Fin du monde 16 annoncée, vainqueur les druides par abandon de tous les autres joueur

  • Auteur de la discussion DeletedUser25781
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25781

Guest
Voilà le scénario du monde 16 d'ici quelques jours avec le doublage des secrets merci à ceux qui pensent les choses :) On va tous retrouver plus de temps libre du coup ^^
 

DeletedUser

Guest
Derien,

Sa été un plaisir d'avoir gagner ce monde... J'espère que tu ne rage pas trop :eek:
 

DeletedUser25781

Guest
Rager de ? ^^

Là de suite ce qui m'agace c'est qu'en plus les drapeaux dupliqués sont même pas à l'heure ... décidement ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7794

Guest
Aux vues des derniers changements sur le monde, je ne dirais pas que la fin du monde soit annoncée..
Les tribus Grrrr! et Devil prennent de l'ampleur et comptent entrer dans la bataille face aux Druides Anonymes.

Voila qui devrait surrement mettre du piment sur ce monde qui commence à reprendre vie !

La Druide voulant gagner le monde par domination devra surveiller les secrets qui sortiront au fur et à mesure afin de ne pas perdre le monde en bloquant quelques secrets. En parrallèle de ça, elle devra faire front aux différents ennemis !


Les nobles sortent plus lentement qu'au début à cause du pillage qui est un véritable frein à l'évolution de tout joueur passer un certain nombre de villages.

Voici une petite map pour suivre l'évolution du monde :

http://fr16.twmaps.org/archive/1360048582
 

DeletedUser24463

Guest
Hééé regardez tous, c'est nous en haut a gauche, c'est nous !!! le petit truc noir !! c'est nous!!!


:rire:
 

DeletedUser

Guest
Ce monde n'est pas finit et des guerres sont en cours.
 

DeletedUser

Guest
c'est quand même finit.. ils ne mettent pas la bête à mort trop vite comme dans une tauromachie.. mais ça y ressemble.. ou alors.. je laisses gens penser et rêver..à autre chose que la bombe druide tu la tiens dans ta main..
 

DeletedUser24450

Guest
M'en parle pas :eek:
Une nouvelle phase de la guerre commence au nord est.
Ça va faire mal :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24450

Guest
Saleté de Luke !
Pas de pitié pour toi non plus :p
Même si tas fait partie de la team canard tu restes un anti druide !
On va te nobler :)
 

DeletedUser

Guest
Hehe, je vous attends les bras ouvert les amis !

Après la guerre, rdv a la taverne ;)
 

DeletedUser

Guest
Eh mais c'est moiii :D (pour info 60h en bélier, ça justifie hein ^^)
La defense en place est enorme n'empeche, gg à vous :)

( 1354130 Lanciers
1141384 Porteurs d'épée
29451 Guerriers à la hache
65950 Éclaireurs
9750 Cavalerie légère
64 Archers montés
49610 Cavalerie lourde
11426 Béliers
1 Paladin
18 Nobles j'ai rassemblé ça sur un de mes villages, c'est tout ce que je ne t'ai pas envoyé x) )
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut