Fin de la Gazette.

• Auteur de la discussion DeletedUser29243
  • Date de début

DeletedUser29243

Guest
Bonjour,

Cela fait pas mal de temps que la Gazette Le Tribalien est en perte de vitesse( c'est un bon euphémisme^^). N'ayant pas trouvé de personne motivée pour reprendre le flambeau et n'ayant ni le temps ni la motivation pour continuer, l'aventure du Tribalien va se terminer.
Je tiens néanmoins à remercier tous les lecteurs qui nous ont suivi que ce soit en lisant nos articles ou en participant aux jeux.
Je remercie également les reporters de la gazette : Gridbal , Appa , Adnarok. Merci pour votre motivation et merci d'avoir donné de votre temps dans ce projet.

Bonne journée à tous.
Oro

Score de réaction
292
Je sors peut-être de ma grotte, mais je me souviens avoir lu 1 ou 2 numéros, mais je n'étais même pas au courant et ne sait même pas où lire les nouveaux numéros.
Alors je suis peut-être le seul idiot dans ce cas, mais je ne pense pas non plus :)

Du coup c'est dommage, je ne suis pas certain que le manque de réussite soit par le non-intéressement des joueurs mais plus par le manque de visibilité de la Gazette...

En tout cas merci quand même à vous d'avoir investis du temps pour la communauté !

La vie n'est que beauté,

Emin.

Adnarok

Moine
Membre de l'équipe
Admin
Score de réaction
130
Longtemps absent ici, mais cela avait été un réel plaisir de créer, développer la gazette avec toute la Team et merci à Oromis d'avoir tenu la boutique tout seul aussi longtemps ! Big Up à toi !