[Faux bogue] Ressources dépensées / Statistiques

  • Auteur de la discussion DeletedUser29206
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29206

Guest
Bonjour,
Je viens de remarquer un léger beug dans le graph des ressources dépensées, qui passe dans les négatifs :
ressource beug.png
Amalcor
 
Score de réaction
149
Normalement c'est sa ;) puisque si tu regarde le statistique tu vois bien que le négatif est aussi mesuré.
 

DeletedUser29206

Guest
Non aucun pillage reçu, et cela m'indique que c'est une dépense dans les batiments.
Effectivement c'est supporté, mais une "Dépense de ressource" négative me dépasse, car même dans un pillage les ressources que l'on vous vole ne sont pas considéré comme dépensées pour moi.
 
Score de réaction
149
Oo Alors là tu nous pose une colle ... Puisque le grphique est les ressources dépensés, le négatif serai un gain de ressources alors, mais sa ne viendrais pas du pillage puisqu'il a son propre graphique.
Quelqu'un a une idée ?
 

DeletedUser29206

Guest
Et le total ne fait pas 100% :
Echange : 2.7 %
Noblesse : 95.4 %
Batiments : 8.4 % ????
C'est toujours aussi flou pour moi, ce n'est quand même pas la livraison de ressources du marché des achats de la veille ?
 
Score de réaction
149
Non j’achète aussi des ressources mais je n'ai jamais eu de négatif.

Les 8.4% en bâtiment c'est avec ou sans le négatif ?
 

DeletedUser29206

Guest
Avec le négatif, il considère sa comme un même bloc malgré la différence de couleur.
 
Score de réaction
149
amalcor a dit:
Echange : 2.7 %

Sa c'est ton échange sur le marché

Et pour calculer ton négatif rien de plus simple :

2.7 + 95.4 = 98.1
100 - 98.1 = 1.9
8.4 - 1.9 = 6.5

Tu as 6.5% de bâtiment en négatif plus qu'a trouver pourquoi ...
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Tu as du lancer des batiments la veille et les annuler ce jour-ci sans relancer de batiments derriere.
C'est la explication qui me vient a l'esprit.
 

DeletedUser29605

Guest
Puisque, à première vue, on semble avoir trouvé la source du problème et qu'il n'y a pas de nouvelles de la part du "propriétaire" du sujet, je le ferme et je l'archiverai ce soir.

D.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut