R4plaPl4
Paysan
- Score de réaction
- 18
Hetero, je vois ton point de vue. Mais la demande que vous demandez, qu'elle est eue lieu il y a 1 semaine, 1 mois, 3 mois ou plus ne peux pas être modifier. Vous avez pris ce monde du début avec ces paramètres, vous auriez du pensé aux conséquences de fin de monde avant de vous lancez dans cette aventure.
Je ne parle pas que pour les vainqueurs, mais pour tout ceux qui ont acceptés de jouer ce monde en question. Et arrêter de dire que ça n'a rien à voir avec des mondes avec des mondes à plusieurs dizaines de membres dans une tribu.
Innogames ne peut se permettre de changer les conditions de fin de monde car si il le fait pour vous, il sera dans l'obligation de le faire dans les prochaines tribus qui le demanderont (en prenant votre monde comme l'exemple parfait). Pis un petit pique gentil.... si vous ne farmer que des pièces en ce moment, vous avez donc le temps d'aller sur un autre monde
Pour konho, c'est une histoire d'amour qu'entre lui et moi. La dernière fois que j'ai joué contre lui, il a delete son compte, allez savoir pourquoiMaintenant, tu dois savoir qui je suis, et j'attends toujours ta réponse en privé :d. bisous kohno
En général quand on ne dit pas qui on est c'est qu'on a pas spécialement confiance en soi.
Tes palmarès du M2.fr stop, ça envoyait des OFF en masse n'importe comment, les calages étaient dégueulasses quand il y en avait, un snipe, un autosnipe, un anti snipe, on entendait pas parler de ça. C'était on tank ou ça passe.
Maintenant merci de bien vouloir passer ton chemin, tu n'as pas joué le 74, tu ne connais pas les joueurs qui y sont ni comment s'est passé le Monde.
Autrement dit, ton avis n'est pas requis.
Le Casual est tom ami, Binbin recrute encore et toujours.