Fin de monde

DIABL0

Palefrenier
Score de réaction
26
Bonjour à tous,
Avant tout, merci à la communauté pour ce monde 74. De beaux combats se sont produits, les paramètres ont aussi permis cela.
Le faite de combattre à 5 par tribu sans soutien extérieur possible rend le challenge assez sympa. Les 10 niveaux de troupes, malgré le coup honéreux sur le long terme est aussi un paramètre que j'ai trouvé sympa.
Sur sa longueur ce monde fût aggréable et rempli d'aventures comme chacun des mondes proposés sur notre communauté. De belles rencontres, de belles formations, comme toujours, Guerre Tribale est un beau salon de rencontre.

Aujourd'hui, le monde est ouvert depuis 7 mois.
Et comme nous pouvons le voir, les gagnants sont désormais défini.
En tant que membre du conseil de la région Sud (région gagnante sur ce monde), j'ai une demande à faire.
Pouvons nous modifier les paramètres de monde pour permettre à nos 10 joueurs d'avoir la récompense finale de victoire ?
En effet, nous ne sommes plus que 10 dans la bannière gagnante après certains abandon, changement de diplomatie ...
Depuis un certain temps, l'activité du monde est réduite car le dénouement est connu. Nous sommes donc obligé de taper des pièces sans arret dans l'unique but d'obtenir les 60% tribu à 5 joueurs.
La résistance en face n'existe plus et c'est normal.
Nous pouvons produire plus de 1500 full offs, ce qui rend inintéressant le combat. Nous venons de nous en rendre compte en attaque les comptes Hinao et Dieu des démons. Au vu de l'activité du monde, personne n'a d'intérêt à defendre une telle opération.

Afin de permettre à chacun de nos joueurs de gagner, merci d'augmenter la limite de membre par tribu.
La communauté GT en sera gagnante avec des joueurs libérés pour retrouner à leur activité IRL ou alors pour enchainer sur de nouveaux mondes ou représenter la France sur le tournoi International.
Merci de votre compréhension,
Diabl0 et la région Sud.
 

chouwibaka

Ménestrel
Score de réaction
11
J'y vois pas d'inconvénient non plus.
Mais si je pense que tout le monde sur ce forum, jusqu'aux plus hautes instances de notre communauté, serait globalement d'accord, je doute que notre cher éditeur le soit...

Bon courage à vous dans votre démarche, en attendant on continue de recycler ce qu'il y a à recycler parce que de toute façon ça fait 3 mois qu'on fait ça.
On s'appelle on se fait une bouffe ?
 

DIABL0

Palefrenier
Score de réaction
26
J'y vois pas d'inconvénient non plus.
Mais si je pense que tout le monde sur ce forum, jusqu'aux plus hautes instances de notre communauté, serait globalement d'accord, je doute que notre cher éditeur le soit...

Bon courage à vous dans votre démarche, en attendant on continue de recycler ce qu'il y a à recycler parce que de toute façon ça fait 3 mois qu'on fait ça.
On s'appelle on se fait une bouffe ?
Clairement, les éditeurs en seraient eux même gagnant.
Dans le sens où sur ce monde, chaque compte va utiliser 850-1200 pp max par mois. Il va durer encore un paquet de mois si on veut atteindre 60% à 5.

En attendant, GT s'expose à bloquer une 50e de joueurs sur des prochains mondes car les joueurs ne veulent pas faire 2 mondes en même temps et ne veulent pas delete le monde qu'il soit gagné ou perdu (sinon les perdants de ce monde l'auraient déjà fait).
Ne va pas me dire que sur un start, aucun compte ne dépense pas moins 850-1200 pp par mois (qui ne sont que le CP, assistant pillage, gestionnaire et les bonus ressources).

Financièrement et pour tenter de ne pas décourager un grand nombre de joueurs par la latence de ce monde, l'intérêt serait d'accorder la victoire à ses 10 joueurs et ainsi clore ce monde d'ici les fêtes voir à la limite courant janvier.
Si ce n'est pas le cas, il reste 2400 villages au top 5 actuel pour atteindre les 60%.
A hauteur de 10 nobles par jour et par compte (ce qui n'est absolument pas la cadence de production des nobles), il faudrait une cinquantaine de jours pour les obtenir ...

On ne retrouvera donc pas certains joueurs avant le start du 79 voir 80 ...
 

AleAli

Ménestrel
Score de réaction
7
Bonjour,

Je suis bien d'accord que le monde est plié depuis un bail, il faudrait un 'delete' massif de joueurs ou une remorque de pièces d'or et du temps pour satisfaire les exigences de dominance de ce monde, il n'y à plus rien à faire ici hormis des drapeaux (et des opés^^) - revoyez les conditions de dominance svp (pitié même^^)

++ale
 

Pooply

Ménestrel
Score de réaction
15
Bonjour à tous,

Je ne peux que me joindre à l'avis général. Il n'y a plus vraiment d'amusement sur ce monde, la domination est acquise, il n'y aura plus de rebondissement. Finissons en pour pouvoir nous consacrer à d'autres mondes où l'enjeu est plus intéressant pour les joueurs.

Augmenter la limite à 10 joueurs permettrait de valoriser ceux qui se sont investis pour cette win et qui y ont consacré énormément de temps et des PPs pendant des mois.

Belle journée à tous,
Pooply
 

fixounet14

Ménestrel
Score de réaction
4
Entièrement d'accord avec l'idée et les arguments parle d'eux même.

De plus ce petit geste montrerais que la communauté GT est écouté..

Le monde est plié de toute façon, tout ce qu'il reste c'est du recyclage. Cela permettrais de nous libérer pour un autre monde


Lifeowner
 

Nakir

Ménestrel
Score de réaction
6
Bonjour la communauté,

Quelques lignes concernant mon retour sur ce monde 74 !

Tout d'abord le choix de jouer sur un modèle 50 ms entre attaque a été un régale, il a permis de complexifier une défense (parfois simplifier) sur un monde à TDG et pour ma part j'ai apprécié. Les 5 membres par tribu bien qu'embêtant pour nos méninges nous a forcer à devoir nous organiser dans les constitutions du front et à obliger les équipes à anticiper leur défense en cas d'alliance. Bien que non conventionnel, on y a trouver notre charme.

Un monde qui ou au final il y a eu des multiples retournements de situation, des dominants au final dominés, des alliances, de la corruptions, des opés, en bref il y a eu du Guerre tribal et c'est ce qui fait que ce jeu nous attire toujours autant après toutes ces années !


La dernière "contrainte" est cette de fin monde, je rejoins aussi l'avis de moduler les paramètres pour qu'on puisse finir ce monde ou il n'y a plus de dénouement.

Nakir
 

DIABL0

Palefrenier
Score de réaction
26
Encore quelques avis et on est bon

JP
Merci.
Cette demande n'est vraiment pas pour offrir plus de pp aux comptes de la tribu. S'il faut laisser la récompense pp sur uniquement 5 joueurs, je pense que cela ne dérangera pas la communauté.

Nous souhaiterions vraiment pouvoir récompenser nos 10 comptes par l'accomplissement de victoire de ce monde 74.

Ca serait un beau geste de la part de Guerre Tribale pour sa communauté.

Diabl0
 
Haut