fin du monde 17

  • Auteur de la discussion marius 7
  • Date de début

DeletedUser

Guest
voila comme le titre l indique c est la fin du monde 17

la tribu oups et la tribu NiNi on decide de fusionner afin d arreter ce monde car l objectif deux nos deux tribus on ete atteint

petit recapitulatif de cette objectif:

au debut du monde 17 les 4 fantastique (OPEN, [J-R], M//Ms et ~LGD~) c etait partage le monde pour impose leur volonte... nous nous sommes partage leur vivi :p

nous avions decide de ne pas jouer les secret tant que nos objectifs ne serait pas remplit ca na pas ete simple vu leur multiplication abusive

je tien a dire merci aux tribus ayant participe a leur eradication NiNi,oups,KA,sparte et CLM

deux de ces tribus (CLM et sparte) on decide par la suite de soit soutenir les ex 4 fantastique soit de les recrute ce qu ils leur a coute de ne pas finir ce monde victorieux

nous avions plusieurs choix pour terminer ce monde:

termine nos cibles en cours jusqu a extermination total et fusionne mais ou aurait ete le challange la dedans ca en devenait du recyclage

passe le restant de la map en rouge mais autant chez les oups que chez les nini nous n avons pas pour habitude de trahir nos allies

ou de declare une guerre entre les oups et les nini les seul qui soit encore de meme niveau pour faire une guerre avec un challanges interessant mais ca aurait prolonges le monde 17 de 2 ans minimum avec tout ce que ca peut engendre (delete de compte,chercher des repreneur etc...) les membres du conseil des deux tribu n ont pas envie de s embete avec tout cela

Beaucoup nous ont critiqué et n'ont pas cru en nous.
Certain ont même prédit une trahison soit des Nini soit des oups mais qu'aucune fusion n'aurait lieu.

On a trahis personne, on a respecter nos valeurs et c'est pour toutes ces raisons que nous avons prit la decision de termine main dans la main pour permettre a certain de prendre leur retraite de GT pour d autre de repartir vers un nouveau monde

marius 7
membres du conseil oups
 

DeletedUser22095

Guest
Pfiou, qui l'eu cru ?

C'est enfin la fin. Ce monde à connu bcp de trahison et retournement de vestes. Que les Nini et les Oups ont sû garder une bonne diplomatie était déjà agréable.
Pour moi, il est normal que vous gagniez ce monde, même si çà aurait été marrant de voir une guerre entre amis, mais comme tu l'as dis, çà aurait prolongé ce monde encore.

Bien joué à vous et félicitations à vous tous...
 

DeletedUser

Guest
Bravo à tous, c'était une belle aventure que j'ai adoré partager au sein des OUPS.

Merci à grosquick pour son lead intransigeant qui aura permis à la tribu de filer droit.

Merci à Nikita pour sa magnifique diplomatie : tu auras eu pas mal d'obstacles sur ton chemin, tant en interne qu'en externe, mais tu as su toujours garder ta même ligne de conduite. Tu es un de loin la meilleure diplo que j'ai eu l'occasion de croiser sur gt !

Merci à rvisson, qui m'a fait intégrer les oups il y a un an maintenant (omg). Nous aurons passé de supers moment ensemble !

Merci à marius, pour son franc parler ! J'adore :)

Merci à thorgal pour ses plans de guerre, parfois foireux,mais toujours dans la bonne humeur au final (lol)

Merci à pipine (tym) et tarrache, nos deux guerriers fous ! C'était un vrai plaisir que de vous entendre sur skype cliquer comme des malades et maltraiter votre clavier ! Hihi

Merci à tous les OUPS, merci à nos ennemis, sans qui nous nous serions ennuyés, il faut bien le dire.

Pour résumer, ce fut un belle croisée de chemins.

A bientôt mes amis

Drinof, conseillère OUPS.
 

DeletedUser17418

Guest
ça y est,le moment de la fin.

le coucou à tous ceux que j'ai apprécié depuis que je jouais à GT,la grosse biiizzzz à toute la bande des potos que l'on a crée au fur et à mesure.
Content d'avoir été avec vous.
Bien content d'avoir fini en co-playant avec mon kouky aussi ;)

Bien voilà,j'avais surement à écrire d'autres choses,mais ça ira très bien.

Bonne continuation à tous.
 

DeletedUser24788

Guest
Bonjour à tous,

je tiens a féliciter les OUPS ainsi que les NiNi pour cette victoire largement méritée.

Je tiens également a remercier Gab, sans qui, je ne ferai pas parti des vainqueurs

Mais surtout, la tribu a qui je dois tout... les ~lDdE~

Chozilla
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28582

Guest
Les ni ni

Il me font vraiment rire cela mdr


Lord Zokh Fondateur de la *KKZ*
 

DeletedUser

Guest
Bien joué


Le monde aurait pu finir tellement vite, mais bon :)


Ancien fondateur des M/Ms
 

DeletedUser28370

Guest
Bien joué à vous.
En espérant que cela ne se récidive pas sur le monde 25 ;)
 
Haut