fermeture du monde

  • Auteur de la discussion zoub
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour,

cela fait un an que ce monde existe depuis mars 2013..
les tm3 dont je fais partie, ont fait en sorte que l'écart entre la 1ere et 2eme tribu soit éloquent..

il n"y a plus d'enjeu.

serait-il possible de fermer le monde aux inscriptions afin de bénéficier de la réduction des nobles?
regardez les stats et autres, ce monde est fini.
 

DeletedUser27027

Guest
il n"y a plus d'enjeu.

Je dirai meme plus !
il n'y a plus que de l'antijeu ...

que des 26 points sur cette map a croire qu'ils veulent gagner le monde :D

Sérieux les joueurs en dessous du rang 650 ne joue pas ...

et il y en a pleins qui on meme pas de tribu
 

DeletedUser

Guest
j'aimerai connaître l'avis de tous les joueurs du monde 19.
 

DeletedUser27811

Guest
Je suis tous à fait d'abord avec vous 2 cela ralentis les TM3 et nos adversaires directs une fermeture serait la bienvenue exactement cela boosterai la dominance avec cette réduction des nobles !
 

DeletedUser28070

Guest
Je suis pour aussi, par contre le monde risque d’être fini avant de connaitre l'avis de tous les joueurs du monde^^
 

DeletedUser10506

Guest
Moi c'est juste pour savoir si le monde finit en 2025 vu que tous le monde peut s'inscrire, si on peut recommencer, jusqu'à quand et s'inscrire en 2022 sera t'il possible,je dois partir en maison de retraite, je rejouerai bien le 19^^
 

DeletedUser

Guest
Je suis bien d’accord avec vous car tout le monde c'est que c'est fini et qu'il y a plus d'enjeux donc arrêtons les inscriptions...

Niws

^^V^^
 

DeletedUser22296

Guest
Contre.

Il me faut encore un peut de temps avant de nobler les 1.000 villages.
 

DeletedUser

Guest
Réduction des pièces d'or et fermeture à l'inscription :

en bas de ce lien vous trouverez les conditions pour la réduction des pièces d'or ainsi que la fermeture à l'inscription.

merci mene31, cela on le savait déjà.
pour obtenir la réduction, il faut fermer le monde aux inscriptions et la il est grand temps vu son activité.

et pour appuyer le fait que ce monde est mort, fini, dead etc..
on est le seul monde à ne pas avoir de modérateur forum...comme quoi 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Contre.

Il me faut encore un peut de temps avant de nobler les 1.000 villages.

c'est beau de rêver...pour les 300 vivis qu'il te manque, sans forges ça va être difficile :rofl:
de plus à part passer pour un gros noob (150 vivis barbares de 1000 points noblés), tu devrais te faire tout petit.
la honte :p
 

DeletedUser28073

Guest
merci mene31, cela on le savait déjà.
pour obtenir la réduction, il faut fermer le monde aux inscriptions et la il est grand temps vu son activité.

et pour appuyer le fait que ce monde est mort, fini, dead etc..
on est le seul monde à ne pas avoir de modérateur forum...comme quoi 8D

Eh oh je suis la moi sur le 19... :)
 

DeletedUser19531

Guest
Étant donné que nous sommes moins de 600 à avoir dépasser les 1000 points ne pourrions nous pas envisager de réduire déjà le coup des nobles?

Car c'est vrai qu'il y a 1365 comptes inscrits sur le monde mais comme dit plus haut moins de 600 à avoir dépassé les 1000 points.... Donc les 765 sont ils "actifs sur le monde"...

Cdt,
kikoff
 

DeletedUser22288

Guest
Au pire si vous vous ennuyez tant que ça coupez la tribu en deux et faites une guerre :rofl:
 

DeletedUser27027

Guest
Au pire si vous vous ennuyez tant que ça coupez la tribu en deux et faites une guerre :rofl:

n'y pense meme pas ...

Le sujet n'est pas la pour les TM3, meme si la demande emmane d'un TM3, elle concerne tout les joueurs actifs du M19.

"""STOP FLOOD"""
 

DeletedUser28073

Guest
De toute maniere, vu l'allure des delete de joueur, le monde sera fini avant la reduction du cout des nobles. :D
 

DeletedUser9745

Guest
Il doit bien y avoir quelques tribus à grignoter, avec des bons villages encore.
Amusez-vous à les détruire le plus vite possible, pour réduire le nombre de joueur actif. Vous obtiendrez ainsi plus vite vos réduction, tout en vous étant amusé.
 

DeletedUser27027

Guest
Il doit bien y avoir quelques tribus à grignoter, avec des bons villages encore.
Amusez-vous à les détruire le plus vite possible, pour réduire le nombre de joueur actif. Vous obtiendrez ainsi plus vite vos réduction, tout en vous étant amusé.

regarde nos stats sans doute tu verras que la mojorité d'entre nous n'a pas attendu ton bon conseil pour savoir jouer a guerre tribale :D

mais a la longue quand tout le monde noble du gris et recycle sauf ta tribu et que tu vois qu'on te rajoute 500 joueurs a 26 points tu pleures ....

C'est pour ca qu'on viens demandé une fermeture des inscriptions, car oui on noble des joueurs mais on nous en remet d'un autre coté, alors c'est un peu une boucle sans fin, alors que le monde semble déjà ecrasé.
 

DeletedUser

Guest
Il doit bien y avoir quelques tribus à grignoter, avec des bons villages encore.
Amusez-vous à les détruire le plus vite possible, pour réduire le nombre de joueur actif. Vous obtiendrez ainsi plus vite vos réduction, tout en vous étant amusé.

si tu avais lu correctement lu ce post, tu aurais vu, que kikoff signalait que le nombre de joueurs actifs requis, était atteint :p
mais j'adore tes conseils, qui à défaut d'être pertinents, me font rire :D
 
Haut