Fin du jeu pour moi!

  • Auteur de la discussion SansTerre
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Sansterre, je suis parfaitement avec ce que tu dis par rapport au jeu, j'ai moi-même donné mon compte en sitting à un ami il y a de ça environ 1 semaine, car même avec 7 villages, je trouve qu'il ne se passe absolument rien, l'ennui s'est emparé de moi, réduisant mon envie de jouer à zéro.

Bref, je trouve ce jeu ennuyant (là encore ce n'est pas pour titiller ceux qui aiment ^^') et je comprends que tu aies envie d'arrêter. Je le ferais aussi si je n'avais pas un petit début d'empire qui compte sur moi ^^'

Je te souhaite une bonne continuation et sûrement à bientôt sur le forum.

°Pio°
 

DeletedUser

Guest
ba moi je le trouve lon comme toi mais il es bien fait tu voit j ai le seigneur des anneau é il es de se jore mais tu commande tes troupe


je crois que ca donne:

ba moi je le trouve long comme toi mais il est bien fait tu vois j ai le seigneur des anneaux et il est de se genre(pas jore) mais tu commandes tes troupes
 

DeletedUser

Guest
Bah moi je le trouve long comme toi, mais il est bien fait. tu vois, j'ai le seigneur des anneaux et il est de ce genre mais tu commandes tes troupes

... c'était pas très compliqué à comprendre faut pas exagérer non plus ..

EDIT : oups j'avais pas vu qu'il y avais une page de plus de blabla derrière ^^
 

DeletedUser623

Guest
il peu donnée son avis il as raison je suis fan de ce jeu depuis presque 30 mois et la lenteur du jeu commence as me decouragé heureusement que je joue sur un tw etrangé qui est plus rapide car sur gt je perd le gout du jeu je reste car je me dit plus tard ça sera plus pationnant et que j'ai rencontré des gens formidable des vrai amis ig
 

DeletedUser

Guest
A fermer! Merci^^

Je tiens quand même à remercier ceux qui ont posté ici, et ont donné en plus leur façon de voir le jeu. Toutes vos réponses sont intéressantes.

Vous pouvez donc fermer ici, cher modérateur....

Un ptit mot pour la fin par Maeloma qui démontre bien un des intérêts de ce jeu!
(ps: je n'ai toujours pas repris, j'attend le nouveau serveur:))


je me dit plus tard ça sera plus pationnant et que j'ai rencontré des gens formidable des vrai amis ig
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut