Fermeture (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

DeletedUser21996

Guest
Merci aux Miam pour ces heures de joie, enfin aux survivants.. ! :rofl:
Merci aux FIN, ben oui, sans ennemi la partie est moins amusante :zip:

Je te l'avais dis toto que je resterai jusqu'au bout et qui on retrouve à la fin moi et pourtant j'ai pas fais un petite chute mdr de 5 000 000 à 1 323 000 euh j'ai pris un gros carton mdr.
 

DeletedUser19749

Guest
j'aimerai savoir se que gagne les joueurs qui ont gagné le monde??
 

awai1

Palefrenier
Score de réaction
0
Bonne continuation à tous , je ne suis pas un grand bavard sur les divers fofo , mais j'ai apprécié de jouer sur ce monde.
Comme j'ai pu apprécié certains joueurs amis ou ennemis ( dans le jeu) , j'ai quand même une pensée pour Korhedron (le vrai - qui a dû arrêter faute de temps) qui m'a bien aidé à en arriver là (surtout contre les AWD). Merci à tous les responsables petits , grands et anonymes des 3 tribus ( NOC (he oui) - TBU et FIN )- que j'ai faites et à ceux avec qui nous nous sommes soutenu ou entretenu ^^ , aussi ceux avec qui j'ai guerroyer !.
Gros merci aux membres actifs ( vous pensez mal , vous avez peut etre raison ^^) de la F I N , superbe mentalité et gros esprit d'équipe.

Un petit mots pour les remarques faites sur mon compte il y a quelques temps. Je suis un joueur d'équipe, pas en solo. Je ne suis pas le meilleur de ce monde en individuel et je ne l'ai jamais prétendu. Par contre je suis arrivé à ce niveau aussi grâce à une équipe - une tribu.

Bonne suite à vous tous , moi je fais une pause (1 an - 2 ans ?).

Certains ont mon pseudo skype, un coucou fait plaisir de temps en temps. et si besoin ....
 

DeletedUser19525

Guest
C'est la F.I.N le monde a été fermé :)
Petite pointe de nostalgie
 

DeletedUser

Guest
ça a été mon premier monde à peu près sérieux,
c'est là que j'ai appris les bases du jeu.

c'est un petit moment d’émotion, mais bon, je m'en remettrais :)

il fallait bien que ça arrive un jour.
 

DeletedUser24506

Guest
maxou36 à dit que tout les membres de la tribu gagnante recevez 100P je dit merci au F.I.N pour le geste qu'ils ont fait à la fin :D
seulement pourquoi les 50 premiers gagne des PP finalement ? :mad:
 

DeletedUser20600

Guest
R.I.P monde 6.. en effet, moi aussi c'était mon premier monde sérieux.. J'aurai toujours un peu de nostalgie par rapport à celui-ci.

Bravo aux gagnants et à tous ceux qui ont combattu jusqu'à la toute fin :)
 

DeletedUser24450

Guest
maxou36 à dit que tout les membres de la tribu gagnante recevez 100P je dit merci au F.I.N pour le geste qu'ils ont fait à la fin :D
seulement pourquoi les 50 premiers gagne des PP finalement ? :mad:
Je te le fais pas dire je suis 51e :/
 

DeletedUser24506

Guest
MDR j'aimerais bien savoir par qui maxou avez eu l'information des 100 PP a chaque membres de la tribu gagnante !
 

DeletedUser6651

Guest
pffff encore une affaire pour faire des économies :(

même pas... vu que pour eux ca ne change rien au PP donné... c'est dommage pour tout les gars de la tribu qui ont un compte depuis 3 ans et qui, sous pretexte qu'ils sont 51/52 n'ont pas le droits a la recompense...

Merde, ils font quand même partie de ceux qui ont gagné ou pas ???
 

DeletedUser19749

Guest
même pas... vu que pour eux ca ne change rien au PP donné... c'est dommage pour tout les gars de la tribu qui ont un compte depuis 3 ans et qui, sous pretexte qu'ils sont 51/52 n'ont pas le droits a la recompense...

Merde, ils font quand même partie de ceux qui ont gagné ou pas ???

chuis d'accord c'est dégueulasse :s
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
le 1er classics ;)

Pas bien de changer les regles...

Euh, rien a été change, ca a toujours été les 50 premiers étant dans la tribu gagnante...

C'est pour lutter contre les recrutements dans l'unique but de faire gagner des PPs.

Après, c'est pas à moi de juger si les 50 premières places, c'est trop juste ou pas.
 

DeletedUser24506

Guest
s'ils devaient donner au 50 suivant il aurait du donner 5.000 premium de plus
tandis que là il donne 100 PP de plus que de la place 4 à la place 50 autrement dit une économie de 300 PP certes pas beaucoup pour eux mais beaucoup pour tous ceux qui n'ont pas eu de PP et qui pourtant joue depuis bien trop longtemps a mon goût !
 
Haut