FB vs wse

DeletedUser

Guest
Alors, planté des couteaux dans le dos ? je vois pas de où, soit plus précis.


Je ne sais pas, je n'ai pas cette prétention, mais toi tu connais tellement de monde.... :eek:




J'imagine que tu parles de Dieu! et Alan ?
En aucun cas on savait que si on les recrut H20 aller les attaquer.

Pour finir, niveau coup tordu et taupe, NHL et Nooby sont dans la même tribu alors je vois pas comment l'un ou l'autre pourrait être une taupe.
Et pour Biftek, il est seul; sans tribu ...

Jamais, et la je parles à titre personnel, je n'accepte l'usage de taupes, j'ai suffisamment subi de coup à la con pour ça.

On va réglé ça sur le champ de bataille maintenant, niveau coup bas, sache qu'il a un dicton qui dit qu'il y a pas pire chien que un homme à qui on a enlevé son honneur, continu donc à traîner la WSE dans la boue, et tu verras.

Acela

jamais tu la boucle ? kalimero tu nous a saouler .. on fait les recrutements que l'on veux ... on a pas besoin de ta permission a ce que je sache . .après arrête de te plaindre sur les taupes (c ça de faire des recrutement hasardeux :rofl:...) et c le jeu m'a pauvre lucette.

tes pas content bes tans pis .. soad et eycko sont très gentil on rigole bien avec eux.
 

DeletedUser

Guest
William si je me trompe pas c'est toi sur Skype qui souhaitais voir Soad et eycko disparaître ? Mais bon quand on a pas de paroles et d'honneur c'est plus facile de gagner un monde.
 

DeletedUser

Guest
William si je me trompe pas c'est toi sur Skype qui souhaitais voir Soad et eycko disparaître ? Mais bon quand on a pas de paroles et d'honneur c'est plus facile de gagner un monde.

oui peut etre mes les choses changes ^^ du coup maintenant on est copains :p
 

DeletedUser29218

Guest
vous parler d'un couteaux dans le dos ? :eek:

est ce que vous pouvait dire au OLD pourquoi vous avait recruter eycko? parce que quand j'ai demander a eycko pourquoi il est rentrer chez FB il me dit comme sa " a la basse c'est pour taper old mais bon vous avait déclarer la guerre" et aprés tu vas venir me parler d'un coups de couteaux dans le dos? mais arrête tu me fait rire

flo
 

rotnas

Bûcheron
Score de réaction
9
Bref, parlons stats....

Voici un graphique au niveau WSE



Bien joué aux OLD qui contre-attaques ;)
 
Dernière édition:

DeletedUser29758

Guest
J'ai fais un truc qui m'a beaucoup amuser, enfaîte j'ai donner des info qui étais de vrais -WSE- aux FB en gros j'ai fais la taupe MAIS J'ai fais pareil dans le sens inverse j'ai donné des infos FB aux -WSE- de vrais info aussi parce que j'ai des amis j'étais sur les 2 convs skype en même temps et tout et tout!

Et quand je vois les -WSE- dire oui vous avez des taupes chez nous alors que nous on se bat à la loyal alors que ça fais 3 jours que je leur donne des Screenshots et des infos et qu'ils ne disaient rien ça me fais rire!!
Oh et oui NHL à la base taupiné pour Nooby quand il étais encore SDF, Seb08200 étais au courant et moi aussi mais Seb08200 compter pas rester avec vous très longtemps parce que vous étiez "un tas de noobs".
Je dois encore avoir toutes les convs si besoins :*.
Peace
 

DeletedUser28963

Guest
Alors, planté des couteaux dans le dos ? je vois pas de où, soit plus précis.


Je ne sais pas, je n'ai pas cette prétention, mais toi tu connais tellement de monde.... :eek:




J'imagine que tu parles de Dieu! et Alan ?
En aucun cas on savait que si on les recrut H20 aller les attaquer.

Acela

:rofl::rofl::rofl::rofl:

C'est vrai qu'on a juste noblé 80% de leur tribu mais vous saviez pas qu'on aller leur taper dessus :angel:
 

DeletedUser

Guest
T'es quel genre de rageux mdr, t'as vraiment encore le seum que Seb t'ai kick de son compte au bout d'un mois? Va t'acheter une vie frère xDDD
 

DeletedUser

Guest
Ce qui est marrant c'est que tu étais sur notre Convo car tu étais un ancien coplay donc on ne pouvais pas savoir par contre le fait que t'es accès aux convos OLD/FB/H20 c'est qu'il ont du t'inviter et sa m'étonnerait qu'il invite n'importe qui sur leur Convo donc tu as dut leur dire que tu taupais pour qu'ils acceptent non ?
 

DeletedUser

Guest
Bah alors les old, on recrute pour mieux régner? xDDDDDDDDDDD Vraiment vous êtes exceptionnel les mec, faire tout ce qu'on nous reproche depuis de début du monde en moins d'une semaine c'est pas à la portée de tout le monde xD Ils sont beaux les principes xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD Cimer pour la franche tranche de rigolade les cafards

PS: Mention spéciale a soad qui est maintenant dans la même tribu que les mecs qui le tapait y'a 3 jours, bien beau de critiquer nooby pour faire pareil xDD
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29766

Guest
Vous pouviez nous battre, mais là vous venez d'unir la tribu d'un coup, merci beaucoup.
 

DeletedUser29611

Guest
:inlove: -OLD-
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29936

Guest
Bonsoir à tous,

Vous parlez beaucoup trop pour attirer l'attention des spectateurs, en tout cas, nous sommes toujours moins en terme de membres. Mais si c'est les points qui vous intéressent cela vous regarde. Nous recrutons des joueurs avec qui nous nous entendons depuis à peu près + de 2 mois, c'est seulement pour cela qu'on s'est unie étant donné que nous sommes amis.

Vous allez faire des citations pour tailler avec le mot ami en mettant des screens, mais les paroles restes des paroles, maintenant il seraient tant d'arrêter de fanfaronner sur le forum car vous avez pris 30 villages sur 1 joueur sur des gens qui ne se défendaient pas (car pour moi la défense est l'attaque). Je vous attends sur le nouveau post qui sera dédicacé à notre guerre. J'espère que vous ne flooderez pas cette fois si.
 

DeletedUser

Guest
Vous parlez beaucoup trop pour attirer l'attention des spectateurs

C'est ce que font FB et ont fais SDF pour nous discriminer devant tout le monde mais bon sa doit marcher que dans un sens

Vous allez faire des citations pour tailler avec le mot ami en mettant des screens

A quoi bon vous n'avez pas de fierté et êtes près a jouer avec des mecs qui veulent vous trahir sans scrupule pour gagner le monde, sans oublier les Trium ou vous avez laisser la moitié de leur tribu périr en ne prenant que les premiers mais bon vous avez des principes askip
 

DeletedUser29747

Guest
Bon à un moment il faut que ça cesse...

Will s'est exprimé au début de la guerre mais après il s'est souvent retenu de répondre au provocation ou au pique des WSE afin d'essayer de ne parler que des stats... Et la vous en parlé encore...

De mon côté, il s'agit de ma première intervention car je ne voyais pas l'utilité de répondre a vos bêtises.

Si on récapitule les faits :
- les WSE (17M de points) et les WSE2 (2M de points) trahissent leur allié FB (6M de points) et leur déclare la guerre.
- du coup les FB demande de l'aide aux OLD (14M) qui accepte de rejoindre la guerre.
- les FB recrute en urgence des joueurs ennemis WSE, car comme tout le monde le sait "l'ennemie de mon ennemie est mon ami"
- Finalement les FB et les OLD décide de fusionner leur tribus respective pour lutter plus efficacement contre les WSE.

La ou je ne comprend pas c'est que vous vous plaignez qu'on vous fait passer pour les méchant alors qu'on a rien dit a part au début et qu'on essaye de rester de marbre devant vos petits pique...

White c'est quoi dans le fond ce qui te dérange? que les WSE ne soit plus top tribu ? Ou que je soit encore entrain de ramasser les morceau de tes 30-40 off qui ce sont ecraser contre mes murs (dsl je n'ai pas compté le nombres exacte)

Mais les WSE, ce soir vous devriez faire la fête vous venez de gagner la guerre les FB n'existe plus ;)

Neren
 
Haut