Fermeture (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Ils étaient 90 donc 8.000 (200*40) PP ^^

Mais ca a pas été decidé après coup hein qu'ils donneraient qu'aux 50 premiers.

Après, c'est une vaste rigolade les 200 PP entre nous, combien ils en ont mis des PP dans le jeu depuis le début du monde jusqu'à sa fin, bien + m'enfin, je m'occupe pas des finances d'innogames, encore heureux, je suis trop généreux (joke)
 
Dernière édition:

DeletedUser24506

Guest
mouais mais bon pour la plupart nous avons dépenser des dizaine de milliers de PP et qu'est-ce qu'on nous rend ? on nous préviens seulement une semaine avant la fin ! on n'a même pas droit a quelque PP

pfff à quoi ça nous reviens de monter et dépenser un max si innogame joue les gros radin ! ils gagnent des milliers d'euros et nous on ne fait que de les enrichir !
 

DeletedUser6651

Guest
je suis bien d'accord que ca ne represente rien... justement... autant en faire profitez TOUT les gagnants...

Les tribu acceptaient 100 membres, ils nous restaient 27 places que nous avons proposé a nos ennemies pour finir sur une bonne note... me suis dis : 100pp par compte, c'est rien mais cest le geste qui compte ^^ ben là, on passe un peu pour des cons et INNO pour des rapias...
 

DeletedUser13438

Guest
Et on les aura quand nos PP ?????
Je ne les ai jamais eut sur le classic alors ils ne vont pas me refaire la même :mad:
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Top 50 dans la tribu gagnante?

Si c'était le cas, fait un ticket premium, il n'est jamais trop tard pour réclamer. (enfin, depeche toi de demander quand même :D )
 

DeletedUser6651

Guest
faut attendre un peu il me semble... rien n'est rapide avec inno XD
 

DeletedUser14625

Guest
je suis bien d'accord que ca ne represente rien... justement... autant en faire profitez TOUT les gagnants...

Les tribu acceptaient 100 membres, ils nous restaient 27 places que nous avons proposé a nos ennemies pour finir sur une bonne note... me suis dis : 100pp par compte, c'est rien mais cest le geste qui compte ^^ ben là, on passe un peu pour des cons et INNO pour des rapias...

c'est clair ,50pp pour tous les membres de la tribu c'est pas grand chose a coté de ce que nous avons tous investi......
 

DeletedUser22476

Guest
J'étais 52eme mais j'ai recu 80 PP.

Surement pour mes 1eres places en OD et ODD.:)
 

DeletedUser21996

Guest
Pour les 50 premiers réclamer vos PP pour pas vous faire avoir.
 

DeletedUser

Guest
Encore une grosse blague de GT ^^

Pour faire une moyenne je prend 600pp à 10euro
pour 1an de premium par joueurs sa fait 40€
pour 3ans donc 120€
pour 50 joueurs sa reviens donc à 6000€ en 3ans (uniquement pour 50 avec un premium classique)

Et la, ils offrent 100pp pour les 50 premiers
200p = 3.99€
donc 4 x 25 = 100€ en arrondissant...

Avec sa ont a quoi... 14 jours de PP gratuit!

et en plus ont doit les réclamer :eek: lol

Vraiment ridicule, quel honte d'offrir sa, surtout uniquement au 50 premiers alors qu'une tribu peut contenir 100 membres sur ce monde ^^ :rofl: plutôt ne rien donner du tout que de vouloir faire un geste et paraitre encore plus radin qu'un radin en essayant de ne pas en avoir l'air! :puke:
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
En même temps, le but n'est pas de gagner pour recevoir des pp.... les pp c'est juste du bonus, rien ne les oblige à en proposer aux gagnants à la base...
 

DeletedUser

Guest
Oui, c'est bien ce que je disais... si ils donne 14 jours de pp gratuit alors que nous en avons déjà payer pour plus de 1100 jours minimum, tout sa juste pour essayer de paraitre généreux, c'est complétement manquer et ridicule, autant ne rien faire plutôt que de passer pour encore plus radin que l'image qu'ils reflètent déjà... ont le sais que c'est des rapias pas besoin de nous le montré encore une fois de plus ^^

Faut dire que la ils donne le bâton pour se faire battre lol
Après sa il ne faut pas s'étonner qu'ils soit critiquer...

Je préfère encore qu'ils fasse une sorte hall of fame pour la tribu et membres de la tribu qui a gagner le monde que de "recevoir" 100pp que je ne verrais jamais surtout si il faut encore en plus se rabaisser a les réclamer ^^
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
C'est 200 PP et non 100 ^^ (c'est pareil m'enfin, autant être correct dans les chiffres)

Et oui, c'est pour faire joli, non pour rembourser l'investissement dans la victoire.

Donc si tu veux pas des PPs lorsque tu les auras, tu peux tout à fait les donner à quelqu'un, je suis certain qu'il y aurait pas mal de preneurs. :)
 

DeletedUser3710

Guest
Il ne faut en aucun cas les réclamer... ceux-ci seront envoyé ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Et oui, c'est pour faire joli, non pour rembourser l'investissement dans la victoire.

peut-être mais quand même :( si encore ils donnaient aussi des PP au 20 premier ODA au 20 premier ODD a celui qui a le plus de récompense intel ou intel enfin plein de petite récompense ! là les premier recevrait plus de PP et c'est pareil pour plus de monde !

mais bon peut-être que c'est un suggestion a faire remonter ? non djevara ?
 

DeletedUser24450

Guest
Même plutôt que des PP j'aurai bien aimé avoir un hall of fame rien que pour nous ou alors un message comme quoi on a gagné ( pour le mettre sur mon fond d'écran ;) )
enfin quelque chose de durable quoi non pas des PP qui vont disparaitre en 15 jours et encore j'en aurai pas.
Et sur le 13 ils ont eu un message pourquoi pas nous ?
 
Haut