[Fait] Forum caché

  • Auteur de la discussion DeletedUser2901
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2901

Guest
je ne sais pas si cela a deja était demandé.
je pense qu'il serait utile de créer une autre classe de forum caché car dans une tribut il peut y avoir des classe entre les différent joueur
Ex il y a se qui ont accès que au parti comme besoin d'aide , la taverne et les décision
après il y a ceux qui on un grade qui doivent connaitre des chose que d'autre ne doivent pas connaitre les diplomate et les recruteur
pour fini il faudrait encore un autre rang pour quand se qui est le car de notre tribut on est en coalition ou il y a un conseille composé d'un nombre limité de personne se qui serait normale que seul eux en ai l'accès
ps: je sais que se n'est pas trop clair mais je ne savais pas comment l'exprimer
bouba
 

DeletedUser

Guest
Oui je suis pour
j'avais penser aussi a cette idée mais j'ai pas osée de le dire, pour encore entendre que c'est refusée.

Donc POUR a 100%.

En espérant que ça va être accepter
 

DeletedUser

Guest
L'idée n'est pas mauvaise, mais je pourrais donner un argument qui sera surement lancé d'ici peu...

Le nombre de membres de chaque catégorie va crescendo (2-3 ducs, 5-6 barons et le reste "normal") et donc utiliser les MP pour les hauts dirigeants est une solution de rechange au manquement des caractéristiques du forum IG.

Ceci dit, si l'idée passe, je ne vois pas pourquoi je devrais être contre, alors je vote "POUR" :p
 

DeletedUser

Guest
Mouai... moi je ne cache RIEN a mes membres... je ne vois pas trop a quoi ça me servirai honnêtement.

NEUTRE.
 

DeletedUser381

Guest
personnellement je suis comme minijome mais je pense que certains serai content de cette amélioration si elle es possible

donc pour
 

DeletedUser

Guest
mais y a qu'a creer dans votre tribu plusieur forums caches que certains et pas d'autres auront acces, tu peux eja le faire!!:confused::cool:
 

DeletedUser

Guest
POUR !!!!!!!!

Ceci permettrait de mieux gérer la trbu pour certaines guildes... Ensuite, libre à la tribu de l'utiliser ou pas. :)

EDIT: peponi... On peut faire plusieurs forum cachés mais un membre qui a le droit forum caché pourra voir tout les forums cachés. Ici, on propose que ce joueur ne puisse voir que tel ou tel forum caché.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Un troisième niveau de vision du forum en quelque sorte :)
 

DeletedUser

Guest
POUR !!!!!!!!



EDIT: peponi... On peut faire plusieurs forum cachés mais un membre qui a le droit forum caché pourra voir tout les forums cachés. Ici, on propose que ce joueur ne puisse voir que tel ou tel forum caché.

Ok, j'avais pas compris!!! Ouais, alors c'est une bonne idée!!!:p
 

DeletedUser

Guest
Cool des POUR j'adore ça, il faudrait ça soit pareille pour mes idées lol :D

En-tout cas cette option seras très utile
 

DeletedUser

Guest
ouais, reste a savoir quand ils vont se decider a l'appliquer etSI elle va etre mise en place!:cool:
 

DeletedUser2377

Guest
C'est une bonne idée, mais je pense comme GregDGreg...

Mais bon je suis pour aussi.
 

DeletedUser

Guest
Tiens... ça pourrait être très utile, par exemple quand une bonne tribu se sachant très jalousée par ses ennemis accepte la candidature d'un membre susceptible d'être une taupe:


Dans le forum interne, on créé des doubles des sections importantes pleines d'infos comme "Supports", "Attaques coordonnées" ou "Diplomatie" ou encore "Salle des votes" si par miracle la tribu serait 100% démocrate :)

On ne donne comme accès au nouveau venu seulement les "doubles" et les forums moins importants (Général, Taverne, Bar RP :)rolleyes:) ), tandis que les autres membres voient évidemment et les "doubles" et les "vraies" sections de leur fofo.

On place dans les fausses sections des faux topics, avec dedans des fausses infos de préparations de lynchages d'ennemis, ou d'appels au secours, ou de nouveaux pactes/ruptures, ou de nouvelles décisions votées par le peuple sur l'avenir de la tribu, ou etc...

Puis on voit si par hasard des coïncidences arrivent, du style: blindages soudains de villages des fausses cibles, tentatives de vol de villages bleu foncé ou bleu clair soit-disant attaqués par de faux traîtres kamikazes, bombardements ennemis sur des petites tribus de faux amis avec qui les diplomates, avec le faux accord de la majorité des membres de la tribu, avaient conclu un faux PNA "que les ennemis ne devaient SURTOUT PAS connaître"......

Ensuite si la tribu juge que le suspect, par manque de coïncidences révélatrices, semble réellement être innocent, elle peut décider de lui faire confiance au bout d'une durée déterminée avant son intégration.
Par contre, si les coïncidences sont vraiment trop flagrantes, libre à elle de choisir la sanction qui s'impose envers le coupable (lynchage de ouf* par ex) ou alors, si elle a des doutes elle n'a qu'à lui passer un test en garde-à-vue ou qqch comme ça (j'ai l'impression de m'égarer là lol).


*Dans ce cas, il est possible que la tribu, suite aux nombreuses pertes d'offs occasionnées par le lynchage difficile avec le nombre incroyable de renforts inexpliqués présents dans les villages du lynché, se voit soudain déclarer la guerre par une ou des tribu(s) ennemie(s), les mêmes qui avaient envoyé l'espion chez eux, considéré à ce moment-là comme leur héros national !**

**A moins que la tribu qui avait reçu l'espion ne se soit montrée prudente et ait annulé le lynchage en voyant ses villages un peu trop remplis de troupes défensives.



Est-ce que vous m'avez suivi ? :)




Ah et euh, je suis pour.
 

DeletedUser

Guest
Sa pourrais passer car sur le monde anglais on peut le faire
 

DeletedUser

Guest
La majorité des participants sont "pour" cette suggestion, donc si vous n'avez pas d'autre contre-arguments à fournir, et qui n'ont pas déjà été exposés, d'ici demain soir elle sera remontée :)

Merci de vos participations et n'oubliez pas => no flood ;)
 

DeletedUser

Guest
La nouvelle option sur les forum de "confiance" a été ajoutée... A vous de l'utiliser au mieux suivant vos besoin :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut