Fan club de : Fantasy.

  • Auteur de la discussion DeletedUser162
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
c'est surtout sur la couv' que je me base en plus des critiques.

Je ne me suis jamais basée sur les critiques, mais plutôt sur le résumé (ou le sypnosis :p), car personne n'a les même gouts et je n'aime vraiment pas me fier à l'avis des autres personnes.
En Poche je prends aussi beaucoup de J'ai Lu, mais le seul hic c'est l'illustration, que je trouve toujours nulle.

Ma collection perso a dû passer la centaine de bouquins.

J'ai deux étagéres remplies de bouquins + deux-trois cartons. :p Mais il n'y a pas que du fantasy aussi, je lis également du Stephen King ou des auteurs du même genre.. 'fin bref je suis hors sujet là. :D
 

DeletedUser

Guest
Je connais Mnémos, il y a Rénégats de Gemmell qui est dans cette édition :)
 

DeletedUser162

Guest
J'aime bien lire quelques critiques en plus du synopsis quand ej prend un bouquin, c'est justement intéressant d'avoir l'avis de certains, même s'ils n'ont pas les mêmes goûts, il y a toujours des constantes dans ce qui plaît. Et puis, quand il n'y a que des avis favorables qui se recoupent, on peut acheter sans risques ou presque ^^. Comme ça, je ne suis que très rarement déçu :). D'ailleurs, c'est un peu dans cette optique que j'ai ouvert ce Fan Club ^^.

Après, bien sûr que je ne lis pas que de la fantasy, mais le reste des bouquins, c'est dans la bibliothèque familiale, qui remplis une chambre de 15m² sans problème ^^

Pour les illustrations de J'ai Lu, il y en a quelques unes de pas mal, ce ne sont pas des horreurs non plus.
 

DeletedUser

Guest
Perso je suis vraiment que sur de la fantasy^^

Mais on va dire que c'est dû à mon age^^

Ba oué chuis un ptit jeune alors j'ai pas très envie de me diversifier pour l'instant lol

Sinon vous connaissez la saga de M.Heitz ? "Les Nains"

Si non je vous la conseille !
 

DeletedUser

Guest
Pour les illustrations de J'ai Lu, il y en a quelques unes de pas mal, ce ne sont pas des horreurs non plus.

Pas à mon avis... :p

Perso je suis vraiment que sur de la fantasy^^

Mais on va dire que c'est dû à mon age^^

Ba oué chuis un ptit jeune alors j'ai pas très envie de me diversifier pour l'instant lol


Je suis plus jeune que toi et je lis d'un peu de tout, Baudelaire, Stephen King, Victor Hugo, Anne Robillard. Des auteurs qu'on ne pourrait comparer. :p



Et non je connais pas Les Nains, je ne connais que les pas connus. :p
 

DeletedUser

Guest
On est des cas isolés dans notre classe d'age xD.

Ba ouais on lit beaucoup et on sait écrire correctement :D
 

DeletedUser

Guest
Mdrr c'est vrai que ça se fait rare. :p Très rare même, le langage sms : une vraie épidémie. M'enfin j'suis vaccinée. :p
 

DeletedUser

Guest
Moi je l'utilise très peu^^

En plus savoir écrire nous aide pour avoir un boulot ;)

Et comme ça on parait plus sérieux devant les autres xD
 

DeletedUser162

Guest
Hey ho, vous allez me faire passer poiur un très jeune, les deux tiers de mes lectures sont de la fantasy ^^.

Je connais les Nains sinon, j'ai lu les deux premiers tomes que j'ai bien aimé, c'était divertissant. Mais ce n'est pas assez détaillé à mon goût, le monde est un peu simpliste et l'intrigue manque de piment. C'est pour ça que je n'ai pas pris la suite ("La Guerre des Nains"), je la prendrais peut-être à un moment ou un autre mais pas tout de suite, j'ai mieux pour le moment ^^.
 

DeletedUser

Guest
Et comme ça on parait plus sérieux devant les autres xD

Ne jamais se fier aux apparences. :p

Moi je l'utilise très peu^^

Moi aussi, je trouve ça... insultant vis à vis de notre langue maternelle, on la parle depuis tout petit et voilà ce qu'on en fait, on la détruit pff. (quoi? J'en fais un peu trop? :p)

Hey ho, vous allez me faire passer poiur un très jeune, les deux tiers de mes lectures sont de la fantasy ^^.

Je vois pas où est le mal de se faire passer pour un très jeune comme tu dis. ;)
 

DeletedUser

Guest
Lol

Les Nains j'ai été conquis et j'ai tout lu, mais ça ça dépend des gens aussi hein ? ;)

Chacun ses gouts et sur ce je vous laisse je vais jouer à Diablo 2 xD

Bonne discussion les jeunes ! lol
 

DeletedUser7865

Guest
Chacun ses gouts et sur ce je vous laisse je vais jouer à Diablo 2 xD
WWWaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:D
vive DIABLO!!!!!!!!!!!!!!!

dsl pour le flood mais quand je vois "diablo" écrit apr quelqu'un d'autre sa me rend complètement dingue ^^
 

DeletedUser

Guest
Alors ça c'est bien vrai. Moi j'adore écrire (surtout de la fantasy), mais je lis plus que je n'écris, je crois... Et je suis vraiment fan de Tolkien.

J'aime beaucoup écrire aussi, mais j'ai une préférence également pour la lecture. Mais quand j'écris, je ne fais pas que de la fantasy. :p
 

DeletedUser

Guest
Idem :p

Meme si j'ai peu écrit de Fantasy^^

Je préfère lire, c'est beaucoup plus divertissant :p
 

DeletedUser

Guest
Je préfère lire, c'est beaucoup plus divertissant :p

Moi je sais pas ce que préfère entre les deux. En ce moment je traverse une période "bouffe-livres". ça fait au moins une semaine que j'ai pas écrit. Faudrait que je m'y remette, mes personnages doivent s'impatienter...
 

DeletedUser

Guest
Lol ça m'arrive aussi ça. Sa dépend vraiment de mon humeur si j'écris ou lis. :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut