hummm dommage on n'étais pas encore mort
nous somme comme les irréductible gaulois face à une énorme armée
Bref malgrès avoir perdu nous n'avons pas été battus nous résistions tant que nous le pouvions et je vous dit merci à vous les F.I.N quand même grâce a vous nous avons appris beaucoup car c'est toujours en ce battant contre plus fort que sois que l'ont progresse !
Dommage pour vous les F.I.N de jouer avec autant d'inactif ! j'en comptais au moins la moitié ! et s'ils avaient continuer ça serait fini plus tôt
Bref Merci ".plaintcontrix." de m'avoir autant entraîner à sniper ^^
Merci à "encore" toujours respectueux lors des MP (y en n'a pas beaucoup qui reconnaisse quand l'ennemi ces bien défendu)
Merci à Plongueur avec qui j'ai rigoler par MP mais surtout de ces cinquantaine d'off sans béliers qui ne sont jamais rentrer ^^
Merci à "nuoka" qui à profiter de moimoi15 (facile d'attendre qu'un autre joueurs vide les villages pour toi !)
Merci à moimoi15 avec qui je me suis battus pendant un bon moment (à ta place j'aurais quand même fait un peu plus de DEF mais chacun sa technique ^^)
Merci à Downys qui va surement finir premier mais qui a encore des progrès a faire
Merci à beaucoup d'autre F.I.N avec qui j'ai discuter et nous nous sommes battus
Une chose qui aurait pus changer le cours de "l'Histoire" les ex SFNL (labrador, coachchef et bierre (y en reste pas beaucoup)) si vous n'aviez pas rejoins les F.I.N et que vous aviez compris plus tôt qu'il fallais se battre contre les F.I.N je ne pense qu'ils vous auraient recruter car s'ils l'ont fait c'était uniquement parce que vous étiez en guerre contre nous (N-N à l'époque) nous n'en serions pas encore là et surement pas encore entrain de nous taper dessus ! certes vous avez fini par rejoindre les F.I.N mais je ne pense pas que votre place a l'origine étaient là-bas ...
Bref bonne continuation a tout le monde
et surtout merci au MODO et opérateur pour tout ce temps
MAIS SURTOUT DE NOUS AVOIR PRÉVENUE SEULEMENT UNE SEMAINE A L'AVANCE DE LA FERMETURE DU MONDE
EDIT : ça serait bien de décaler la fin du monde au 21 decembre ? juste pour le fun ?