FB vs wse

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Je parlais pas de toi Black mais de RDLM, je ne te connais pas donc je n'ai rien à te reprocher :)
Mais Neren perd ses balls je crois
 

DeletedUser29747

Guest
C'est marrant ça N-Ghost, tu me donnes l'autorisation de poster sur le forum le screen où tu dis que ta tribu joue "de façon minable", ou tu nous fais clairement la menace suivante "On vous invite, Vous nous rejoignez je stop l'opé" (dans un français approximatif cette fois), au sujet de mon discours page précédente "Je dit pas le contraire ^^" ?

Bref, personne ne perd ses "balls" comme tu dis, on va jouez et le meilleur gagnera mais déjà que vous faites une OP dans le dos d'un ex-allié (et MDA a sûrement raison quand il dit que je pollue ce post), mais après ce que ta dis tu veux nous afficher en public ? Pas de souci mon grand, moi j'ai pas de double discours comme toi.

Je crois que c'est plutôt toi qui perds tes balls entre ton petit discours sur Skype et ton ton condescendant sur le forum officiel.

W.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Déjà moi je suis le coplay je suis pas Nico, enfin pas celui avec qui tu as parlé

Moi je tape et je parle pas c'est beaucoup mieux comme ça
Par contre vu la série de messages de Neren sur Skype ou IG ça me donne juste envie de rire.
F~B alliés aux OLD et WSE depuis un moment déjà, certainement à attendre un conflit entre ces deux tribus afin de voir qui prendrait l'avantage et en profiterai pour rentrer dans le lard de la tribu en déclin.

On va pas se le cacher, vos resas sur SDF, ça faisait un bon moment qu'elles étaient là et surtout elles étaient mises n'importe comment. Enfin surtout, elles étaient choisis afin de nous faire barrage dans notre progression.
C'est pour ça qu'on les a fait sauter.
Puis vous avez aussi attendu qu'on mache tout le travail, une fois que Spadouw avait delete et qu'HURGOS ne jouait plus vraiment, vous avez décidé d'attaquer les SDF.

Voilà ce qui est vrai.

Ce qui est vrai également c'est qu'après quelques croix au compteur en guise d'échauffement, ce cher Neren dit vouloir opé OLD et ce serait pour ça qu'il aurait recruté Eycko...
On se fout de la gueule de qui sans déconner ^^
Vos alliés deviennent vos ennemis? Bah alooors, on trahit Mr Neren? Je ne pense pas qu'ils étaient au courant, mais ça à mon avis, ce n'était qu'un mensonge pour arrêter nos attaques.
Et le soir même Neren dit à WFJ que les F~B pourraient la mettre à l'envers aux OLD afin de les opé avec WSE... Vrai ou Faux?

Tu vois, on a tous des petits secrets et à chaque fois on se bat pour savoir qui détient la vérité et qui la déforme.
Maintenant, rdv sur le terrain.
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il est beau ton discours mais il est faux.
:rofl:
Au lieu de dire que son explication est fausse puis quelques heures plus tard, de donner des éléments montrant qu'il n'a pas totalement tort, il vaudrait mieux directement donner les raisons ;)

Ce n'est pas en disant que c'est n'importe quoi, qu'on s'en fout, qu'il a tort que vous allez prouver qu'il ment.
On peut croire que RDLM Flow rage, n'est pas content... Mais avec les messages qu'il reçoit en retour, sa crédibilité est augmentée et vous devenez presque pitoyable.

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur critique la façon de jouer de CERTAINS -WSE-, toutes les histoires ont un fond de vérité ;)
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Tu ne vois pas ce qui se passe derrière le rideau Gridbal mais tu rigolerais bien ^^
Il rage clairement c'est un fait avéré
 

DeletedUser

Guest
:rofl:
Au lieu de dire que son explication est fausse puis quelques heures plus tard, de donner des éléments montrant qu'il n'a pas totalement tort, il vaudrait mieux directement donner les raisons ;)

Ce n'est pas en disant que c'est n'importe quoi, qu'on s'en fout, qu'il a tort que vous allez prouver qu'il ment.
On peut croire que RDLM Flow rage, n'est pas content... Mais avec les messages qu'il reçoit en retour, sa crédibilité est augmentée et vous devenez presque pitoyable.

Ce n'est pas la première fois qu'un joueur critique la façon de jouer de CERTAINS -WSE-, toutes les histoires ont un fond de vérité ;)



Rien à foutre de prouver qu'il a tort, nos courageux adversaires, on déjà ligué le monde 31 entier contre nous, donc à aucun moment ça peux être pire, c'est entre autre pour ça que je dis que son manège sert à rien, à part montrer que sa vie Irl est nulle.
 

DeletedUser29747

Guest
Tout à fait, il y a une part de rage, on le sait tous, en même temps n'est-ce pas UN PEU justifié ?

Débat sans fin, mais comme dis précédemment, toute histoire à un fond de vérité. Ma vie IRL n'a rien à faire ici... Merci de la respecter.

Quoi qu'il en soit, la vérité est clairement déformée et puisque personne (moi le premier) n'est de bonne foi à ce sujet, tant pis.

Je trouve juste ça dommage de devoir prendre anciens collègues par derrière, mais on va m'insulter parce que j'ai des valeurs.

W.
 

DeletedUser29218

Guest
de toute façon si c'est pas nous c'est vous qui nous aurait attaquer un moment un autre pouruqoi?

-1 ont demande a des tribus de nous taper en proposent votre deff

-2 vos reservation dans lequels ont voit bien que vosu voulait nous couper la route

-3 vos alliance je les cite? IB, OLD, trium et j'en est une autre mais pas sur donc je ne vais pas la citer

voila donc metter tous c'est tribus en couleur sur la map et dite moi pourquoi tout c'est alliance

escuse moi mais la tu est juste en rage parce que ont a taper les premier c'est sa ? ;)

ps: tu diras merci a eycko de ma part pour tout les rc qui ma transférer je connait tout tes village off maintenant :)
 

DeletedUser29918

Guest
Capture guerre wse.fb old.jpg

Pour info, et oui on a à voir dans la guerre si tu ne l'avais pas encore remarqué!
 

DeletedUser29747

Guest
Les gars vous vous moquez de moi, vous m'accusez de polluer mais vous me forcez...

On a jamais voulu vous coupez la route, on a juste fais nos réservations en se partageant les continents comme convenu avec Luna (si elle m'autorise à poser les screens sur le forum, ce sera avec plaisir) et vous êtes revenu sur votre décision. Ça c'est la première des choses.

Deuxièmement, on a jamais été allié avec Trium, sinon ils auraient rejoint la guerre. Les IB c'était une alliance commune entre nos trois tribus (FB-WSE-IB), donc je ne vois pas en quoi on a ligué TOUTES LES TRIBUS DU JEU contre vous.
Maintenant, si ça vous énerve que les OLD aient rejoint la guerre, dites le ça vous fera du bien et en même temps il fallait s'y attendre, il y avait déjà des tensions entre vos deux tribus... On récolte ce que l'on sème.

Oui j'étais vert de rage hier, mais aujourd'hui ça va je vous répond de manière calme et posée.

Ps : si tu veux parler à Eycko tu es assez grand pour lui envoyer un MP sur le jeu ;)
 

DeletedUser29218

Guest
ah oui mais vous avait bien tout planifier les trium vont juste fournire en deff c'est sa?

et bravo pour quelqu'un qui voulait taper du old parce que il se prend 200 au compteur :)

flo
 

DeletedUser29218

Guest
Maintenant, si ça vous énerve que les OLD aient rejoint la guerre, dites le ça vous fera du bien et en même temps il fallait s'y attendre, il y avait déjà des tensions entre vos deux tribus... On récolte ce que l'on sème.

mdrrr la blague les OLD il arrive dejas pas a noble 1 joueur alors que vous ete 3 dessus et tu me dit qu'ont a peur? :)

ps: eycko je ne vais pas lui parler mais lui faire grimper le compteur son tour arrive a lui aussi

flo
 

DeletedUser29747

Guest
J'ai pas dis que vous aviez peur, j'ai dis "si ça vous énerve". Si je choisis un mot et pas un autre, c'est pour une raison. Merci de ne pas déformer mes propos surtout lorsque c'est un message au-dessus.
 

DeletedUser29936

Guest
mdrrr la blague les OLD il arrive dejas pas a noble 1 joueur alors que vous ete 3 dessus et tu me dit qu'ont a peur? :)

T'inquiète pas Monsieur veste réversible à 3 couches pour rejoindre la tribu qui sauve tes fesses, une fois que je serais à ta frontière on verra qui ne saura pas nobler qui.Et en plus de ça, tu serais en train d'utiliser une taupe dans mes rangs.

Je pense qu'il est temps pour toi de ne plus parler sur le forum officiel, et de prouver réellement ce que tu vaut dans le jeu.

Cordialement
Le Bouffeur de Jugulaire - Chris30210
 

DeletedUser28051

Guest
Mais vous êtes pas croyable tous sérieux, faut croire que vous attendez qu'un sujet pour une guerre ouvre, afin de vous clashez sur l'officiel ? Des gamins quoi... Voilà ce que pense les invités sur le fofo, qui aurait envie de joué en voyant des gens comme vous ? Venez pas vous plaindre que la communauté diminue après ça franchement

Sinon, bonne guerre à tous
 

DeletedUser

Guest
Mais vous êtes pas croyable tous sérieux, faut croire que vous attendez qu'un sujet pour une guerre ouvre, afin de vous clashez sur l'officiel ? Des gamins quoi... Voilà ce que pense les invités sur le fofo, qui aurait envie de joué en voyant des gens comme vous ? Venez pas vous plaindre que la communauté diminue après ça franchement

Sinon, bonne guerre à tous

Nan, avant on ce clashait par skype et fofo interposé mais ils ont tout fermé maintenant qu'on est en guerre forcement :D Et au passage moi même j'ai plus envie de jouer, et inno me paye pas pour leurs faire de la pub, donc rien à foutre de donner envie au gens de jouer xD

Black, non j'avais pas remarqué que vous étiez dans la guerre, ça faisait 2 jour que je m'étais pas co sur ce sous jeu mdr

William on a jamais été collègue xD
On c'est pris la tête a vous garder comme alliés pour toute la durée du monde (rappellons qu'à la base le seul qui était pour c'étais Nico et que si il vous avait pas défendu on aurait menez cette guerre bien avant), et au final quand on a eu besoin de vous, vous nous avez juste ignorez (je parle même pas de patoune qui garde de la déf a nous pendant la moitié de la guerre contre sdf "au cas où vous finiriez par bouger votre cul" ou ptet juste pour nous faire chier)
On a mis 1 semaine à s'assurer que vous taperiez pas, parce qu'il est impossible d'avoir une réponse claire de votre part, puis quand on a fait arrêter spadouw et hurgos, vous et old avez commencé a taper ensemble, par pure coïncidence selon toi, mais comme tu le sais personne y croit, sur ce on vous a posé un ultimatum, nous ou old, vous avez répondu old, on vous a quand même laisser 3 jours de reflexion, 3 jours pendant lesquels on a discuté avec vous sans discontinué, et au final il a fallu qu'on ce décide pour pas laisser OLD trop ce faire plaiz gratuitement sur ND, et donc on est en guerre.
Maintenant on va arrêter d'essayer de voir qui est le plus fort sur un jeux qui demande aucun talent autre que ce connecter souvent/d'avoir plein de coplay parce que ça fait pitié, si vous voulez voir qui a le plus gros skill go faire un 1vs1 sur quake ou [insérer n'importe quel bon jeu de 1vs1 toute catégorie confondue], et si vous voulez juste voir qui a la plus grosse go vous donnez des rendez vous irl et reglé ça comme des hommes :D Juste laissé moi filmer j'vais faire le buzz x)
 

DeletedUser29918

Guest
C'est vous qui avez fermé les forum, enfin celui avec nous en tout cas.
 

DeletedUser29936

Guest
et au final il a fallu qu'on ce décide pour pas laisser OLD trop ce faire plaiz gratuitement sur ND, et donc on est en guerre.

Nous avons fait en à peine 1 semaine et demi, plus de la moitié de vos stats de guerre SDF/WSE. Mais comme tu le dis, c'est gratuit ...

Après, je ne sais pas si tu parles des FB ou des OLD pour le forum qui est fermé, mais en ce qui concerne le forum commun OLD/WSE, il a été fermé par les WSE.

Cordialement
Le Bouffeur de Jugulaire - Chris30210
 
Haut