Fin de la Gazette.

  • Auteur de la discussion DeletedUser29243
  • Date de début

DeletedUser29243

Guest
Bonjour,

Cela fait pas mal de temps que la Gazette Le Tribalien est en perte de vitesse( c'est un bon euphémisme^^). N'ayant pas trouvé de personne motivée pour reprendre le flambeau et n'ayant ni le temps ni la motivation pour continuer, l'aventure du Tribalien va se terminer.
Je tiens néanmoins à remercier tous les lecteurs qui nous ont suivi que ce soit en lisant nos articles ou en participant aux jeux.
Je remercie également les reporters de la gazette : Gridbal , Appa , Adnarok. Merci pour votre motivation et merci d'avoir donné de votre temps dans ce projet.

Bonne journée à tous.
Oro
 
Score de réaction
307
Je sors peut-être de ma grotte, mais je me souviens avoir lu 1 ou 2 numéros, mais je n'étais même pas au courant et ne sait même pas où lire les nouveaux numéros.
Alors je suis peut-être le seul idiot dans ce cas, mais je ne pense pas non plus :)


Du coup c'est dommage, je ne suis pas certain que le manque de réussite soit par le non-intéressement des joueurs mais plus par le manque de visibilité de la Gazette...

En tout cas merci quand même à vous d'avoir investis du temps pour la communauté !


La vie n'est que beauté,

Emin.
 
Score de réaction
149
Longtemps absent ici, mais cela avait été un réel plaisir de créer, développer la gazette avec toute la Team et merci à Oromis d'avoir tenu la boutique tout seul aussi longtemps ! Big Up à toi !
 

Don Genovese

Tisserand
Score de réaction
78
Si quelqu'un un jour et motivé à nouveau par ce projet tellement beau et vivant je reste disponible ;)
 
Haut