Faits divers et plaisanteries de bistrot

  • Auteur de la discussion Dalibor
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'ouvre cette rubrique pour mettre quelques plaisanteries et incongruités sur le jeu.

Comme par exemple:
Comment se passe le copinage de ours en rut et les lapines de sa tribu? Enfin, si elles ont du Sex appeal (traduction française incertaine dans ce contexte = sexe à piles) , cela peut aller.

(la tribu est les Lapins Gloup Duracel) donc à piles.

Un ours en rut dans un clapier, je vois pas trop le tableau. Cela doit être comme un renard dans le poulailler. (Cick3ns +)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17418

Guest
:D les lapines sont géniales:inlove:
Le croisement lapin qui est entrain de s'opérer sur moi,me permet d'avoir de la frénésie,bien connu du lapin,ça aide pour un ours en rut.
:kiss: à toutes les lapines!!!
 

DeletedUser

Guest
:D les lapines sont géniales:inlove:
Le croisement lapin qui est entrain de s'opérer sur moi,me permet d'avoir de la frénésie,bien connu du lapin,ça aide pour un ours en rut.
:kiss: à toutes les lapines!!!

cou cou :)
 

DeletedUser

Guest
et ouiii, nous avons de bonnes carottes chez nous :)

Je veux bien croire que entre lapins et lapine, les carottes, cela peut aller; mais avec un ours en rut, du point de vue dimension, il y a quelque chose qui cloche.
C'est énorme un ours, en plus en rut, cela a un très gros bazooka pour tirer des coups dans les chars blindés.
Il va tout fracasser avec son bazooka.
Surtout que les ours n'ont pas une bonne vue, d'autant plus en rut, si il se trompe entre un char blindé et une lapine, elle va souffrir la pauvre. :p
 

DeletedUser17418

Guest
Oui,les carottes sont excellentes^^
Bon pour le teint et la bonne humeur.
Je m'en sers maintenant pour manger mon miel quotidien,avant j'étais un gros déguelasse,je le faisais avec les doigts:$
Faut reconnaitre aussi que pour mes ragouts de mouton,la carotte permet d'y donner de la douceur.

Je suis entrain de préparer un joli potager de carottes,j'en suis :inlove:,j'écoute les conseils avisés de "coco lapin" grand maitre jardinier de cette vénérable carotte.
J'ai fait une demande au pape pour la faire canoniser,AMEN:angel:

Tu sais dalibor,dans les Pyrénées,il n'y a plus d'oursonne;((je suis un ours slovène que l'on a laché comme ça dans ces montagnes),un jour,un chasseur a tué la dernière qu'il y avait.
Les lapines ont été sympas,elles m'ont consolé(ne sois pas triste nounours,on est des jolies lapines,mange de la carotte,on te fera un joli clapier,tu auras de belles oreilles et de belles incisives),cela m'a beaucoup ému...
 

DeletedUser20044

Guest
J'ouvre cette rubrique pour mettre quelques plaisanteries et incongruités sur le jeu.

Comme par exemple:
Comment se passe le copinage de ours en rut et les lapines de sa tribu? Enfin, si elles ont du Sex appeal (traduction française incertaine dans ce contexte = sexe à piles) , cela peut aller.

(la tribu est les Lapins Gloup Duracel) donc à piles.

Un ours en rut dans un clapier, je vois pas trop le tableau. Cela doit être comme un renard dans le poulailler. (Cick3ns +)

Remontons dans le passé..avans que les LGD soit de ce monde il y avais des lapins a l'est et des ours a l'ouest (sa remonte loin, les LGD on une histoire :)) ses deux tribu ont fusionnés et ont formé les LGD, d'ailleur la premiere image tribu des LGD etais un ours et un lapin en train de se faire des calins :) (elle n'est pas resté longtemps car il y a eu avertissement ope si mes souvenirs sont bons).
Voila pour la petite histoire.
Donc oursenrut n'est pas le seul ours de la tribu :p
 

DeletedUser17418

Guest
Tu vois dalibor,c'est prouvé^^
Les lapins aiment les ours et les ours aiment les lapins,on est heureux maintenant,nous faisons communion de carottes et de miel :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Tu vois dalibor,c'est prouvé^^
Les lapins aiment les ours et les ours aiment les lapins,on est heureux maintenant,nous faisons communion de carottes et de miel :inlove:

Ah j'ai compris, tu es en train de te lapiner (en un mot)
 

DeletedUser

Guest
Oui, à part que le rut existe que chez les cervidés et non chez les ours.....

Donc l'ours hiberne et les lapines courent....;)
Avant qu'il en rattrape une..... n'est ce pas oursenrut! allez courage, l'hiver est bientôt fini.
 

DeletedUser

Guest
Il n'y a pas que les cervidés, (oui à l'origine)

selon wikionaire:

rut /ʁyt/ masculin

Désir de s’accoupler, en parlant des cerfs et de quelques autres animaux.
Les cerfs sont en rut. Quand les cerfs entrent en rut.
(Par extension) Période d’accouplement des mammifères.
(Familier) Excitation sexuelle des humains
Le rut de l’homme.

Donc notre ours fait bien mumuse avec les chaudes lapines du coin. (ou du groin)
il faut dire qu'il abuse du sexe à pile (duracel) (je ne suis pas très sur de l'orthographe en français de sexappeal)
 
Haut