Fermeture (commentaires)

  • Auteur de la discussion DeletedUser3710
  • Date de début

DeletedUser3710

Guest
Bonjour,

Je vous annonce que la fermeture du monde 6 aura lieu le lundi 17 Septembre aux alentours de 14h. Tous les joueurs seront déconnectés du monde et n'auront plus la possibilité de s'y reconnecter par la suite.

Bonne fin de journée.​
 

DeletedUser13438

Guest
Petite carte de F.I.N :p

graph_map2_fr_6_1000_500_500_0_0_0_1_1__TR1-18778_TC1-5.png
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Bah t'interdire l'accès à ton compte que tu joues depuis des années, c'est sur que ca va faire bizarre pour beaucoup ^^
 

DeletedUser24506

Guest
hummm dommage on n'étais pas encore mort :( nous somme comme les irréductible gaulois face à une énorme armée :D

Bref malgrès avoir perdu nous n'avons pas été battus nous résistions tant que nous le pouvions et je vous dit merci à vous les F.I.N quand même grâce a vous nous avons appris beaucoup car c'est toujours en ce battant contre plus fort que sois que l'ont progresse !
Dommage pour vous les F.I.N de jouer avec autant d'inactif ! j'en comptais au moins la moitié ! et s'ils avaient continuer ça serait fini plus tôt :(

Bref Merci ".plaintcontrix." de m'avoir autant entraîner à sniper ^^
Merci à "encore" toujours respectueux lors des MP (y en n'a pas beaucoup qui reconnaisse quand l'ennemi ces bien défendu)
Merci à Plongueur avec qui j'ai rigoler par MP mais surtout de ces cinquantaine d'off sans béliers qui ne sont jamais rentrer ^^
Merci à "nuoka" qui à profiter de moimoi15 (facile d'attendre qu'un autre joueurs vide les villages pour toi !)
Merci à moimoi15 avec qui je me suis battus pendant un bon moment (à ta place j'aurais quand même fait un peu plus de DEF mais chacun sa technique ^^)
Merci à Downys qui va surement finir premier mais qui a encore des progrès a faire :D
Merci à beaucoup d'autre F.I.N avec qui j'ai discuter et nous nous sommes battus

Une chose qui aurait pus changer le cours de "l'Histoire" les ex SFNL (labrador, coachchef et bierre (y en reste pas beaucoup)) si vous n'aviez pas rejoins les F.I.N et que vous aviez compris plus tôt qu'il fallais se battre contre les F.I.N je ne pense qu'ils vous auraient recruter car s'ils l'ont fait c'était uniquement parce que vous étiez en guerre contre nous (N-N à l'époque) nous n'en serions pas encore là et surement pas encore entrain de nous taper dessus ! certes vous avez fini par rejoindre les F.I.N mais je ne pense pas que votre place a l'origine étaient là-bas ...

Bref bonne continuation a tout le monde

et surtout merci au MODO et opérateur pour tout ce temps MAIS SURTOUT DE NOUS AVOIR PRÉVENUE SEULEMENT UNE SEMAINE A L'AVANCE DE LA FERMETURE DU MONDE :(


EDIT : ça serait bien de décaler la fin du monde au 21 decembre ? juste pour le fun ? :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13438

Guest
Bref Merci ".plaintcontrix." de m'avoir autant entraîner à sniper ^^

De rien ma poule :D

Une chose qui aurait pus changer le cours de "l'Histoire" les ex SFNL (labrador, coachchef et bierre (y en reste pas beaucoup)) si vous n'aviez pas rejoins les F.I.N et que vous aviez compris plus tôt qu'il fallais se battre contre les F.I.N je ne pense qu'ils vous auraient recruter car s'ils l'ont fait c'était uniquement parce que vous étiez en guerre contre nous (N-N à l'époque) nous n'en serions pas encore là et surement pas encore entrain de nous taper dessus ! certes vous avez fini par rejoindre les F.I.N mais je ne pense pas que votre place a l'origine étaient là-bas ...

Ils nous ont rejoint car bierre et labrador avaient peur de moi ... et ils ont toujours peur :rofl::rofl::p
 

DeletedUser24506

Guest
ok je comprend mieux maintenant :( des planquer ?
j'aurais pas du dire ça mon compteur va encore grimper :D
 

DeletedUser

Guest
Plaint a dit:
Ils nous ont rejoint car bierre et labrador avaient peur de moi ... et ils ont toujours peur

LOOL

On voulait te poutrer et ta tout fait pour nous faire rentrer xD

Biz ma poule

@ sisiboss : tu parles sans savoir :p

Notre guerre contre les NeuNeu remontent à belle lurette ma poule, vu qu'on avait des potes chez les LiG et qu'on a fais connaissance avec d'autres et qu'on vous avais en ennemis communs la suite à couler de source...

On a postuler (j'ai fais ça au petit oignons, petits coeurs et tout le ramdam pour B@lloun) et on a été pris 8D

Faire la guerre contre les LiG ne nous intéressaient pas, on avait jamais eu de déboires avec eux alors qu'avec vous :mad:

On vous menait bien quand même :rofl:

Si tu veux j'ai peut être encore des screens de nos stats contre vous à l'époque où on était SFNL :rofl: ;)

Enfin ce fût une belle partie (quasi 2 ans et demi :puke: ) où on se sera bien marrer d'un côté peut être plus que de l'autre certes mais où chacun doit avoir son lot de bon souvenirs malgré tout :)

Allez bonne bourre à vous pour la suite IG comme IRL :)

Bieres
 

DeletedUser24506

Guest
Faire la guerre contre les LiG ne nous intéressaient pas, on avait jamais eu de déboires avec eux alors qu'avec vous :mad:

On vous menait bien quand même :rofl:

Si tu veux j'ai peut être encore des screens de nos stats contre vous à l'époque où on était SFNL :rofl: ;)

hummm vous n'étiez en guerre que contre nous tandis que nous avions également les L.I.G ! sans parler des -TCF- pendant un moment !
 

DeletedUser

Guest
Les LiG je suis ok mais pour ce qui est des TCF laisse moi rire :rofl:

C'est d'ailleurs une des raisons qui ont fais qu'on c'est tirer de chez eux, c'est qu'ils ne vous tapaient pas :mad:

Ils étaient contre les TBU à l'époque et du coup on était toujours le même petit lot contre vous :inlove:

Et juste pour rappelle votre tribu est monté à plus de 165 millions de puntos (bon du farmage c'est sur :p) mais 165 millions quand même :D
Alors que nous on plafonnait autour des 30 millions de mémoire :rofl:

Je pense que niveau partialité on faisait mieux ;)

Allez puisque t'insiste je suis allé rechercher les screens :p :





Allez :kiss:
 

DeletedUser24506

Guest
on avait plus en attaque que vous ? je ne me souvenais pas ;)

je trouve qu'il n'y a pas tant d'écart imagine juste si nous étiez pas en guerre contre les L.I.G tu ne serais peut-être plus là pour en parler :D
et tu va me dire vous aviez 5X plus de points que nous ...
ben maintenant vous en avez 10X plus je ne pense pas que tu es quoi que ce soit à dire sur la partialité !
 

DeletedUser19525

Guest
Les filles vous avez finis de vous crepez le chignon? A moins que vous fassiez un concours de qui à plus grosse :)
Dans tous les cas GT n'est pas un jeu de partialité mais un jeu d'équipe faut bien choisir ses alliés c'est tous ^^
 

DeletedUser24506

Guest
mouais c'est vrai c'est pourquoi ça reste en partis un jeu de chance soit tu tombe dans une bonne tribu pas trop de guerre a début ou bien l'inverse tu commence mal ta tribu rentre en guerre contre une grosse tribu et tout est perdu (ou presque) ^^
 

DeletedUser17604

Guest
bonjour tout le monde, pour en revenir a ce que dit bieres ,nous sommes restes sur nos bases , nous avons constament attaqués que ce soit nn ou miams la dessus je pense qu'il n'y a pas de probleme , nous sommes partis des tcf car ils voulaient a l'epoque faire un pacte avec vous et oui nous avons fait une demande d'integration chez les lig sans savoir qu'ils allaient fusionner avec les tbu
Voila bonne continuation a tout le monde 8D
 

DeletedUser19525

Guest
Chance
Présence: plus tu es présent plus tu peux évoluer (pillage, snipe)
Bonne tribu: une tribu qui est soude qui se relai h24 sur un compte sous off
Technique
Sociabilité: savoir dire les bonne chose au bon moment permet de retrer dans une bonne tribu, faire de bonne alliance ou obtenir des info clef

C'est pour moi ça qui fais que l'on peu s'en sortir dans ce jeu
 
Haut