Fermeture du Monde 3

  • Auteur de la discussion Just-Lost-It
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Oué mais sa change pas que il y a des nouveaux mondes pour ce qui veule débuteer ou recommencer un monde. Heure qui est le moral des fois
 

DeletedUser

Guest
oui m sur le monde 3 il y a des super tribu comme les LCDP,LF,SHAN,MORINI et d'autre, et quelque noob comme certaine tribu qui se meten a plusieur joueur de quelque milion pr un joueur a 100 000 ou une tribu
 

DeletedUser17578

Guest
oui m sur le monde 3 il y a des super tribu comme les LCDP,LF,SHAN,MORINI et d'autre, et quelque noob comme certaine tribu qui se meten a plusieur joueur de quelque milion pr un joueur a 100 000 ou une tribu

tu a oublier La GF me semble t'il qui est loin d'être une tribu noobies, la preuve j'en fait parti :D
 

DeletedUser

Guest
Hum hum...
Pas si sur

Edit: m'enfin bref , le temps dira , c'est pas le sujet
 

DeletedUser

Guest
oui m sur le monde 3 il y a des super tribu comme les LCDP,LF,SHAN,MORINI et d'autre, et quelque noob comme certaine tribu qui se meten a plusieur joueur de quelque milion pr un joueur a 100 000 ou une tribu

Je crois qu'on peut éliminer les SHAN et les M II, je crois également que le monde pourrait fermer, car à cette vitesse de remplissement, le monde ne sera plein que dans 40 ans.
 

DeletedUser

Guest
je reviens sur le monde 3 et ca va barder !!!! gare a vos fesses :p:p:p:p:p du haut de mes 232 points j'ai bien l'intention de prendre le control de ce monde MOUAHAHAHAHAH
 

DeletedUser

Guest
Bizarre, elle existe quasiment plus la GF... :)

tkt pas les lcdp son toujour mes cible malgré que je suis plus GF le chef ma provoquer et a gagnier tout se pré de moi iron en bordure

de carte les petite M..... qui se croive tout permis moi sa me fait rire une tribu avec 98 menbre
 

DeletedUser

Guest
98 membres et alors ? Même si on compte que les 40 premiers on est dans le top 4, faut pas avoir le seum hein...
 

DeletedUser

Guest
tkt pas ton chef aura se quil veut et croie moi que sa serra le carnage total des deux coté et ouiiii

certain vous aime pas non plus on va rire :eek::eek:
 

DeletedUser

Guest
Tu me partais bien confiant dis moi :). Exactement quand tu as fais ta déclaration de guerre : "Joyeuses fêtes de Pâques !" et "on arriiiives ! ;)". Au final vous avez désertés. Après je dis ça, je dis rien.
 

DeletedUser

Guest
98 membres et alors ? Même si on compte que les 40 premiers on est dans le top 4, faut pas avoir le seum hein...

98 membres c'est trop pour une tribu, c'est pas une tribu soudé, soit chez vous vous êtes que des inactifs ou soit le forum ca doit être la vraie pagaille, et non, c'est pas de la désertation, c'était juste un problème entre guibs et menegan. D'ailleurs, si je me rappelle bien, on avait 10 villages d'avance sur vous avant que menegan parte donc voila...
 

DeletedUser

Guest
A.R.K la meilleure tribu Ouai :)
Nois devons reconnaître aux A.R.K leur résistance, car eux ils ont résisté à la =L.F= beaucoup de temps, après aux TS3, et ils ont trouver le moyen de survivre même si ils sont complètement entourés d'ennemis et de continuer à faire des OP très bonnes.
Bravo aux A.R.K;)
 

DeletedUser

Guest
98 membres c'est trop pour une tribu, c'est pas une tribu soudé, soit chez vous vous êtes que des inactifs ou soit le forum ca doit être la vraie pagaille, et non, c'est pas de la désertation, c'était juste un problème entre guibs et menegan. D'ailleurs, si je me rappelle bien, on avait 10 villages d'avance sur vous avant que menegan parte donc voila...

Non, on était repassé devant juste avant et toutes nos offs arrivaient vu que la plupart d'entre nous étaient très loin du front. Et on était depuis toujours devant sur l' ODA off/deff
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut