fermeture du monde

  • Auteur de la discussion zoub
  • Date de début

DeletedUser22599

Guest
Il y a toujours des actifs ... moi 8D

Je ne donne pas cher de ta peau ! Lorsque tu n'auras plus de forge ni d'académie avec tes prises barbares, tu n'auras plus grand chose à faire...

Mais tu seras encore actif, ok. Au plaisir alors ;-)
 

DeletedUser

Guest
coucou les bernicles, alors toujours accrochés au 19? à raison de 100 inscriptions par semaines, bon courage!!!!!!!!!!!!
et oui le 24 et 25 sont fermés aux inscriptions mais pas le 19....pourquoi? bonne question ...
 

DeletedUser19531

Guest
Pour la simple et bonne raison que si yros ferme ce monde ben il rapportera moins de pp et comme y a plus bcp de monde ouvert ben c'est pas bon pour les stats de yros au près de Inno game....

Y a plus d'enjeu et pourtant on perds de la dominance car chaque semaine y a plus de 100 nouveau inscrits... Ca ne donne plus envie de jouer et tout ce qui risque de se passer c'est un gros delete collectif avec un monde à plus de 50% barbare youhou vive GT!!
 

DeletedUser15555

Guest
Non, la vraie réponse, c'est que sur les mondes 24 et 25, on ne peux pas noblé de barbares, donc les grosses tribus sont déjà totalement en bordure, ne laissant aucun espoir à ceux qui voudraient s'inscrire, alors que sur le 19 ils pourraient noblé des barbares ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19531

Guest
Ah ça pour nobler du barbares ils en noblent ^^ et avec ce foutu moral ils sont à l'abri et peuvent faire ce qu'ils veulent...
 

DeletedUser27027

Guest
Faites comme moi laissez tomber :D
c'est même plus un marathon qu'on vous impose ni même un ultra trail mais juste de farmer comme des cochons que meme les chinois ou les cinglés de coréen ne voudraient pas le faire ....
A un moment faut faire la part des choses se monde est gagner depuis la fusion TM3 FxH !
Le reste c'est du temps perdu vers l'inatténiable hall de la gloire que vous verrez en 2015 si jamais vous ne lâchez rien et que les inscriptions ferment ...

Bref bon courage aux touristes plus que malade en dans le van ;)
 

DeletedUser23256

Guest
moi j'aime bien nobler du barbare
c'est vraie que le monde et bientot finit,mais je continue a jouer pour le fun
 
Haut