Fautes de conjugaisons et d'orthographes sur G.T. [Fermé]

  • Auteur de la discussion DeletedUser2591
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10301

Guest
Bonsoir,Je remarque que sur le M3, j'ai envoyé des troupes en soutien sur un village barbare.
Lorsqu'ils sont arrivés le rapport indique :
....... stationneS armée dans village barbare..

Alors qu'il ne faut pas de S.
Merci de bien vouloir faire la correction.
Bonne continuation
 

DeletedUser

Guest
Bonjour.
Dans la fonction réglage, sitting, on trouve la phrase suivante : "Durant 24 heures heures après la fin du sitting, aucune interaction ne sera autorisée entre le sitteur et le sitté."
Merci d'enlever l' "heures" en trop et bon jeu. :)

----
fait
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ya trop à lire donc je n'ai pas tout lu


1ère erreur dans récompense:

Veinard
La loyauté du village doit être de 0 après que tu l'as noblé!


pas plutôt après que tu l'ai noblé?



2ème erreur dans récompense:




Grande puissance du jour
Cette récompense ne sera disponible qu'à partir du le 17.09. à 07:23


un "le" de trop


3ème erreur



Résurrection
Recommence 5 fois à zéro dans ce Monde!


pourquoi 5fois a 0?ce n'est pas un match je penses,docplutôt "recommence 5fois dans ce monde"
 

DeletedUser

Guest
Je viens de remarquer que le message de bienvenue ingame contenait deux erreurs en recommençant sur le monde 7 :

message de bienvenue a dit:
Bienvenu (bienvenue) sur le Monde 7 !

Nous esperons que vous prendrez beaucoup de plaisir à jouer. Vous trouverez les informations de base sur le jeu dans l'Aide
Etendez votre expérience de jeu aux forums publics (au forum public) - le lieu pour la politique, la propagande, des guides et l'aide. Si vous êtes nouveau dans le jeu ou si vous avez fait une pause et revenez maintenant, merci de lire notre règlement. Tous les joueurs sont responsables de suivre toutes les règles sur tous les mondes disponibles.
Si vous avez un problème, une question à laquelle vous ne trouvez pas de réponse, vous avez la possibilité d'envoyer une demande de support. L'équipe se fera un plaisir de vous repondre.

L'équipe Guerre Tribale
 

DeletedUser

Guest
3ème erreur



Résurrection
Recommence 5 fois à zéro dans ce Monde!


pourquoi 5fois a 0?ce n'est pas un match je penses,docplutôt "recommence 5fois dans ce monde"


Recommence 5 fois à zéro = Recommence 5 fois au début dans ce monde.

Sinon il est plus judicieux de mettre un S au bout de "recommence".

Recommences 5 fois à zéro dans ce monde!
 

DeletedUser13040

Guest
batleroi a dit:
3ème erreur



Résurrection
Recommence 5 fois à zéro dans ce Monde!


pourquoi 5fois a 0?ce n'est pas un match je penses,docplutôt "recommence 5fois dans ce monde"

a moin que tu ne recommence a 100 000 pts, non il n y a pas de faute


EDIT: le modo m as double
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je ne pas un dieu en orthographe

mais:
XXXXX t'a accepté dans sa liste d'amis. A présent, vous pourrez voir mutuellement votre statut en ligne.

le "t'a" sa ne serait pas "t'as[/s]" ?
 

DeletedUser16815

Guest
Bonjour,

Je ne suis pas très sur de ce que je dis mais je pense que dans la récompense "Veinard" il y a une faute.

Je m'explique : "Veinard
La loyauté du village doit être de 0 après que tu l'as noblé!" Je pense qu'on dirait plutôt "La loyauté du village doit être de 0 après que tu l'ais noblé !" Non ?

~Bye~
 

DeletedUser162

Guest
La première solution est la bonne en théorie, étant donné que la phrase commence par du présent avec "Doit". Bien sûr, à l'oral, je trouve ça heurté mais bon, ça donne bien "La loyauté du village doit être de 0 après que tu l'as noblé!"
 

DeletedUser

Guest
Recommence 5 fois à zéro = Recommence 5 fois au début dans ce monde.

Sinon il est plus judicieux de mettre un S au bout de "recommence".

Recommences 5 fois à zéro dans ce monde!

Faux, c'est de l'impératif donc pas de S, même si c'est la 2ème personne du singulier ;)




Et j'ai remarqué qu'un de mes messages ou j'avais signalé des fautes a été édité et on a rajouté "fait".
j'ai donc vérifier mais rien n'a changé, les fautes vont donc être changées à la prochaine version svp ???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16815

Guest
La première solution est la bonne en théorie, étant donné que la phrase commence par du présent avec "Doit". Bien sûr, à l'oral, je trouve ça heurté mais bon, ça donne bien "La loyauté du village doit être de 0 après que tu l'as noblé!"
Perso je pense pas que ce soit bon :confused:
 

DeletedUser

Guest
La première solution est la bonne en théorie, étant donné que la phrase commence par du présent avec "Doit". Bien sûr, à l'oral, je trouve ça heurté mais bon, ça donne bien "La loyauté du village doit être de 0 après que tu l'as noblé!"

Je pense que la bonne phrase est :
"La loyauté du village doit être de 0 après que tu l'aies noblé!"

En effet, "doit" est au présent mais "que tu l'aies noblé" est le passé de "la loyauté de village doit être de 0" (et oui tu nobles et après la loyauté est de 0) mais il y a "que" et c'est donc du subjonctif, tout cela nous donne donc du subjonctif passé ;)


Qui aurait pensé que je ferai du français aujourd'hui lol
 

DeletedUser162

Guest
C'est possible que ce soit "tu l'ais" mais absolument impossible que ce soi "tu l'aies" avec un -E, cette terminaison n'existe pas.
 

DeletedUser162

Guest
Et bien là, je suis surpris, mais tu as raison au final. Je viens d'apprendre quelque chose, moi qui faisais tout le temps la faute, merci ;)
 

DeletedUser16815

Guest
Donc j'avais à moitié raison car ce n'est pas "tu l'as".
Bon jeu tout le monde :)

~Bye~
 

DeletedUser

Guest
5x Pilleur du jour
Tu as pillé le plus de villages dans ce Monde le le 05.10.2010 (28.727 villages) !

N'y aurait-il pas un "le" de trop ?

Je dis ça je dis rien :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut