fermeture du monde

  • Auteur de la discussion zoub
  • Date de début

DeletedUser9745

Guest
J'ai bien tout lu, et quand bien même vous estimez que le nombre de joueurs actifs est atteint, il me semble que ce sont tous les comptes inscrits qui comptent en tant que joueur actif, soit 1376. Imaginons que parmi les 7XX que vous jetez à la poubelle (soit plus de la moitié) 20% d'entre eux soient actifs. On fait quoi ?
Je comprends bien que c'est long et ennuyeux, malheureusement il y a des règles. Par chance, les opérateurs forment une bonne équipe, et sont humains. Ils trouveront peut être une solution ;).
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Il y a 521 joueurs actifs sur ce monde s'il on considère qu'il faut avoir +2.000 points pour être actif comme l'a dit Yros je ne sais plus ou.
 

DeletedUser28073

Guest
Rhoooooo Pollo.... ta tribu ne noble pas de gris et ne recycle pas... vilain menteur. ;)

Allez on ferme tout ça avant que je delete!! :p
 

DeletedUser27027

Guest
J'ai dis presque pas ;)

bref se monde est out on rajoute juste des joueurs pour minimiser notre dominance éclaire sur se monde :D

TM3 champion !!!
 

DeletedUser

Guest
Je voudrais pas paraître provocant, mais c'est le seul monde où il y a pas de modérateur.... :zip:
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Moi je propose on fait de mp circulaire sur tous les mondes pour dire aux joueurs de se réinscrire sur le 19 :rofl:
 

DeletedUser28103

Guest
Il va falloir sortir les arcs de concours et les cata "suisses" pour aller au bout...
 

DeletedUser26865

Guest
Haha, on voit le créateur BOUM, bouger chez l'ennemi, quel honneur ce cher Mayloucha (Taz). Je comprends pourquoi à l'époque il refusait d attaquer les FxH. Ils ne fallait surtout pas qu il perd un village. Heureusement qu'à l époque pats, who?, H-MaKo il n y avait pas de joueur comme celà. Vaut mieux perdre avec honneur plutôt que d aller pleurer chez les gagnants et ce faire passer pour un traître. Les Boums doivent être heureux certainement ;)
 

DeletedUser27027

Guest
Haha, on voit le créateur BOUM, bouger chez l'ennemi, quel honneur ce cher Mayloucha (Taz). Je comprends pourquoi à l'époque il refusait d attaquer les FxH. Ils ne fallait surtout pas qu il perd un village. Heureusement qu'à l époque pats, who?, H-MaKo il n y avait pas de joueur comme celà. Vaut mieux perdre avec honneur plutôt que d aller pleurer chez les gagnants et ce faire passer pour un traître. Les Boums doivent être heureux certainement ;)

Ya plus de guerre ... ya plus de combat .... ya plus d'ennemis ...
La map entière est flasque !
Les seuls qui jouent encore sont TM3 les autres a défaut d'activité noble du gris

Quand aux Boum a mon avis ils ne savent meme pas qu'il y a eu changement vu qu'ils passent tous en gris les uns derrière les autres

Et pour ta gouverne la descision de recruté Mayloucha est toute récente et ne date pas des HMAKO BOUM PATS ou tout autre ttribu disparu ou en cours de disparition ;)
 

DeletedUser

Guest
Haha, on voit le créateur BOUM, bouger chez l'ennemi, quel honneur ce cher Mayloucha (Taz). Je comprends pourquoi à l'époque il refusait d attaquer les FxH. Ils ne fallait surtout pas qu il perd un village. Heureusement qu'à l époque pats, who?, H-MaKo il n y avait pas de joueur comme celà. Vaut mieux perdre avec honneur plutôt que d aller pleurer chez les gagnants et ce faire passer pour un traître. Les Boums doivent être heureux certainement ;)

taz et christ ne sont pas venus pleurer (comme tu l'ironises). c'est moi qui lui est demandé de venir afin qu'il puisse jouer avec des ACTIFS! ;) si tu sais ce que ce mot signifie...du coup il gagnera avec honneur 8D
 

DeletedUser26865

Guest
Non personnellement l honneur n y est pas. J appelle pas sa de l honneur être actif. Que vous l invitiez , sa je comprends tout a fait pour pouvoir finir ce monde. Mais que lui l accepte, sa c est juste lâche, c est ce cacher chez vous pour pas se faire attaquer. Ou est l'honneur là?

Cordialement Saunick
 

DeletedUser

Guest
et ne plus vouloir jouer avec des boulets nobleurs de barbares qui donnent leur compte à la 1ere opé?
tu es juste un énième repreneur d'aries alors ne vient pas cracher sur ceux qui sont présents depuis le début :p
gt est un jeu et il est logique qu'il rejoigne une tribu qui bouge au lieu de rester dans le désert de Gobi :D
 

DeletedUser26865

Guest
Pour ta gouverne j ai commencé depuis le début de ce monde (compte Saunick )et décidé de réunir mon compte avec le vrai aries69. J étais sur ce compte jusqu'a ce que winnie.0903 delete et que je le donne a blandine qui apparemment ne fait pas grand chose. Alors oui j ai le droit de cracher sur lui au vu de ce qu il fait.
 

Wanheda

Patriarche
Score de réaction
121
Je suis plus non plus sur le 19, mais Mayloucha a eu completement raison!

Plus personne ne joue a part les TM3 ET Mayloucha, alors c'est bien normal!

Dit moi quel plaisir il y a à jouer solo ?
 

DeletedUser

Guest
Pour ta gouverne j ai commencé depuis le début de ce monde (compte Saunick )et décidé de réunir mon compte avec le vrai aries69. J étais sur ce compte jusqu'a ce que winnie.0903 delete et que je le donne a blandine qui apparemment ne fait pas grand chose. Alors oui j ai le droit de cracher sur lui au vu de ce qu il fait.


en gros tu as folâtré de compte en compte sans rien faire de bien ;) et donc tu n'es plus sur aries puisque tu l'as donné.
alors qu'est ce que tu viens la ramener?:D

narix tu ne dis pas que des âneries:D
 

DeletedUser

Guest
Si si moi je m'amuse bien aussi sur se monde mais les BOUM ne m'aime pas beaucoup au point de tous se mettre sur moi

lol

ca fait plaisir de se sentir aussi important

lol
 
Haut