[Faux bogue] Barres dans le forum (pas le jeu) iOS

  • Auteur de la discussion DeletedUser28529
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser28529

Guest
Bonjour

Aujourd'hui , sur iPad 2 , j'ai constaté que le forum était un Poil mais un poil beugé

(Mais Velmi , de quoi tu parle ? Tu parle de barres et pas du jeu ?)

Et oui , j'ai l'impression que le forum est de plus en plus beugé sur iOS . Des problèmes passagers du genre cela

image.jpg

Après , je ne sais pas çi cela est aussi fait sur PC (Et si c'est fait exprès) , mais c'est un poil dérangeant. Du noir sur du marron foncé.


Et aussi du marron sur du marron.

1
image.jpg

2
image.jpg


Et avec le nouveau graphisme en hait (après je sais pas çi cela est à cause de ça , la page mais deux fois plus de temps à ce lancer au démarrage chez moi (et pourtant j'ai la même co qu'avant qui chargeait la page à'une vittese :eek:

Parfois les barres s'affichent , parfois pas ... 1 fois sur 2 ... Parfois l'image en haut s'affiche , parfois pas...

des biscuits et vous êtes pardonnés :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28695

Guest
Je confirme l'application gt sur mobile ou sur tablette (android) c'est une catastrophe, on ne peut plus répondre à un message correctement, sauf que sous android ce n'est pas du marron mais ces du noir du coup on ne voit plus rien ...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir

Je signale le problème en interne ;)

Depuis quand le problème est présent ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Re bonsoir

Les bugs qui sont à voir avec le forum ne sont pas du domaine de guerre tribale mais de l'hébergeur vBulletin, nous ne pouvons rien y faire.

Si le problème persiste après que la bannière de Noël du forum soit enlevée, il faut certainement attendre une mise à jour de vBulletin ;)

Je ferme, bonne année 2015.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut