FAQ Casual - Foire Aux Questions

DeletedUser

Guest
j'ai une question qui a déjà du être posé

vu l’avancé du monde et l'ennui car il faut faire beaucoup d'heures de route pour noblè des joueurs dans nos points

peut être qu'il faudrait remettre la question des 1.2%


comme pour le classic ...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir à toutes et à tous !

Je trouve ce FAQ assez complet, mais j'ai eu un (gros) problème. Tous mes villages sur Casual ont disparu et je ne peux plus accéder à ce monde.
Je parle juste des circonstances :
Je ne pouvais pas me connecter souvent donc je me faisais sitter par lejesdu44 depuis 3-4 semaines et je me reconnectais de temps en temps.

Merci de me répondre au plus vite
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Si personne ne se connecte sur votre compte pendant 15 jours (vous, un sitteur ou un coplay), ce dernier est automatiquement supprimé pour inactivité.
 

DeletedUser

Guest
Ah, d'accord, merci ! :(
Mais ils pourraient pas laisser genre 1 mois plutôt ou créer un "Mode Vacances" à la place du sitt ? :|
J'étais pas mal évoluer avec environ 15 vivis... bon, merci et à bientôt ! :)

Bonne continuation et bon jeu !
 

DeletedUser25843

Guest
On est bien d'accord? on parle bien de connexion sur le compte et non de points à devoir acquir avant d'etre expulsé du monde!!

Non car j'explique, ça va bientot faire 15 jours que je n'ai pas pris un seul point dans le casual ( 1er du nom) !! j'y passe ts les jours mais aidant dans ma tribu des joueurs se faisant tarabusqués, a part remettre les effectifs de soldats optimum je ne noble rien en ce moment, alors ça serait bête qu'on me supprime mon compte de 6.5 millions pts parceque je ne prend aucun point depuis 15 jours ^^( pitié le robot pitié hi hi hi!!!)
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Oui, l'activité d'un compte est défini par les connexions du joueur dessus, pas par son évolution (en points ou OD).
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous .
J'aimerais savoir si un casual 3 va ouvrir ces portes dans les jours/semaines a venir ?

Merci.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour !
Si le village transféré sur le monde casual est un village bonus, le bonus sera t’il conservé ?
 
Haut