Fin de monde

R4plaPl4

Paysan
Score de réaction
18
Hetero, je vois ton point de vue. Mais la demande que vous demandez, qu'elle est eue lieu il y a 1 semaine, 1 mois, 3 mois ou plus ne peux pas être modifier. Vous avez pris ce monde du début avec ces paramètres, vous auriez du pensé aux conséquences de fin de monde avant de vous lancez dans cette aventure.

Je ne parle pas que pour les vainqueurs, mais pour tout ceux qui ont acceptés de jouer ce monde en question. Et arrêter de dire que ça n'a rien à voir avec des mondes avec des mondes à plusieurs dizaines de membres dans une tribu.

Innogames ne peut se permettre de changer les conditions de fin de monde car si il le fait pour vous, il sera dans l'obligation de le faire dans les prochaines tribus qui le demanderont (en prenant votre monde comme l'exemple parfait). Pis un petit pique gentil.... si vous ne farmer que des pièces en ce moment, vous avez donc le temps d'aller sur un autre monde :p

Pour konho, c'est une histoire d'amour qu'entre lui et moi. La dernière fois que j'ai joué contre lui, il a delete son compte, allez savoir pourquoi :( Maintenant, tu dois savoir qui je suis, et j'attends toujours ta réponse en privé :d. bisous kohno

En général quand on ne dit pas qui on est c'est qu'on a pas spécialement confiance en soi.

Tes palmarès du M2.fr stop, ça envoyait des OFF en masse n'importe comment, les calages étaient dégueulasses quand il y en avait, un snipe, un autosnipe, un anti snipe, on entendait pas parler de ça. C'était on tank ou ça passe.

Maintenant merci de bien vouloir passer ton chemin, tu n'as pas joué le 74, tu ne connais pas les joueurs qui y sont ni comment s'est passé le Monde.
Autrement dit, ton avis n'est pas requis.

Le Casual est tom ami, Binbin recrute encore et toujours.
 

JeVeuxTonVillage

Bûcheron
Score de réaction
12
Bien sur que mon avis et ceux de tous les joueurs de GT compte^^

Toi aussi tu fais ton malin mais dis leur le nombre de monde que tu as rage quittes parce que tu t'es fait plumé ou que tes coups de 'pute' ne sont pas passer. C'est le 3 vs 22 qui vous reste en travers de la gorge ou ça se passe comment ? x) Le seum faut pas l'avoir sur un jeu de détente, ahmed et benito vous l'ont souvent dit il me semble ;)

C'est toujours les mêmes qui se plaignent sur les fofos alors que ça magouille comme des oufs sur le monde. Je rétabli la vérité que vous souhaitez faire disparaitre ;)
 

AleAli

Ménestrel
Score de réaction
7
Bah, dans toute demande, il est habituel de demander beaucoup pour obtenir peu; GT est un jeu et sans opposition plus de plaisir, un jeu sans plaisir n'a plus aucun attrait, à chacun de s'adapter, Innogames compris c'est une question de survie dans un environnement concurrentiel; de plus, il me semble qu'il n'est pas nouveau qu'une demande de modification des conditions de dominance soit abordé en fin de monde.
 

*Joseph37-50*

Sommelier
Score de réaction
67
Salut,

Airkul, jusqu'à présent j'ai le record absolue du nombre de noblage en 1 journée sur guerre tribale avec 113 villages de nobler (rien que ça, même unstoppable n'a pas réussi avec ses 107 villages à me déloger^^)
De plus, parler juste d'un compte forum c'est se moquer du monde quand on sait à quel point tu laches très vite un compte quand il ne tourne pas dans ton sens (amnésie ou hypocrisie ?)

diablo, vous devez vous avoir une courte mémoire, car je pense que ce qu'ont fait raphael et melvin pour les -EVOE-, personne ne l'a refait hormis Simonzen avec les scuz sur le monde 9. et de la à dire n'importe quoi, arrêtes toi, car j'étais présent jusqu'au bout^^

bref, vous sortez du sujet initiale en blablatant tant de mensonges. Vous en avez marre de jouer sur le monde ? Supprimez vos comptes x)

Je ne comprends pas le but de ton message, je n'ai jamais fais de compétition de noblage pour ma part, donc bravo à toi mais malheureusement tu as faux.

Casual 9 : 152 villages (en exemple récent, même si c'était du recyclage de souvenir).


Même quand je ne parle pas, je suis mentionné dans des sujets randoms .

Je trouve quand même ça dommage de ne pas pouvoir donner vos avis sans vous prendre constamment la tête les gars, ça reste un jeu.
 
Dernière édition:

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
3025d47aa091485ddc8dd3b4dc3aeb83.png
 

R4plaPl4

Paysan
Score de réaction
18
Bien sur que mon avis et ceux de tous les joueurs de GT compte^^

Toi aussi tu fais ton malin mais dis leur le nombre de monde que tu as rage quittes parce que tu t'es fait plumé ou que tes coups de 'pute' ne sont pas passer. C'est le 3 vs 22 qui vous reste en travers de la gorge ou ça se passe comment ? x) Le seum faut pas l'avoir sur un jeu de détente, ahmed et benito vous l'ont souvent dit il me semble ;)

C'est toujours les mêmes qui se plaignent sur les fofos alors que ça magouille comme des oufs sur le monde. Je rétabli la vérité que vous souhaitez faire disparaitre ;)

Je ne sais pas qui tu es mais en tous les cas tu n'es pas Rikou.
 
Score de réaction
38
C'est un random, mais il a quand même réussi à glisser Ahmed et Benito dans la même phrase, ce qui ma foi, est plutôt une belle performance.
 

Pooply

Ménestrel
Score de réaction
15
Bonjour à tous,

Côté modération, une décision a-t-elle pu être prise, pourrait-on avoir une visibilité svp? C'est interminable et incroyablement pénible de notre côté, ce monde est finit, on aurait passer à autre chose.

Belle journée à tous
 

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Bonjour à tous,

Côté modération, une décision a-t-elle pu être prise, pourrait-on avoir une visibilité svp? C'est interminable et incroyablement pénible de notre côté, ce monde est finit, on aurait passer à autre chose.

Belle journée à tous
Bonjour,

la demande à déjà était faites il y a de cela plusieurs jours, nous attendons juste l'autorisation d'InnoGames.
 

DIABL0

Palefrenier
Score de réaction
26
Bonjour,

la demande à déjà était faites il y a de cela plusieurs jours, nous attendons juste l'autorisation d'InnoGames.
Bonjour et merci pour ce retour.

Savez vous si nous aurons une réponse relativement tôt pour envisager ou non de pouvoir faire le monde suivant qui ouvre ses portes ces prochains jours ?

Merci par avance,

Diabl0.
 

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Bonjour et merci pour ce retour.

Savez vous si nous aurons une réponse relativement tôt pour envisager ou non de pouvoir faire le monde suivant qui ouvre ses portes ces prochains jours ?

Merci par avance,

Diabl0.
Bonjour,

malheureusement nous sommes dans l'incapacité de vous répondre actuellement, dans l'attente aussi, nous vous tiendrons informés dès que nous en savons plus.
 

Yelloh

Ménestrel
Score de réaction
1
Je refile mes vivis... Ca sera toujours ça de gagner pour que ce monde se finisse.
Merci à vous pour votre solidarité.
Prochain monde, 50 membres par tribu et soutien possible entre tribu svp !!
 

R4plaPl4

Paysan
Score de réaction
18
Je refile mes vivis... Ca sera toujours ça de gagner pour que ce monde se finisse.
Merci à vous pour votre solidarité.
Prochain monde, 50 membres par tribu et soutien possible entre tribu svp !!

Et des alliés avec un niveau de jeu aussi svp
 

Le Duc

Palefrenier
Score de réaction
10
Ça fait un mois que ce post a été créé et vu que les vacances finissent ajd, j'espère qu'on aura bientôt une réponse :)

En tout cas merci au staff et à tous ceux qui ont participé à ce monde, on a eu de beaux combats!

Tout de bon pour 2023 à tous, IRL et sur les mondes à venir!

Marthir
 
Dernière édition:

Pooply

Ménestrel
Score de réaction
15
Bonjour à tous,

Voilà c'est fait, la dominance pour remporter le monde désormais est de 45%.

Bon jeu.
Bonjour,

Merci pour cette réponse et pour avoir accéléré cette fin de monde.

A titre perso je trouve dommage que ce soit ce choix qui est été fait de votre côté plutôt que de valoriser l'équipe de 10 joueurs qui se sont donnés pour faire vivre le jeu qu'on aime tous et pour gagner ce monde. Ca n'aurait pas couté grand chose et ça aurait fait plaisir à cette team qui aurait pu fêter la victoire ensemble.

A tout ceux qui l'ont joué, merci pour ce monde qui fut très intéressant (en tout cas de mon point de vue) avec de valeureux adversaires ! Au plaisir de guerroyer de nouveaux à vos côtés ou en face ! :)

Pooply
 
Haut