Fin de monde

Merylox

Ménestrel
Score de réaction
3
Bonjour,
En effet ce monde était un régale comme l'a dit Nakir plus haut, des bon paramètres qui rendent plus compliqué la gestion de deff en opé, et c'est ce qui est intéressant. Je ne connaissais pas ce système de niveau des troupes aussi élevé.
Cependant je suis l'idée générale que dans les conditions actuelles, la fin du monde serait trop lassante et longue pour les 5 joueurs. Je pense que les paramètres et l'idée de ce monde était géniale mais rajouter 5 personnes pour faire une victoire sur 10 personnes me semble plus cohérent au vue de l'état du monde!

Konho
 

chouwibaka

Ménestrel
Score de réaction
11
L'avis de joueurs/comptes jouant au nord de la carte serait probablement le bienvenu afin d'appuyer cette demande.
Il faut dire qu'on n'est plus très nombreux... Et on va aussi dire que le nombre de comptes au nord de la carte qui ont encore un peu de répondant se compte clairement sur les doigts d'une main.

Personnellement, j'avais pas retouché au jeu depuis des années, je me suis hissé jusqu'ici, j'en suis très fier. Je vois difficilement comment, avec mes camarades restants, retourner l'issue du monde.

Soyons très honnêtes, il ne reste que nous pour tenir tête à ces 10 joueurs. Et à 3, et compte tenu des villages de chacun des joueurs des deux camps, ça me semble quand même délicat même avec beaucoup de volonté :rolleyes:
Après, il est vrai que les Normands l'ont noté, si une petite place symbolique d'un Thon pouvait se joindre aux 10, pour les efforts qui ont été faits tout au long du monde, ce serait parfait. Si cette solution est retenue, je laisse volontiers cette opportunité à un de mes camarades. Ne souhaitant pas m'investir dans un monde futur, avoir un accomplissement de vainqueur ne m'intéresse absolument pas.
 

brikiller83

Ménestrel
Score de réaction
9
ça me vas aussi pour en finir mais laissez une place aux normand pour le taff effectuer :p.
même si vous pouvez nous raser ça vous prendra du temps car on tient tant bien que mal, nous partons la tête haute.
a part faire durée le monde on ne changera pas la fin.
Gg a vous. et merci a toute la team aqua :'(
 

Le Duc

Palefrenier
Score de réaction
10
Exact, et surtout on veut passer à un monde plus intéressant! Parce que recycler la carte entière ça va être long haha
 

Giigantor

Ménestrel
Score de réaction
6
Je pense que l’ensemble a été dit, après un monde sympas, la fin est très barbante, une fin accélérée serait la bienvenue
A bientôt tout le monde

KanaZeb
 

Zalman

Ménestrel
Score de réaction
10
que les 5 premiers aient les récompenses est normal
je le dis d'autant plus librement que je n'en fait pas parti
la question est juste de terminer ce monde qui n'a plus d'intérêt
nous sommes 10/11 joueurs qui de toutes façon de nous battrons pas entre nous
donc si on ne fait rien, ce monde ne finira pas d'où la nécessité de changer les paramètres pour passer à autre chose
 
Score de réaction
38
Outre le fait que ce monde soit fini, les réglages avec aussi peu de membres par tribu ne devrait plus être mis en place.
10 est la limite qu'on devrait fixer pour ce genre de monde, il aurait été mieux utilisé dans la configuration d'un monde Classic, qui est moins long sur la durée.
On sait tous comment le jeu marche, les faits de jeu font que tu composes obligatoirement avec les tribus/joueurs extérieurs, les alliances, les COA se forment et voilà comment ça se finit.
Je comprends bien que tout le monde soit fatigué et surtout, je comprends que les joueurs ayant gagnés aient envie de récompenser les joueurs qui le méritent et qui ont contribués à leur victoire.
Je soutiens donc la démarche même si je ne joue pas le monde, mais je suis OS, donc ça compte forcément double.

Bisous à mes potos Nakir et ONZ <3
 

DIABL0

Palefrenier
Score de réaction
26
Outre le fait que ce monde soit fini, les réglages avec aussi peu de membres par tribu ne devrait plus être mis en place.
10 est la limite qu'on devrait fixer pour ce genre de monde, il aurait été mieux utilisé dans la configuration d'un monde Classic, qui est moins long sur la durée.
On sait tous comment le jeu marche, les faits de jeu font que tu composes obligatoirement avec les tribus/joueurs extérieurs, les alliances, les COA se forment et voilà comment ça se finit.
Je comprends bien que tout le monde soit fatigué et surtout, je comprends que les joueurs ayant gagnés aient envie de récompenser les joueurs qui le méritent et qui ont contribués à leur victoire.
Je soutiens donc la démarche même si je ne joue pas le monde, mais je suis OS, donc ça compte forcément double.

Bisous à mes potos Nakir et ONZ <3
Nous ne critiquons en aucun cas le faite de la limite à 5 par tribu pour le jeu.
Cela a vraiment obligé à jouer stratégique et ca a rajouté du piment à la défense.
Je ne suis pas sur que ca aide les petits joueurs (en terme de villages) par rapport aux gros, mais sur la gestion entre les tribus finales, c'est sympas !

Le tout est de pouvoir moduler ce paramètres à la fin.

Pour les prochains mondes, pourquoi ne pas mettre une restriction de jeu comme celle ci, et une condition de domination différente ? C'est peut-être une idée.
 

DIABL0

Palefrenier
Score de réaction
26
Bonjour Normands,

Clairement pour répondre à votre demande, je ne pense pas que les Thons pourront avoir une place.
Nous nous battons pour récompenser nos 10 joueurs.

Comme j'ai pu l'exposer hier sur le Discord officiel,
Nous ne voulons pas vous dénigrer ou dire que vous avez mal joué. Ce n'est pas à moi de juger de cela, je n'étais pas à l'intérieur de vos murs et chacun le sait, de l'extérieur on ne voit pas les vrais raisons et les vrais mouvements.
Maintenant, en soyant objectif, ne venait pas me dire qu'un joueur Thon mérite la victoire finale.
Si nous devions donner une victoire à un adversaire combattu sur ce monde, les comptes Gilfoyle ou Majin, par exemple, méritent 100 fois plus la gagne que vous par les actions et le front tenu durant ces long mois.

Si Guerre Tribale nous autorise à monter la limite de membre par tribu à 10, alors nous choisirons de récompenser uniquement nos 10 joueurs (dont tu dois avoir la liste vu que tu as tant suivi ce monde).
Si la limite est montée à plus, alors nous en discuterons tous ensemble de façon à pouvoir récompenser pourquoi pas, plus de joueurs pour ce monde fou.

Diabl0
 

Le Duc

Palefrenier
Score de réaction
10
Perso je ne comprends pas l'intérêt de vouloir gagner un monde alors qu'on fait parti des perdants, c'est assez contre-intuitif. La victoire n'est jamais attribué au plus méritants (ce qu est subjectif), mais bel et bien au gagnants...
De toute façon si les paramètres changent pas, tu ne feras pas partie des gagnants non plus. Rien contre toi hein, je comprends juste pas la logique.
Après j'en ai assez marre de ce monde pour accepter si vraiment hahaha.
 

Le Duc

Palefrenier
Score de réaction
10
Pour ce qui est des paramètres je rejoints Airkul, je suis pas fan des 5 membres perso, je trouve que c'est trop peu et ça change trop le jeu (ce qui était certainement le but je le conçoit). Je pense que 10 membres minimum c'est mieux, surtout qu'à 5 ça fait des team extrêmement select de joueurs expérimentés, souvent qui se connaissent et c'est plus dur pour les petits et nouveaux d'intégrer une bonne tribu.
Après c'est des goûts et des couleurs, mais je pense qu'il faut varier les paramètres :)
En tout cas je salue l'initiative de tester des nouveaux trucs, merci à l'équipe GT.
 

brikiller83

Ménestrel
Score de réaction
9
je suis d'accord certain bac on fait du bon taff, pour ma part la demande que normand sois dans les gagnant c'est plus pour charrier ^^ je suis bien conscient qu'on as pas notre place, juste déçu par l'abandon du front alors qu'ils avaient quand même, plus de compte bordure que vous, mais pas le mental assez solide, en tout cas ça ma permis de rajouter des nom dans ma black liste, pour citer personne (R4) :p.
en tout cas gg a vous, mentalement vous avez était plus fort :)
 

R4plaPl4

Paysan
Score de réaction
18
Totalement pour à condition qu'aucun LPR, Thon ou RC ne soit dans les récompensés.
Toute récompense mérite travail, le deal n'a jamais été respecté.

GG aux BAB/MaFia qui ont fait un très beau travail !

PS : J'espère que les Winter vont réussir à sortir un jour de leur repas de famille.
 

brikiller83

Ménestrel
Score de réaction
9
Totalement pour à condition qu'aucun LPR, Thon ou RC ne soit dans les récompensés.
Toute récompense mérite travail, le deal n'a jamais été respecté.

GG aux BAB/MaFia qui ont fait un très beau travail !

PS : J'espère que les Winter vont réussir à sortir un jour de leur repas de famille.
Travail non respecté ??? donc vider mon compte en défense et m'orienter a 80 % def pour vous ça ne suffi pas, tu veux peux être que je me mette a genou devant pour une petite ****, sans déconner, oui je ne t'ai jamais envoyer de def, pour la seul et bonne raison que tu as était désagréable du début a la fin, que si la Cohésion des tribu était horrible ça fut en partie ta faute a cause de ta toxicité. tu peux avoir le meilleur niveau du monde comme tu le prétend, tu n'est pourtant pas en mesure de tenir seul...
je pense que tes collègue ont était satisfait des def que j'envoyais constamment, et j’estime avoir fait mon taff, et encore aujourd'hui car j'ai pas abandonner lâchement, je pars la tête haute.
le jour ou tu ferra dégonfler tes cheville peux être les joueurs bordure t'enverrons de la def !! sur ce bonne soirée a tous, je ne passerais plus sur le forum car je risque de m'emporter, je sais trés bien que ce message va avoir des réponse salé.
 

Zalman

Ménestrel
Score de réaction
10
la balle est dans le camp des boots
on est tous d'accord pour que ce monde se termine et on est 10 qui ensemble avons 60% des villages
on ne se battra pas entre nous donc aux admins de proposer une solution
 

JeVeuxTonVillage

Bûcheron
Score de réaction
12
Bonjour à tous,

J'ai bien lu vos messages mais je suis dans le regret de vous dire que je suis CONTRE l'avis d'augmenter le nombre de gagnant à la fin de ce monde.
Les paramètres du monde, vous les connaissiez tous avant le début de l'ouverture du monde. En y jouant, vous avez donc effectivement, tous accepté ces règles de départ et notamment la règle des 5 joueurs par tribu.

Le monde est peut être plier, certes, mais il ne doit pas rompre avec les liens en lui même de la base de guerre tribale ! Jeu de guerre, jeu de conquête et de stratégie. Et si innogame devrait accepté cela, il aurait du accepté de faire gagner ces tribus dans les mondes précédents (je donne quelques exemples^^)

- monde 2 victoire des -EVOE- : les ~EVOE~ méritaient aussi d'être dans les gagnants
- monde 9 victoire des FMN : ils n'auraient pas gagné ce monde si les NNL ne les avaient pas aidés, donc ces derniers méritaient aussi d'être cités dans les gagnants.
- casual 4 victoire des ~COM~ . La victoire aurait peut être était plus longue sans leurs fameux alliés ~AS~
(je pourrais en cité encore plusieurs des exemples comme cela)

Bref, ce n'est pas parce qu'il y a peu de membres sur votre monde que votre demande devrait donc être accorder ! Si on devait accepter votre démarche, alors tout le monde que j'ai cité pourrais porté eux aussi réclamations pour figurer dans les champions de leur monde.

Maintenant, vous vous plaignez de ne plus avoir de challenge ? Vous êtes 10 donc 2 tribus ? Ben tapez vous dessus pour le fun en noblant les petits comptes à côté. Vous verrez qui est la top tribu du coup et ça a déjà était fait dans certains mondes (4 et 12 entres autres^^)

Bon amusement, JE REJETTE VOTRE DEMARCHE !
 
Haut