[Faux bogue] Groupes de village

  • Auteur de la discussion Branley
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

j'ai créé un groupe full def pour mes vivis et le problème c'est que le groupe dynamique ne prend pas en compte mes vivis fulls qui contiennent des troupes défensives, soit parce que les vivis sont vides et qu'ils ne restent que les catas, soit parce qu'ils sont complètement vide.

Il n'y a pas énormément de catas sur les vivis et ça me semble bizarre. Pourriez-vous corriger ce problème ? C'est plutôt handicapant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27901

Guest
Comment as tu paramétré ton groupe dynamique ?
 

DeletedUser

Guest
Et bien type d'armée : Défense et Population : 24000
 

DeletedUser27901

Guest
Alors mon cher, :)
Pour paramétrer un groupe de type Full Def, je mets (c'est subjectif, chacun fait ce qu'il veut, a toi de doser) :

Type d'armée : défensive

Population : >21000

Unités : Lancier -- appartenant et dans le village -- >*ton nombre de lancier qui compose ta full def* (ex: >9000)
Unités : Porteur d'épée -- appartenant et dans la village -- >*ton nombre de pe qui compose ta full def* (ex: >9000)
Et tu fais ça pour ta compo.

J'espère avoir été clair, si besoin hésites pas :)
 

DeletedUser

Guest
Merci mais j'ai trouvé une solution, j'ai coché "villages appartenant au groupe : Def" en enlevant la première option "type d'armée" et du coup c'est bon.

;)
 

DeletedUser27901

Guest
D'accord, mais réfléchis quand même à mon message précédent!
Tu n'en seras que plus efficace ;)
 

DeletedUser28195

Guest
Oui, ce que voulait dire le Gros Matou, c'est que dans ton village, les bâtiments consomment de la population de par leur niveau d'évolution. Pour preuve, regarde dans ta ferme, une partie de la population est mobilisée dans les batiment. Celle ci ne peut pas être mobilisée dans l'armée. Donc dans les 24 000 populations, une partie de la population utilisée dans les batiments ne peut pas être utilisée dans l'armée. C'est pour ça que le Gros Matou te conseillait le 21 000 population en troupes, car en général, une armée full dépasse légèrement les 21 000 hommes, mais c'est variable selon comment t'a monté ton village.

Efficace mon meunou ♥
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27901

Guest
Oui, ce que voulait dire le Gros Matou, c'est que dans ton village, les bâtiments consomment de la population de par leur niveau d'évolution. Pour preuve, regarde dans ta ferme, une partie de la population est mobilisée dans les batiment. Celle ci ne peut pas être mobilisée dans l'armée. Donc dans les 24 000 populations, une partie de la population utilisée dans les batiments ne peut pas être utilisée dans l'armée. C'est pour ça que le Gros Matou te conseillait le 21 000 population en troupes, car en général, une armée full dépasse légèrement les 21 000 hommes, mais c'est variable selon comment t'a monté ton village.

Efficace mon meunou ♥

Voilààààà Flo résume très bien :D <3
 

DeletedUser28195

Guest
On se complête plutôt bien non? :inlove:

J'espère que nous avons pu t'éclairer Branley :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut