FB vs wse

rotnas

Bûcheron
Score de réaction
9
Bien le bonsoir,

Après une fin de guerre contre les SDF, voici un nouveau conflit !



Voici la carte du monde, les FB en bleu et les WSE en rose :)




Bref, amusons nous et banzaiiii !
 

DeletedUser29747

Guest
Je vais faire un petit topo histoire de mettre les choses aux claires.

Au départ, FB et WSE étaient deux tribus alliées lorsqu'un jour les WSE décidèrent d'OP les SDF de manière assez dégueulasse (voir le topic sur la guerre SDF/WSE) à laquelle nous refusons de participer mais voyant que les WSE commencent à nous voler nos réservations et à venir s'implanter dans nos terres et suite à de multiples clashs, nous décidons de prendre du terrain pour éviter de se retrouver dans une position de faiblesse, accusés de ramassés les miettes (oui car selon les WSE la map leur appartient et quiconque noble un village est un ramasseur de miette), ils arrêtent d'attaquer les SDF et nous laissent vider nos OFFs et nos DEFs entre nous pendant une semaine et cette après-midi que voyons-nous en rentrant du boulot ? 200 attaques de la part des WSE alors que la veille un membre de leur conseil nous réunis sur Skype pour "calmer les choses" et retrouver une stabilité entre nos deux tribus.

Et que vois-je ? Une tribu qui prends des joueurs alliés à revers et qui fanfaronnent après deux noblages alors qu'ils ont lancé l'assaut ?

Bref, chers spectateurs vous vous ferez votre avis sur cette tribu mais ne soyez pas dupes ;)

William, ici pour rétablir la vérité qui sera sans doute abîmée par les messages qui vont suivre.
 

rotnas

Bûcheron
Score de réaction
9
Personne ne fanfaronnent; j'ai juste ouvert le topic et dis amusons nous... comme N-Ghost.

Bref; ne parlons ici que stats et rapports pour ne pas polluer le forum, même si tu n’apprécie pas certains WSE. Car la discussion pourra duré très longtemps -_-'

:)
 

DeletedUser29747

Guest
Il est vrai et tout le monde le sait, sauf qu'on ne peut pas publier des screens sur le forum sinon je prendrai une après-midi pour prouver ce que je dis.

Excuse-moi, mais "Eycko a qui on a fait confiance", depuis le début le mec a essuyé tous vos pots cassés, première chose, et deuxième chose, tu nous souhaites bonne chance alors que tu nous sors le coup bas du siècle, excuse moi grand maître rotnas, je ne voulais pas mettre en doute votre intégrité et votre bonne parole sur le forum ;)

W.
 

rotnas

Bûcheron
Score de réaction
9
Je ne me moque pas de toi, merci de ne pas le faire. Si tu as des problèmes avec des joueurs, va en parler directement par MP. Surtout que je joue fair-play sur GT, pas bien de mettre tous le monde dans le même panier ;)
 

DeletedUser29856

Guest
Il est vrai et tout le monde le sait, sauf qu'on ne peut pas publier des screens sur le forum sinon je prendrai une après-midi pour prouver ce que je dis.

Excuse-moi, mais "Eycko a qui on a fait confiance", depuis le début le mec a essuyé tous vos pots cassés, première chose, et deuxième chose, tu nous souhaites bonne chance alors que tu nous sors le coup bas du siècle, excuse moi grand maître rotnas, je ne voulais pas mettre en doute votre intégrité et votre bonne parole sur le forum ;)

W.

Pourquoi tu as toujours besoin de parler? bonne guerre et point barre.
 

DeletedUser29747

Guest
Tu oses me parler de fair-play ?

Demander à ses alliés de faire une OP, nous laisser fumer nos OFFs, nous faire croire la veille qu'on est encore allié pour attaquer le lendemain et nous dire par Skype "Vous nous rejoignez où on mène une OP sur vous", ahah tu as raison tu es trop fair-play et trop bon, laisses moi rire :)

@ MDA, parce qu'il est bien que la communauté connaisse les tenants et les aboutissants de cette guerre et ce n'est pas parce que monsieur l'a décidé que je vais me taire, tu n'es pas l'élu du monde 31 et je n'ai en aucun cas l'obligation faire profil bas parce que tu le demandes, mais peut-être que ce que je dis est gênant ?

W.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Des alliés? Où ça? Je vois qu'une boule de nerf et un manipulateur narcissique (c'étais ça le diagnostic de Neren nan? xD) Pas la peine d'essayer de nous faire passer pour les méchant, le monde ce résume à nous et old (et leurs milles alliés hypothétiques) donc t'as plus grand monde a retourner contre nous xD Donc si t'as un problème vient en mp x) A moins que ta vie ce résume à ton image sur GT dans ce cas je te laisserais rager seul sur le fofo, parce que perso je m'en fous de ce qu'une bande d'inconnu peux bien penser de moi :)
 

DeletedUser29747

Guest
C'est bien de nier devant les autres, si seulement les screens étaient autorisés mon cher ami...

W.
 

DeletedUser29918

Guest
Bonjour à toutes et à tous !

On s'incruste, on va participer, on nous qualifiera pas non plus de ramasse miette, n'est-ce pas!

Et au passage, pourquoi voulez vous niez les faits ? Je me demande... Peut être parce qu'ils sont fondées non?
Enfin bref, je vais pas m'énerver tout de suite ça durera assez longtemps pour cela !

J'appuie et confirme simplement le discours explicatif de William!

Ben
 

DeletedUser29856

Guest
Rdlm tu sais je pense que tout le monde s'en fou.

Qui a raison? qui a tort? Pourquoi a chaque guerre il faut trouver une excuse pour attaquer l'autre? c'est un jeu et un jeu de guerre par dessus tout non? alors si on veut vous attaquez beh c'est notre choix? tu peux le critiquer autant que tu veux mais essaye de passer du bon temps en moins! ca me fait de la peine de tous vous voire prendre la tete autant pour un jeu...

amusez-vous un peu ca changerai d'habitude.
 

DeletedUser29747

Guest
Je n'ai plus de plaisir sur ce monde mais je défendrai mon compte quoi qu'il en coûte.

W.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Bonjour à toutes et à tous !

On s'incruste, on va participer, on nous qualifiera pas non plus de ramasse miette, n'est-ce pas!

Et au passage, pourquoi voulez vous niez les faits ? Je me demande... Peut être parce qu'ils sont fondées non?
Enfin bref, je vais pas m'énerver tout de suite ça durera assez longtemps pour cela !

J'appuie et confirme simplement le discours explicatif de William!

Ben



MDRRRRR
"Dommage qu'on ait pas droit aux screens"

C'est clairement dommage oui sinon on se ferait un plaisir de t'afficher en place public
Ou sont tes balls mec

Tu nous parle de WSE= Traîtres
Mais tu ne vaux pas mieux
 

DeletedUser

Guest
William tu as oublié la moitié de l'histoire celle où pourquoi on ne peut pas vraiment vous appelez allié.

Oncle ben tu t'es pas assez amusé contre les ND ( 4M) contre 3 tribus OLD,Trium et FB et avoir réussi à perdre 13 vivis ? Mais je vais te laisser sortir tes petites excuses :)
 

DeletedUser29918

Guest
Je préfère jouer moins bien, mais avoir un jeu propre, et pas comme le votre. Certes certains WSE ne mérite pas ces remarques, mais d'autres les méritent tellement ^^

Je sais pas ce que tu veux screen qui montre que je suis un traitre lol

Pour être un traitre il faut déjà avoir trahit quelqu'un, or je vois pas qui j'ai trahit a part... Ba je vois pas lol

Je t'invite à MP pour m'éclairer du coup ^^

Et me parle pas de ce que j'ai pu dire sur le Fofo en commun, car si il y en avait qui se payait la tête de quelqu'un c'était bien vous ! Alala chère WSE, votre "conseil" comporte bien des gens vicieux !

Contrairement à ce que tu pourrais penser, moi je suis là pour l'amusement, et si ca m'amuse plus, je stop pendant un moment. Donc je m'en fou un peu de qui a raison ou pas, j'ai mon opinion et je n'ai pas peur de la dire en publique !

Allez je vous laisse blablater sur le forum!

Ben
 

DeletedUser29918

Guest
J'ai pas à me justifier lol

J'ai perdu des vivis, et quoi? Ca t'étonne de un jeu de guerre ? T'as peur que ca t'arrive ?

Je t'ai déjà expliqué que je ferais pas passer le jeu avant ma vie irl donc si je suis amené à perdre d'autre vivi je les perdrais, mais je doute pas que mes amis les reprendrons.

Ils seront pas pour toi désolé de te décevoir ^^
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi à toutes les guerres y'a un tas de gamin qui vienne ce battre pour savoir qui a la plus grosse?

Les olds vous êtes même pas dans l'histoire, vous avez ni les tenants ni les aboutissants, donc évitez d'emettre un avis, je sais que ça vous donne l'impression d'être important mais ce que vous racontez n'interesse toujours personne

William t'es vraiment une tache, je maintiens que tu devrais laisser parler Neren 100% du temps, même si de ce fait toute tes discutions risque de s'éterniser vu comme il tourne en rond xD

Voilà si on pouvait en rester là ça m'arrangerais, marre de m'embrouiller par écran interposé, je vous attends devant chez moi pour toute autre réclamation xD
 
Haut