Fin des sav

  • Auteur de la discussion Its too strong
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
bonjour a tous chevalier


j'ai quitté $av hier , et j'ai été heureux que la moitié de la tribu ma suivit ainsi que d'autre qui vont nous rejoindre


tout le monde a pus voir le chef de cette tribu que j'ai essayé de couvrir et préservé assez souvent ,

mais de la a avoir une grande bouche (de 1)
viré les gens sans même une explication puis bloque c'est même joueur (de 2 ) (gaminerie)
enlevé des droits a un membre de notre haut conseil (de 3) toujours sans aucune explication
viré un bon joueur qui sais fais poutré c'est troupe pas un joueur que ce grand chef a viré et connaissait la façon de ce bon joueur de jouer et il l'a poutré ,
et après il se fais viré , sans aucun vote du haut conseil


il est fort jeune et na pas les épaules pour gérer une tribu avec de bon joueur
plus tout ce que vous avez pus voir sur le fofo off

pas mèchant , mais moi je suis quelqu'un de correcte et je pense que d'avoir été "bras droits " des $av , les gens ont une confiance en moi

en plus je suis partis sans donné toute c'est raison
je n'aime pas cassé un joueur de la sorte
mais il est sans scrupule alors je joue avec les même armes que lui ^^
 

DeletedUser

Guest
Quand je disais qu'en deux secondes on avait cerné le personnage, c'était pas pour rien. Ca se voit clairement que ce mec a un problème de stabilité mentale.

Bon courage pour la suite.
 

DeletedUser

Guest
Quand je disais qu'en deux secondes on avait cerné le personnage, c'était pas pour rien. Ca se voit clairement que ce mec a un problème de stabilité mentale.

Bon courage pour la suite.

oui et depuis le début je le sais mais je devais protéger les miens , au moins par mes respect pour mes chevaliers ^^


si je le sittais pas , sérieux il serait loin , tout les soir de 22h30 a 10h souvent je le sittais et lui fesait c'est troupe si non il aurait rien , et encore je n'ai pas monté son compte a fond
 

DeletedUser20977

Guest
Bon courage pour la reconstruction de tribe ;)

Je me fais pas de soucis pour vous ;)
 

DeletedUser

Guest
:eek:

Vu ce que tu dis je ne peux que dire : sage décision ;)

Bonne continuation :)
 

DeletedUser

Guest
bonne décision.

votre tribu n'ira que mieux et a ce que j' ai déja pu entendre, les choses sont déja beaucoup mieux organisé et les fondations sont bonnes.

Bonne chance à vous.;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut