début

DeletedUser13642

Guest
Fin du monde 18, comme annoncé Ici

c'est le temps des au revoir

Bravo à tous et particulièrement à la Tribu des Gros^^
 

DeletedUser15449

Guest
Ben ca fait déjà 5 jours que le monde est finit ... Tout le monde c'est déjà dit aurevoir :s
 

DeletedUser163

Guest
C'est clair 10 ans plus tard.
Vous pouvez distribuer et fermer maintenant, ça fait une plomb la qu'on attend.

J'ai l'impression qu'innogames déteint de la SNCF.
 

DeletedUser15555

Guest
C'est clair 10 ans plus tard.
Vous pouvez distribuer et fermer maintenant, ça fait une plomb la qu'on attend.

J'ai l'impression qu'innogames déteint de la SNCF.

Hum, si t'es pas content, on ne te retient pas, il y a surement d'autre jeu sur internet, ou les gens du staff n'ont pas de vie Irl. Malheureusement pour toi, c'est le cas sur GT. Bizarre n'est ce pas?

Et, pour ton info, les pps sont versés sur le compte lorsque le monde est fermé définitivement, c'est à dire lorsque vous ne pouvez plus du tout vous connecter (tout du moins c'est ce qu'il s'est passé sur le M12)

Ensuite, si tu apprenais à lire, tu verrais que miss à marqué Les récompenses seront données dans le courant de la semaine prochaine.


Donc avant de raler, ouvre tes yeux :eek:
 

DeletedUser

Guest
C'est clair 10 ans plus tard.
Vous pouvez distribuer et fermer maintenant, ça fait une plomb la qu'on attend.

J'ai l'impression qu'innogames déteint de la SNCF.

Qu'est-ce que le fait que ce soit toujours ouvert te dérange? Tu perds des points ou des nobles ou des soldats ou du classement?
Si tu réfléchis un peu, ce qui n'est pas interdit par le règlement, tu peux penser qu'en faisant des nobles, tu te dopes en drapeaux...
Mais c'est peut-être trop demandé ?

Et, pour ton info, les pps sont versés sur le compte lorsque le monde est fermé définitivement, c'est à dire lorsque vous ne pouvez plus du tout vous connecter (tout du moins c'est ce qu'il s'est passé sur le M12)

Cela ne veut pas dire que ce qui est versé et qui court toujours sera remboursé je suppose? Si il reste 10 jours par exemple de gestionnaire, il passe à la corbeille. C'est aussi la raison pour laquelle le jeu ne ferme pas tout de suite, pour pouvoir vider les premiums dépensés.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest
Je suis bien contente d'avoir arrêté le monde 18 à temps.

Ce post est destiné à faire passer en revue le monde, de se raconter de beau souvenir ou des moins bons ...

Il y a une grosse différence entre ce monde 18 et le monde 4 qui vient de se terminer il y a un peu plus d'un mois.

http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?38507-The-end

Domage :(
 

DeletedUser15449

Guest
Sauf que le monde 18 c'était un monde à drapeaux donc l'à même pas durer 10 mois et donc les bons souvenir y'en à peu :p
 

DeletedUser163

Guest
Si je veux rager, je rage.

Si vous êtes pas content je vous oblige pas non plus à lire ;).

Et pour ta gourverne, je parle d'inno pas de vous donc apprends à lire aussi.

@Dalinoob, quand ton CP est fini et qu'il faut multitude de pièce pour refaire des nono tu fais le pigeon et tu reprends un CP pour un monde fermé ?

M'ci OreVoar
 

DeletedUser24355

Guest
j'adore: même lorsque tout est fermé il reste des raisons de bacher :rofl::inlove:
 

DeletedUser15555

Guest
Cela ne veut pas dire que ce qui est versé et qui court toujours sera remboursé je suppose? Si il reste 10 jours par exemple de gestionnaire, il passe à la corbeille. C'est aussi la raison pour laquelle le jeu ne ferme pas tout de suite, pour pouvoir vider les premiums dépensés.

Quand on as un minimum d'intelligence, et que l'on sait que le monde risque de fermer d'un moment à l'autre (notamment à cause des secrets), on ne mets le prenium que tout les 15jours, cela évite de perdre inutilement 10 jours comme maintenant :)

Après, je dis ça je dis rien hein, si t'as envi de perdre des pp ce n'est absolument pas mon probléme :)


Si je veux rager, je rage.

Si vous êtes pas content je vous oblige pas non plus à lire ;).

Et pour ta gourverne, je parle d'inno pas de vous donc apprends à lire aussi.


Hum, Inno = Gt = Staff

Donc, on représente quand même innogames en tant que bénévole travaillant pour Gt ^^ (car oui, on est bénévole, et on as une vie :) )

M'ci OreVoar
 

DeletedUser13642

Guest
Sauf que le monde 18 c'était un monde à drapeaux donc l'à même pas durer 10 mois et donc les bons souvenir y'en à peu :p


Quand bien même.
Cela n'empêche pas aux joueurs de clôturer avec panache, fair play et courtoisie.
En 10 mois, il s'en est passé des batailles, des épisodes glorieux ou non....

Nous vous donnons l'opportunité de vous exprimer là dessus.
Vous en profitez pour en faire autre chose, cela vous regarde...
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le monde 18 est fermer.
On est actuellement samedi 14 septembre.
Je sais que les pause café sont longue, mais quand même, on va recevoir nos PP quand ?
Je croyais que c'était cette semaine ?
Enfin, d'après se qui avait été dit, c'était normalement se qui devait arriver.

Mais bon, peux être que la pause café de lundi matin n'est pas encore fini, alors ils doivent avoir du mal à les envoyer à la tribu gagnante.
 
Haut