FB vs wse

DeletedUser29747

Guest
Voici un tableau récapitulatif de ces trois premiers jours de guerre, des prises des deux côtés, pour le moment tout le monde temporise, il n'y a pas de grande percée.

Bon courage aux deux camps.

 

DeletedUser29766

Guest
Je compléte le poste de RDLM avec les stats individuelle,

Sans titre.jpg
 

DeletedUser

Guest
Ahhhhhhhhhhh J'aime.

Malgrés que je n'aime pas les OLD bouffez moi c'est personne, totalement contraire a ce jeu. Je ne connais véritablement pas le fond de l'histoire, mais force est de constaté que j'avais raison.

A la prochaine guerre il y aura un coup de crasse, des WSE. Cela c'est avére vrai.

PS : Pour une fois que je suis pour les OLD ça se fête :D

Dés que mon IRL va mieux, peut être que vous me retrouverez 8D
 

DeletedUser

Guest
Attaquer des ennemis devient une crasse arf tu es pitoyable si tu aurais de vrais arguments au moins car à part dire de la merde sur nous depuis 2 mois et essayer de liguer toute la map contre nous tu ne fait pas grand chose.

Tu devrais essayer les Sims ou Adibou sa te fera du bien et à nous aussi
 

DeletedUser29766

Guest
Steph, malgré le faite que tu ne sois plus présent sur le monde tu te permet d'émettre un jugement, moi aussi j'aime ce genre de comportement.

Allez viens donc sur un autre compte, histoire de te faire déléte une deuxième fois, ce fut si facile la première ! :)

Vous pouvez nous faire passer pour les méchants, dire que on fait les pires crasses du monde, etc mais en tout cas ce seront les gagnants qui écriront l'histoire, et je refuse de vois OLD gagné, surtout quand on voit leur technique de jeu et le nombre de village def qu'ils ont (pour reprendre ce que m'a appris Le Guerrier Dragon, les joueurs full def ce sont ceux qui joue pour perdre dans longtemps) réflechissez bien à ça.

GT reste un jeu de guerre, si au moins les menteurs ne se serez pas tous donné rendez-vous sur le 31, le jeu aurait l'air sain. Malheureusement ce n'est pas le cas.

Bonne guerre à tous, que le meilleur gagne.

Acela
 

DeletedUser29982

Guest
Je trouves qu'il y a beaucoup de dire sur les WSE :) et ils ne sont pas avéré.
Et j'ai pas mal rie devant l'hypocrisie de certain..
L'autre là, je me souviens plus son id, le chef des FB, neren je crois, c'est une blague! J'en dirais pas plus sur lui aha.

Sinon bonne guerre à tous. Et bonne guerre à vous tous.


Adri
 

DeletedUser29747

Guest
C'est quoi l'utilité de ces messages sérieusement ?

On me dit que je pollue, la colère passée je me calme, on retrouve un vrai sujet de guerre dédié aux statistiques et aux news et là vous revenez lancez des piques personnelles.

On pourrait commenter beaucoup de choses...Mais pour une fois je vais montrer l'exemple et me taire et je posterai les statistiques dès que ça bougera.

W.
 

DeletedUser28963

Guest
Vous pouvez nous faire passer pour les méchants, dire que on fait les pires crasses du monde, etc mais en tout cas ce seront les gagnants qui écriront l'histoire, et je refuse de vois OLD gagné, surtout quand on voit leur technique de jeu et le nombre de village def qu'ils ont (pour reprendre ce que m'a appris Le Guerrier Dragon, les joueurs full def ce sont ceux qui joue pour perdre dans longtemps) réflechissez bien à ça.


Acela

Pollo <3

On entend parler beaucoup de vous les WSE, vous avez de sacrés phénomènes chez vous :D
le mieux c'est de régler ça sur le champs de bataille les copains !
 

DeletedUser

Guest
Je n'aurais pas pus tenir sous l'assaut, en continue, au vu de ce qui allais m'arrivé plus tard. Pas mal de personnes sait trés bien que je ne lache pas si facilement mais le jeu prend le pas sur L'IRL et j'en prend soin. Quand celui ci ira mieux la oui je pourrais jouer.

J'ai quand même pas mal donné de ma personne étant AMP (même BLACK l'a dis :D) donc non c'est pas une opé qui me lache comme ça. J'ai peser le pour et le contre

En attendans les coups de crace n'ont été fait que dans un sens ( a ma connaissance ) possible que je me trompe ;). Il y a des bon et des mauvais partout, c'est ce qui fait le charme d'une tribu ;)

Maintenant bonne chance et que le meilleur gagne ;)
 

DeletedUser26562

Guest
wow je savais pas que ca discutait autant sur ce fofo

On va faire parler nos offs plutôt de notre coté :$

Aller des bisous :inlove:

-OLD-
 

DeletedUser29856

Guest
Première Op de notre part (wse), résultat patoune va delete hahaha il s'est prit 850K en défenseur. les Old on bien deff rdlm donc peut de dommage sur lui sinon presque 25 prises pour nous.

Nous attendons maintenant la contre attaque des Fb et Old.

Vive WSE

compte: Noobyland :inlove:
 

DeletedUser29766

Guest
Voici les stat post opé WSE, je vous mettrai quelques rapports demain je pense.

GT.jpg

Gg à Patoune pour les snip, si c'est de lui.

Acela
 

DeletedUser29747

Guest
Salut,

En effet, on a eu un petit problème avec un joueur comme le montre les statistiques mais bon ça fait parti du jeu, bien joué à l'équipe adverse :)

W.
 

DeletedUser29766

Guest
viens plus nous faire la moral en crachant sur nous à cause de nos recrutements RDLM, vous venez de prendre Soad, sans parler Eycko et en plus on sait qu'il a une taupe qui bosse pour vous chez nous.

Vraiment vous êtes des menteurs doublé de faux culs.

Acela
 

DeletedUser

Guest
viens plus nous faire la moral en crachant sur nous à cause de nos recrutements RDLM, vous venez de prendre Soad, sans parler Eycko et en plus on sait qu'il a une taupe qui bosse pour vous chez nous.

Vraiment vous êtes des menteurs doublé de faux culs.

Acela

On parle de multiple taupe. C'est possiblement la parano. Tout ce que je peux dire c'est que noobyland a des taupe partout et je l'ai vu faire, que ça soit nhl qui soit NEX ou WSE il a tout craché a nooby. On sait que bifteak bosse pour lui.

Eycko je le connais un peu ça métonnerais de lui ;). Aprés tout est possible.


Impatient de voir des rapport volé ;)
 

DeletedUser29218

Guest
super les rdlm belle mentaliter quand meme

alors que vous avait une/plusieur taupe chez nous + les old fb et h2o je c'est pas tu hessaye de les convaincre hein ;)
tout les recrutement que vous avait fait eycko, SOAD ah oui et j'ai pas parler d'essayer de faire ban nos joueur bravo ;)

flo
 

DeletedUser29747

Guest
Taisez-vous un peu, quand vous plantez des couteaux dans le dos ça vous gène pas et là vous êtes les premiers à être scandaliser ?

Excellent, vous faites marrer toute la communauté guerre tribale.

EDIT : J'ai lu vos conversations avec Eycko et Soad, vous avez essayez de les recruter, si jamais il vous avez rejoint, est-ce que vous seriez venu poster sur le forum ? Je ne crois pas, vous avez surtout peur de voir que des joueurs nous rejoignent parce que vous avez vendu deux joueurs au Sud à une tribu adverse.

Et après on m'accuse de faire des recrutements tampons. Ahah, je vous aime aussi ;)

Will.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29766

Guest
Taisez-vous un peu, quand vous plantez des couteaux dans le dos ça vous gène pas et là vous êtes les premiers à être scandaliser ?

Alors, planté des couteaux dans le dos ? je vois pas de où, soit plus précis.
Excellent, vous faites marrer toute la communauté guerre tribale.

Je ne sais pas, je n'ai pas cette prétention, mais toi tu connais tellement de monde.... :eek:

vous avez vendu deux joueurs au Sud à une tribu adverse.
Et après on m'accuse de faire des recrutements tampons. Ahah, je vous aime aussi

J'imagine que tu parles de Dieu! et Alan ?
En aucun cas on savait que si on les recrut H20 aller les attaquer.

Pour finir, niveau coup tordu et taupe, NHL et Nooby sont dans la même tribu alors je vois pas comment l'un ou l'autre pourrait être une taupe.
Et pour Biftek, il est seul; sans tribu ...

Jamais, et la je parles à titre personnel, je n'accepte l'usage de taupes, j'ai suffisamment subi de coup à la con pour ça.

On va réglé ça sur le champ de bataille maintenant, niveau coup bas, sache qu'il a un dicton qui dit qu'il y a pas pire chien que un homme à qui on a enlevé son honneur, continu donc à traîner la WSE dans la boue, et tu verras.

Acela
 
Haut