Feuille De Papier

DeletedUser

Guest
C'est la description de ma tribu :x

Il fut un temps où les feuilles étaient respectées, sisi, et où les broyeurs n'existaient pas. Mais un jour, un homme quelque peu fou créa une machine d'homme quelque peu fou. Une machine, dont le but unique était de détruire des feuilles à détruire. Vous me direz, osef de supprimer ceux qui doivent être supprimer... Mais les feuilles ne pensaient pas du tout comme les hommes, les feuilles, il en existait des millions dans le monde, mais toutes étaient discriminées depuis la nuit des temps. Au fur et à mesure, est né chez les feuilles un mode de vie très familial, où quelle que soit la feuille, elle était accueillie dans un paquet de 300. Mais elles ont remarqués que se réunir par paquet de 300 n'étais pas le mieux pour leur survie, il leur fallait créer une coalition qui réunirait tous les paquets de 300 feuilles du monde. Ce jour-là, c'était le début d'une révolution dans le monde des hommes, une révolution qui choquera ces hommes quelque peu fous sans doute beaucoup très prochainement ! (au cinéma)
bref, ce jour-là, c'était toudai, venez mes amis les feuilles, rejoignez-moi, et nous iront combattre 'toujours le poing levééééé' ! (Viseeer la lune, ca n'me fait pas peur, même à l'usuuuure j'y crois encore et encore (8))

(c'est court)
 

DeletedUser

Guest
Sympa comme texte. Il y a juste cette phrase qui n'est pas très claire :

une révolution qui choquera ces hommes quelque peu fous sans doute beaucoup très prochainement !

A part ça, ça va :)
 

DeletedUser

Guest
Je pense, Myrina, que c'est fait exprès ! çà donne un effet qui déraille, qui déryy ;)

Yeah yeah.
 

DeletedUser

Guest
C'est digne de byy, petit et dénué de sens.
Vieille chouette!:D
 
Haut