Fermeture du Monde 3

  • Auteur de la discussion Just-Lost-It
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
(J'attends surtout une reponse des chefs :D)


Voila,le Monde 3 est très avancés et ce serais bien de le fermer au inscriptions,surtout que le Monde 1 est fermé alors qu'il est moins avancé ;),car avoir 115 attaques d'un gars de 1920 points..C'est bof :D

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
et pourquoi sa ?

il y a encore de la place sur la carte, sur le monde 1, il n'y a plus du tous de place pour les nouveau mais monde 3, il doi encore rester 10continents vident!
 

DeletedUser

Guest
et pourquoi sa ?

il y a encore de la place sur la carte, sur le monde 1, il n'y a plus du tous de place pour les nouveau mais monde 3, il doi encore rester 10continents vident!

Ouais..Et tu t'inscris,tu te fais nobler,c'est beau ... :p
 

DeletedUser

Guest
oui c'est trop beau :p

mais tu sais, pendant 6O jours, quelqu'un qui est 20* plus gros ne peut pas attaquer celui qui et 20* plus petit :rolleyes::rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
ok ok et avant le M1 c'étais pareil alors pas de fermeture ;p
 

DeletedUser

Guest
(J'attends surtout une reponse des chefs :D)


Voila,le Monde 3 est très avancés et ce serais bien de le fermer au inscriptions,surtout que le Monde 1 est fermé alors qu'il est moins avancé ;),car avoir 115 attaques d'un gars de 1920 points..C'est bof :D

Merci :)

Rien n'est plus faux que de dire que le monde 3 est plus avancé que le Monde 1. Ce n'est pas parce que le premier du M3 a plus de point que le premier du M1, que le monde est avancé. ;)
 

DeletedUser10491

Guest
Lorseque le monde 1 a fermé, il était full.
Je penses que se serra pareil pour le M3, il fermera lorsqu'il serra full.
 

DeletedUser

Guest
Rien n'est plus faux que de dire que le monde 3 est plus avancé que le Monde 1. Ce n'est pas parce que le premier du M3 a plus de point que le premier du M1, que le monde est avancé. ;)

Oui...Avancé en jour peut-etre....Mais le M3 a plus de base que le 1...Selon moi
 

DeletedUser10491

Guest
MONDE1:
389457monde1.jpg

MONDE3:
333750monde3.jpg
 

DeletedUser17525

Guest
Un monde n'a pas besoin d'être rempli pour être fermé.
Plusieurs .net ne sont pas full lors de leur fermeture.
 

DeletedUser13899

Guest
Sur le monde 4,sur la hauteru,c'est presque remplis(c'est à la toute fin du dernier continent). Sur les côtés droites et gauches, pareille.
Par contre,les coin sont pas encore rempli. La il reste encore pas mal.

En place,le monde 4 est plus avancé que le monde 3.

Je pense que plus beaucoup de personnes viendront car si ils viennent,ils se feront vite nobler.
 

DeletedUser

Guest
Tout est dis :) .
Certes , la vitesse va plus vite donc l'évolution des joueurs aussi ... mais pas le nombre d'inscriptions , qui n'ont pas encore remplies toute la map =) .
 

DeletedUser

Guest
ok ok et avant le M1 c'étais pareil alors pas de fermeture ;p

Le monde 1 est comme sa car c'était l'ouverture de GT donc tous ceux des autres Monde de TW ont débarquer en même temps .

AUCUN AUTRE MONDE ARRIVERA JUSQU'AU BORD DE MAP

C'est pas une prédiction ni une fatalité , c'est de la pur logique

A moins que tu fassent tourner le serveur durant 46 ans .

Et vut les gros soucis de serveur qu'il ont la haut ;) Il devrait réfléchir a :

Je laisse ouvert pour gagner 100 comptes premium par mois car y'a des Noobs qui se sont dit : je suis au bord de map je suis tranquille mieux que de commencer au centre , il sont vilains las bas :)

ou

Serveur qui plantent a chaque ouverture de monde , fin de protection etc , ... et la t'en perd une chier de joueurs , parce que l'image qu'il se foutent :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18007

Guest
vous oubliez que la vitesse du 3 et nettement plus rapide que le 1
aprés fermé ou pas un monde je sais pas si c'est vraiment utile sauf pour des raisons technique qui ne me concerne pas trop
 

DeletedUser

Guest
justement, faut pas rever.

Le 3 ne se remplira jamais totalement. Tu n'as qu'à voir que le monde est sorti il y a 1,5ans, que la 1ere tribu à 100M d'avance sur la 2eme et 200M d'avance sur son premier ennemi, que les bordures sont controlées pour la plupart par les meilleurs tribus etc etc.

Autant dire que jouer sur le 3, ça sert à rien.

Si vous espèrez que le 3 soit full, faudra attendre indéfiniment...
 

DeletedUser18007

Guest
et dieu inventa les noobs

les tribus sans honneur ni fiérté n'hésite pas a noblé, les faibles ... genre moins de la moitier de point par rapport au joueur
et il y en aura toujours donc toujours un monde n'est jamais fini cela dépend de l'importance qu'une tribu donne au combat
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut