Film Youtube :$

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15449

Guest
Un putai* de film :eek:

Y'à aussi "Nous etions soldat" qui est magnifique :)
 

DeletedUser19116

Guest
Apparement, sur YT, ça leur prend du temps de supprimer tous les films ( qui restent 2 semaines au max ), donc go dl tant qu'ils y sont!
Sinon je cherche Stars Wars 3, les 3 retours vers le futur, Resident Evil et Indiana Jones 2, quelqu'un saurais où je doit chercher? ...

Edit: C'est hallucinant, sur You-tube, certains films sont là depuis 5 mois, un reccord ^^
Comme quoi, vive la France, les ricains et leurs droit d'auteur vont pas s'embéter à enlever des vf...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Apparement, sur YT, ça leur prend du temps de supprimer tous les films ( qui restent 2 semaines au max ), donc go dl tant qu'ils y sont!
Sinon je cherche Stars Wars 3, les 3 retours vers le futur, Resident Evil et Indiana Jones 2, quelqu'un saurais où je doit chercher? ...

Edit: C'est hallucinant, sur You-tube, certains films sont là depuis 5 mois, un reccord ^^
Comme quoi, vive la France, les ricains et leurs droit d'auteur vont pas s'embéter à enlever des vf...


si tu sais les dl avec YT, sa m'interesse, GO mp

et pour les films que tu recherchent, si tu veux un autre site pas mal, mp aussi^^
 

DeletedUser23602

Guest
Je viens de terminer American History X , c'est un des meilleurs films que j'ai vu , franchement , ce film est magnifique , le pire c'est qu'il y a déjà eu des histoires comme ça , et que ça doit continuer , minoritairement , mais ça continue ...
Il est sur dpstream , pas de limite de temps vu que c'est un montage dailymotion en 8 parties qui se suivent automatiquement .

Voici le lien :

Amercain History X

Film déconseillé au moins de 12ans , pour les jeunes tribaliens , s'abstenir , y'a des scènes choquantes pour les âmes sensibles . :zip:
 

DeletedUser

Guest
Je suis dégouté .. J'ai chopé Hunger Games, j'ai regardé 1h25, et le film a été supprimé :eek:

Mais oui les films restent en moyenne 24 h sur YT (En tout cas les derniers sortis), ^^
 

DeletedUser23602

Guest
Il a été supprimé pendant que tu le regardais ? C'est normal ça ? :rofl:

Hunger games est un bon film ?
 

DeletedUser

Guest
Nop, j'ai dû partir et dès que j'y suis retourné .. :(

Oui il est énorme ^^ Enfin d'après ce que j'ai pu voir :p
 

DeletedUser23602

Guest
Nop, j'ai dû partir et dès que j'y suis retourné .. :(

Oui il est énorme ^^ Enfin d'après ce que j'ai pu voir :p

Hahaha , ça m'est jamais arrivé , regarde le en streaming sur un site , tu dois au moins pouvoir voir la fin de ton film . :)

Et si tu veux un bon film sur youtube , regarde Precious , juste énorme .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut