Festivités de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yros

Guest
Bonsoir à tous,

Dans ce topic nous annoncerons les divers évènements qui seront prévus pour Noël. Dans un premier temps, une mise en bouche concernant ce qui est prévu sur le jeu:
« Les terres de Guerre Tribale recevront des invités très spéciaux plus tard au cours de Décembre: d'étranges voyageurs venus d'ailleurs dans l'intention de marchander leurs biens de valeur! Vous pourrez profiter grassement de paisibles relations commerciales, ou bien tenter d'attaquer la place marchande fortement défendue pour multiplier vos gains! »


Inutile de demander des détails à ce sujet pour le moment: cela viendra en temps voulu, d'ici là le mystère continuera de planer. D'autres évènements sont aussi prévus donc restez dans les parages pour en savoir davantage!

Cordialement,
Votre Équipe Guerre Tribale
 

DeletedUser940

Guest

Déroulement du Calendrier l'avent.

Le Calendrier de l’Avent se déroulera du 2 jusqu'au 24 décembre.

Tous les jours il y aura un speed dédié à l’Avent.
Il y aura des speeds Soldes, Boucherie, Cata, Bash, Nobles tes voisins, Style M4 et avec des niveaux de lvl 1 à 4
ce qui fera 24 speeds différents.

Ils seront programmés à des heures différentes de la journée : matin, midi, après-midi, soir, nuit ...
Pour que tout le monde puisse avoir sa chance.



Comme récompense : de délicieux biscuits de Noël

le 1 ier en aura 10,
le 2 ième : 9
le 3 ième : 8
le 4 ième : 7
le 5 ième : 6
le 6 ième : 5
le 7 ième : 4
le 8 ième : 3
le 9 ième : 2
le 10 ième : 1



Le 24 décembre, dernier jour de l’Avent, les 10 premiers pourront faire l'échange de leur biscuits contre des points premium.

Le 1 er aura droit à 1000 points premium
le 2 ième 800 points premium
le 3 ième 500 points premium
et du 4 ième au 10 ième 100 points premium

Et les autres peuvent avoir une recette simple de biscuits de Noël ^^


Ici vous pouvez en discuter

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23729

Guest


Chers Tribaliens,

En ce beau mois de Décembre, alors que la neige tombe empêchant nos armées d'attaquer nos ennemis, l'ennui s'installe. Pour y remédier, notre bon Père Noël a décidé d'organiser un concours de Nouvelle sur Noël. Pour les écrivains en manquent d'imagination, il leur propose de parler des festivités ayant lieu dans nos chers villages.

Père Noël a dit:
Contez-moi vos exploits, contez-moi tout ce qui vous emplit de joie. En cette période d'amour, de festivité, d'échange et de bonheur, contez-moi. Mes lutins et moi avons l'habitude de recueillir des lettres remplis de cadeaux que les enfants souhaiteraient avoir. Cela changerait d'avoir des lettres de guerrier que nous pourrions lire le soir au coin du feu, racontant tout une année de guerre et de festivité. De laisser place à notre imagination, de vivre avec les guerriers des quatre du monde à travers ces lettres. La magie de Noël se met en place progressivement, jusqu'à son apogée le 24 décembre.

Le père Noël

Forme : Nouvelle
Thème : Noël
Contrainte(s) : Environ 4 000 à 10 000 caractères
Délai : jusqu'au Mardi 24 Décembre à 20H
Les textes seront à rendre sur ma boite mail : nardyr3@team.guerretribale.fr

Écrivains, à vos plumes et que le meilleur gagne !

Nardyr3

EDIT : Vous pouvez en discuter ici
 

Yros

Guest

Festivités de Noël!

Chers joueurs,

Un vent froid souffle sur les terres de Guerre Tribale et la neige transforme petit à petit nos paysages familiers en des décors gelé. Cependant, ce n'est pas le seul changement! Des marchands d'une contrée lointaine ont été envoyé par leur roi pour rassembler des ressources afin de reconstruire leur royaume après un cataclysme et ils vont donc monter des camps près de vos villages.

Les marchands apporteront avec eux de l'acier et souhaitent échanger cette nouvelle et précieuse ressource contre votre argile, votre bois, ou encore votre fer dont ils ont désespérément besoin. Accepterez-vous leur offre et marchanderez-vous avec eux en paix, ou déciderez-vous de faire parler la force et d'essayer de voler dans leurs camps fortifiés leurs ressources si durement accumulées de leurs précédents échanges? À vous de voir!


Début de l'évènement: 18.12.13

Dernière apparition des Marchands: 08.01.14

Fin de l'évènement: 15.01.14 - Après cette date il sera impossible d'utiliser l'acier ou d'activer les récompenses/prix et tous les prix / bonus reçus jusqu'alors disparaîtront.

L'évènement sera actif sur l'ensemble des mondes normaux ainsi que sur le monde casual (cela signifie qu'il ne sera pas activé sur le monde classic ni sur les speeds).

Échanger avec les Marchands

Des postes d'échange apparaîtront sur la carte dès que l'évènement débutera. Les visiteurs viennent avec des intentions pacifiques et souhaitent simplement troquer avec vous!
Vous pouvez cliquer sur le camp des marchands près de votre village et aller ensuite sur les "Informations du village"


Vous aurez alors la possibilité d'envoyer des ressources aux marchands en utilisant le système habituel du marché. Une fois que l'échange est conclu, vous recevrez de l'acier en retour! Les postes d'échange sont limités en terme de ressources qu'ils peuvent recevoir. Lorsqu'ils l'atteindront, ils quitteront alors votre voisinage afin de retourner dans leur royaume et un nouveau poste apparaîtra à un emplacement différent.


Attaquer les Marchands

Si jouer les commerçants pacifiques n'est pas vraiment votre truc, vous pouvez toujours les attaquer à la place. Pour cela il vous suffit de choisir de leur envoyer des troupes (voir le screen plus haut) mais attention! Les marchands sont bien gardés et ont engagés des mercenaires expérimentés pour garder leur cargaison et de ce fait ne seront pas si faciles à battre que cela!

Si vous réussissez à remporter le combat vous pourrez alors piller les ressources que les autres joueurs auront envoyé aux marchands. Vous ne pourrez pas obtenir d'acier cependant car les marchands le cache précautionneusement donc vous ne pourrez en obtenir qu'en échangeant avec eux. Une fois qu'un marchand aura été pillé, vous n'aurez alors que deux heures pour embarquer le maximum de ressources car ils plieront alors bagages pour quitter cette région, fâchés par l'accueil reçu!

Utiliser l'acier

L'acier que vous obtenez des marchands est une ressources recherchée qui vous permet d'obtenir des prix et des améliorations. L'une des façons de recevoir ces prix est de participer à la Tombola:


Vous pouvez faire tourner la roue pour obtenir des bonus pour votre village ou vos troupes, cependant certains prix ne seront accessibles qu'en les achetant directement avec l'acier reçu:


Vous ne pouvez avoir qu'un seul bonus actif à la fois.

En bas de la page concernant l'évènement d'hiver sera indiqué deux comptes à rebours: le premier indiquera le temps restant après quoi les marchands cesseront de visiter vos terres tandis que le second indiquera la fin complète de l'évènement après quoi l'acier restant ainsi que les bonus encore actifs disparaîtront.

Vous pouvez commenter l'annonce dans le sujet de discussion prévu à cet effet.
 

Yros

Guest
Petite mise à jour concernant l'évènement de cet hiver:

- Nous nous sommes rendu compte que les bonus de Surabondance (et Surabondance II) pouvaient créer un déséquilibre si utilisé plusieurs fois d'affilé et c'est pourquoi nous avons décidé de limiter son utilisation à une fois par jour. Cela devrait limiter la quantité de ressources recevable, en particulier sur les nouveaux mondes.
- Nous avons aussi rajouté une alerte lorsque vous décidez d'attaquer les postes d'échanges afin de rappeler que les défenses sur place sont solides. Vous ne serez probablement capable de passer les défenses qu'avec beaucoup d'efforts et d'entraide.
 

Yros

Guest
Une nouvelle mise à jour concernant cet évènement hivernal: merci à vous pour vos retours concernant l'évènement hivernal. Nous avons entendu dire que certains d'entre vous avaient trouvé le début de celui-ci inéquitable et sommes d'accord avec vous. L'utilisation abusive de certains prix n'était pas prévue et nous nous excusons pour les inconvénients que cela a pu vous causer.

Afin de s'assurer que puisse avoir la chance d'apprécier l'évènement et les bonus offerts, nous avons offert à tous les joueurs suffisamment d'acier pour pouvoir faire tourner la roue de la Tombola environ 3 fois.

Bonne fêtes à tous!
 

DeletedUser940

Guest


Anges VS Demons




Principe du Speed

L'ensemble des joueurs inscrits pour le speed sont répartis aléatoirement entre deux tribus représentant d'un côté les Anges, et d'un autre côté les Démons. Entre ces deux camps, un groupe de villages barbares/bonus sera le centre des conflits. En effet, pour avoir la possibilité d'atteindre le camp ennemi, vous n'aurez d'autres choix que de passer par cette zone centrale. L'une des conditions nécessaires à votre réussite sera une totale coopération avec les autres joueurs de votre tribu afin de progresser plus rapidement que la tribu adverse.

Comme un exemple est toujours plus clair que les mots, voici un exemple concret :

Cette image met en situation quelques joueurs, le screen a été pris à la fin du speed. Cependant, ce speed est accessible gratuitement à 200 joueurs. Rien n'empêchera d'autres joueurs de rejoindre également le speed sous condition de prendre un compte premium.

Déroulement du Speed

Celui-ci aura lieu le 25 Décembre à partir de 18h00.

La configuration très délicate de ce speed nous oblige à avoir un déroulement très précis :

18h00 => Seuls les Admins Speed pourront s'inscrire.
18h15 => Ouverture des inscriptions à tous les joueurs, vitesse très réduite (0.0001)
19h00 => Fermeture des inscriptions, nous procédons à la mise en place de tous les villages
20h00 => Début officiel du Speed.

Objectif et récompenses.

L'objectif est de terminer premier au classement "Tribu". Les 10 premiers membres de la tribu gagnante recevront en récompense 30 PP chacun.

Un petit résumé :

Speed : Anges VS Demons
Joueurs : 200 places gratuites
Objectif : Terminer premier au classement "Tribu"
Récompense : 30 PP pour les 10 premiers membres de la tribu gagnante
Date : 25/12/2013 à 18h00
Inscriptions : 18h15 à 19h00
Début du speed : 20h00
Durée maximale : 8h

Nous espérons tous que vous prendrez plaisir à venir jouer sur ce speed Anges et Démons.
 

DeletedUser940

Guest

Résultat du Calendrier l'avent.


Félicitation et merci à tous pour vos participations.



1 . Why so Serious avec 104 Biscuits (1000 PPS)

2. Cobra. avec 66 Biscuits (800 PPS)

3. -AsT3r1X* avec 58 Biscuits (500 PPS)

4. Boogie Woogie et BehindTheScenes. avec chacun 30 Biscuits (100 PPS)
6. *MerryChristmas* avec 23 Biscuits (100 PPS)
7. M.gozzo avec 20 Biscuits (100 PPS)
8. Fuuuuu. avec 19 Biscuits (100 PPS)
9. ElitePunisher avec 16 Biscuits (100 PPS)
10. icorsica avec 14 Biscuits (100 PPS)

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser940

Guest


Anges VS Demons


Félicitations aux membres de la Tribu Anges.

Voici les 10 premiers de la tribu Anges :

dutch titan
Chuck Norris
Cobra.
funkidavid
7titom6
tientus return
oalrpo26
Ice Berg
Lordspirit
fatal26


Merci à tous ceux qui ont participé.

 

Yros

Guest
Chers joueurs,

Un petit message afin de vous rappeler que l'évènement de cet hiver touche bientôt à sa fin! En effet, à partir d'aujourd'hui (Mercredi 08/01) les postes d'échange n'apparaîtront plus sur la carte. Cela signifie que lorsqu'un poste d'échange sera rempli ou pillé il ne sera pas remplacé par un autre.

Vous pourrez toujours attaquer et échanger avec les postes d'échanges restants et ce jusqu'à Mercredi prochain, le 15, lorsque l'évènement finira pour de bon. Tous les postes d'échanges disparaîtront alors ainsi que les prix que vous avez (que ce soient les prix activés aussi bien que ceux gardés dans votre inventaire) donc soyez prêts!

En outre, vous ne pourrez plus participer à la Tombola après Vendredi 10 janvier, cette option sera désactivée durant la journée. Vous pourrez toujours utiliser votre acier jusqu'au 15 mais assurez-vous de profiter de vos prix et bonus restants avant la fin de l'évènement !

Cordialement,
Votre équipe Guerre Tribale
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.