Fight ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser1972
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ah non je pensais que tu étais chuck en fait sur le 25 ^o^

Faut dire que j'ai bu 3 Leffes au soleil, ça tape :D

Non moi je suis l'agent special k, l'homme qui noble sans prendre d'oda, j'innove, un peu comme les cyberguerres, qui font du dégât sans faire de morts :flower:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1972

Guest
Top 10 tout de même, le recyclage en début de monde c'est faire preuve d'intelligence car bon sinon c'est la roulette, tu te prends un take over au mauvais moment et tu peux aller te coucher ^^

Ouiiii j'ai vu que certains te prenaient la tête à ce sujet :D

Bon sur ce je vais faire dodo, suis encore débutant donc autant en profiter xD

Bisous sur la fesse droite les loulous (orientation politique oblige ^^)
 

DeletedUser

Guest
Pour le moment aucun n'était un recyclage en plus ahah, un coup on m'envoie les troupes en mode désespoir, un autre les troupes ben y'en avait pas, un autre coup on m'envoyait encore les troupes dans la tête, le problème c'est quand l'attaque arrive après ton train... huhuhu, c'était donc de la chance, après maintenant, est ce que je vais recycler? La question est là ahah, bonne nuit ^^
 

DeletedUser

Guest
c'est pourtant marquer dans sa signature que personne? = agent special K

oui la leffe (la royal j'espère ? )a du taper
 

DeletedUser17006

Guest
Pourquoi se frapper si on peut nobler du gris ? :angel:
Ah... bah non c'est vrai on peut pas..
Du coup Personne faudra nous apprendre comment nobler sans prendre d'ODA, c'est un peu le même principe :D
 

DeletedUser

Guest
Discuter avec nos cibles quand elles savent qu'elles ont perdu, avoir de la chance, recycler, toussa toussa, toi même tu sais !

Et dire qu'à l'époque j'avais quasiment le double du deuxième en ODA sur le monde 6 ahahah c'est l'inverse
 

DeletedUser19924

Guest
Mouaih, j'me rappelle du 6 et ton oda, enfin, après c'était plus ODD qu'autre chose ! :))
 

DeletedUser

Guest
Moi je connais la méthode de Personne? pour nobler sans prendre d'ODA (500 PP pour avoir l'astuce).
 

DeletedUser

Guest
Mouaih, j'me rappelle du 6 et ton oda, enfin, après c'était plus ODD qu'autre chose ! :))

Ah bon? :)

140429122643837110.jpg
 

DeletedUser19924

Guest
Oui, je me souviens de cela, ensuite tu as été le premier à vaincre 20 mio. d'unités ennemies ^^. Gg wp dans tous les cas:)
 

DeletedUser1972

Guest
Oui, je me souviens de cela, ensuite tu as été le premier à vaincre 20 mio. d'unités ennemies ^^. Gg wp dans tous les cas:)

Bon sur mon post, on va éviter de se tirer des p... hein sinon ça va vite ma gaver, va féliciter les gens ailleurs :O
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
il y a des guerres, certaines sont déclarés pour les stats d'autres non
et la vie de personne n'est pas interressante
 

DeletedUser19924

Guest
il y a des guerres, certaines sont déclarés pour les stats d'autres non
et la vie de personne n'est pas interressante

La vie d'personne ?! Bah moi la mienne, j'la trouve assez intéressante et sympa XD, déso, c'etait un MUST sur le coup :D
 

DeletedUser27918

Guest
Pauvre Meck, il a encore perdu un train sur les SpN00B xD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut