[fait] sous forum "échanges entre graphistes" partie graphisme

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,
Je viens ici pour proposer de créer une sous partie dans la section graphisme. Je pense que cela pourrait être beaucoup plus intéressant que de ce contenter de critiquer les galeries en discutant de tous les sujets touchants au graphismes ( photos, dessins, WIP, inspiration, questions, etc... ). La section graphisme deviendrai plus vivante et intéressantes et peut-être que cela pourrait inciter de monde à s'y mettre.​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est bien joli mais ta sous-partie serait intitulée comment ?
Elle servirait à quoi ?
Qui y aurait accès ?
De manière précise que regrouperait-elle ( comme sujets ) ?
etc ...
 

DeletedUser73

Guest
toujours aussi agréable yros^^, on dirait candy.

pour faire plus délicat, essaye de développer un peu plus ton idée, car pour l instant, je ne vois pas l'intérêt de ta suggestion.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je pense qu'il veut proposer une nouvelle sous partie à la section graphisme, où les créateurs pourraient discuter de leur techniques, leur façon de faire et autre sans faire du hors sujet dans les autres sections.
 

DeletedUser

Guest
La partie servirait à discuter sur tout se qui touche au graphisme que ce soit le dessin, la photo, le webdesign etc... Pour l'instant il n'y a pas d'endroit approprié pour poster de vrai sujets de discussions. Tout le monde pourrais y avoir accès. Après pour le titre, je ne sais pas trop. Un truc du genre "discussions" ou "discussions graphiques".
 

DeletedUser

Guest
Discussions du Graphisme, j'aime bien l'idée, car il est vrai que nous ne pouvons pas vraiment parler de graphisme dans cette section. Je crois bien aussi que ça ne dérangerait pas personne d'avoir une section de plus dans le Graphisme.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut