[Faux bogue] Problème etiquettes d'attaque...

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début

DeletedUser474

Guest
» Pseudo : warangel
» Plateforme(s) : monde 28, aperçu des attaques
» Navigateur(s) internet : Mozilla
» Addon(s) installé(s) : (Avez-vous installé des modules sur votre navigateur, des scripts ou autres...?).

» Description :
J'ai une amie qui m'envoie 200 cata pour détruire un bout de mon QG....

Par curiosité j'ai etiquetté l'attaque grâce au compte premium....

Et là surprise, il met que c'est des haches...quand il y a uniquement des catapultes...

» Manipulation(s) effectuée(s) :
Ben non, vu que c'est un clique à faire, et c'est automatique......
» Reproduction :
Une attaque de 200 catapultes.... puis le défenseur qui etiquette l'attaque, et ça affichera des haches....

» Capture(s) d'écran :
Ordre (1) Destination Origine Joueur Distance Heure d'arrivée Arrive dans
Hache # 001 (527|497) C45 *Mumu* (527|498) C45 linda92 1.0 à 20:33:13:360 0:05:32



Donc voilà une fonction premium, qui déconne propre en ordre
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser14621

Guest
L'étiquette d'ordres fonctionne uniquement si tu renommes l'attaque dés son lancement cher ami :p
 

DeletedUser474

Guest
J'ai eu fait des tests bien après le lancement ça me sortait les bonnes unités...

et je m'étais dit que c'était sympa le premium, même si pas co au départ de l'attaque, tu sais ce qui arrive...

mais là non...
 

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Plus tu arrives tard après l'attaque, plus tu risques de renommer par une mauvaise unité. Cependant, tu peux encore renommer les attaques.
C'est également utile lorsque tu vois des haches arrivés et au milieu quelques attaques de béliers. Soit les béliers sont des nobles (peut etre un train), soit ils ont été envoyés après. Sur 50h de trajet, il y a une différence de plusieurs entre des nobles et des nobles ;)
 
Haut