[Faux bogue] Application mobile + sitting

  • Auteur de la discussion DeletedUser16733
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16733

Guest
J'ai remarqué lorsque j'étais sur l'application mobile, qu'il n'était pas possible de gérer un compte sitté via l'application mobile.

En effet, quand on se connecte sur le compte sitté, une page du navigateur s'ouvre et on se retrouve sur le compte sitté mais sur la version de bureau.

Pas évident à expliquer, j'espère avoir été clair.
 
Dernière édition par un modérateur:

gridbal

Comte
Score de réaction
483
Il me semble qu'on pouvait le faire au début de l'appli.

En tout cas, ca serait une bonne chose de pouvoir gérer depuis l'appli les sittings
 

DeletedUser16733

Guest
Je ne sais pas, en tout cas, ça fait un certain temps que j'ai remarqué ce soucis mais je pensais qu'il serait remonté depuis. Je ne pensais pas être le seul à avoir de temps en temps voulu gérer un sitting via son tel ^^

Et la version de bureau sur smartphone c'est assez galère.
 
Score de réaction
149
Un peu moins de vulgarité STP

Oui c'est vrai que sa serai super de pouvoir gérer les sittings via l'appli sans passer par le navigateur.

Vous pouvez passer sur la version payante via les réglages du compte ;) vous passerez sur la version mobile :p
 

DeletedUser16733

Guest
Visiblement il faut un peu de vulgarité pour faire réagir.

Et veux tu bien détailler la marche que tu me proposes de suivre ? Parce que j'ai des doutes, soit je suis clairement un incapable soit il est juste impossible de gérer un compte sitté via l'application mobile. Je parle bien de l'application mobile et non pas de la version mobile qui est tout aussi inexploitable que la version bureau sur smartphone.
 

DeletedUser27714

Guest
Sur l'appli, il n'y a pas de principe de fenêtres/onglets et pour moi c'est surtout ça qu'il faudrait changer, et de là, gérer un sitting serait beaucoup plus abordable
 
Score de réaction
149
Visiblement il faut un peu de vulgarité pour faire réagir.

Et veux tu bien détailler la marche que tu me proposes de suivre ? Parce que j'ai des doutes, soit je suis clairement un incapable soit il est juste impossible de gérer un compte sitté via l'application mobile. Je parle bien de l'application mobile et non pas de la version mobile qui est tout aussi inexploitable que la version bureau sur smartphone.

Tu ne peut pas gérer un sitting via l'application puisque comme dit Pull on peut avoir qu'une page sur l'appli

mais tu peut passer de la version bureau a la version mobile sur un navigateur et cette version est propre et bien faite (sauf la carte) :

Procédure de passage de la version bureau a la version mobile
 

DeletedUser16733

Guest
Je sais comment faire cela. Et ce n'est pas ce que je demande mais merci.
 

DeletedUser

Guest
Sous l'application ios il n'est effectivement pas possible gérer le sitting par l'application, je ne sais pas si c'est prévue pas les développeurs mais ce serait une bonne chose qui pour moi aussi serait très utile. :)
 
Score de réaction
149
Le problème qu'il se pose je pense et le passage entre plusieurs onglets, sa doit être possible mais pas forcement simple.
 

DeletedUser16733

Guest
Sous l'application ios il n'est effectivement pas possible gérer le sitting par l'application, je ne sais pas si c'est prévue pas les développeurs mais ce serait une bonne chose qui pour moi aussi serait très utile. :)

Exact, enfin quelqu'un comprend.

Je pensais que c'était un bug mais si c'est une fonctionnalité inexistante, tant pis.

J'aurai finalement eu une réponse.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut