[fait] Formule de vote IG

  • Auteur de la discussion Mandrake83
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser1358

Guest
Je ne suis pas d'accord avec ta suggestion.
Il existe des forums externe fait pour cela.

Si les joueur de ta tribu sont actif il s'enregistrerrons sur le forum externe, c'est un devouement pour la tribu.

Dans notre tribu nous avons notre propre forum externe, cela est beaucoup plus simple même si cela prend une peu plus de temp.

-Pour la diplomatie inter-tribu, ce n'est pas qu'un simple petit mail qui comporte 2 joueur seulement suivi d'un copier/coller sur le TF mais toute les joueur dela tribu et de la tribu qui demande un pacte qui peuvent se parler.

-Pour les candidatures, le joueur posant sa condidature peux recevoir des questoion de n'importe quel joueur de la tribu. Sur le TF, si un question veux etre poser, elle doit etre faite par mail tandis que sur le forum externe il l'a pose directement.
 

DeletedUser348

Guest
tu es gentil avec ton forum externe mais toutes les tribus n'ont pas un gars qui sache administrer un forum externe.
Et je ne pense pas que ce soit un grand casse tete de rajouter ce petit outil
 
Score de réaction
13
Le système de vote n'empêche en rien le fait d'avoir un forum externe.
Le but de cette proposition est quand même d'apporter une commodité des forums externe aux internes en permettant une lecture plus lisible des réponses aux votes.
Certe un forum externe peut être util pour communiquer avec d'autres "étrangers à la tribu", mais pour ce qui est des affaires internes, il ne sert à rien et cette suggestions faciliterait la vision de résultats pour tout ce qui concerne l'interne.
 

DeletedUser

Guest
Il serait bon, en effet, de ne pas changer de sujet. Il est ici question des votes sur les forums internes des tribus.

merci :)
 

DeletedUser

Guest
je suis contre cela.

Premierement, si une tribu veut rester unifier, on doit savoir qui vote.

Et c'est le travail des tribus de creer leurs propres places de votes.
 

DeletedUser

Guest
... Premierement, si une tribu veut rester unifier, on doit savoir qui vote. ...
S'il te plait que tu sois contre n'est pas le propos, mais tu as oublié les premiers principes de la démocratie et des droits de l'homme. :D

Cela se voit que tu n'as jamais eu à administrer un forum de plusieurs dizaine de membres avec les aléas des comptages et recomptages. :(

Ceux qui sont contre cette demande sont dans ce même cas semble-t-il ; puisque (abdellah123) tu n'as que 61 points, un village et une tribu de 1 seul membre lui-même.

Et que notre ami (Seb001) n'a que 142 points en queue du classement de sa tribu ; donc très certainement pas administrateur de cette dernière ; je me trompe ? ...

J'ajouterais qu'ils n'ont que peut d'expérience du GdT puisque venant seulement de commencer, d'ailleurs cette demande avait été faite sur TW et classé aux oubliettes par le mal nommé SB ; ce qui m'ennuie dans l'histoire c'est que ses initiales sont les mêmes que les miennes ; beuârk. :(

PS. : Au fait Plume j'aime bien ta signature tu diras à Pucca que celle-ci au moins, raconte une histoire ; et ça ça me plait. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1358

Guest
Et que notre ami (Seb001) n'a que 142 points en queue du classement de sa tribu ; donc très certainement pas administrateur de cette dernière ; je me trompe ? ...

J'ajouterais qu'ils n'ont que peut d'expérience du GdT puisque venant seulement de commencer, d'ailleurs cette demande avait été faite sur TW et classé aux oubliettes par le mal nommé SB ; ce qui m'ennuie dans l'histoire c'est que ses initiales sont les mêmes que les miennes ; beuârk. :(
[/I]

Pour mon classement c'est parce que j'ai commencer tard, regarde mon positionnement, je suis en bord de carte pour une raison qui est la mienne.

L'experience du jeu j'en ai, même definie IG suite a ton mail.

Cela dis c'est vrai que le vote pourrais etre installé dans le TF mais malgré ca je ne suis pa totalement pour, j'ai donné mes raisons. Si maintenant le vote est installé ce ne sera que probablement plus qu'utile, cependant je reste sur mon idée que les forum externe sont fait pour cela et que en général les tribu bien classé et bien organisé en comporte un.

Bonne journée :)
 

DeletedUser348

Guest
Cela dis c'est vrai que le vote pourrais etre installé dans le TF mais malgré ca je ne suis pa totalement pour, j'ai donné mes raisons. Si maintenant le vote est installé ce ne sera que probablement plus qu'utile, cependant je reste sur mon idée que les forum externe sont fait pour cela et que en général les tribu bien classé et bien organisé en comporte un.

Bonne journée :)


pour etre sur de ce que je dis j'ai été voir le top 20 des tribus sur ces 20 tribus seules 5 ont un forum externe donc je ne pense pas que ton argument de forum externe soit valable
il y a des tribus composées de très bon joueurs qui n'ont pas de forum externe soit parce que le forum interne leur suffit, soit qu'elle n'ont pas de membres capables d'en gerer un, donc pour moi cette idée reste très bonne
 

DeletedUser1358

Guest
pour etre sur de ce que je dis j'ai été voir le top 20 des tribus sur ces 20 tribus seules 5 ont un forum externe donc je ne pense pas que ton argument de forum externe soit valable
il y a des tribus composées de très bon joueurs qui n'ont pas de forum externe soit parce que le forum interne leur suffit, soit qu'elle n'ont pas de membres capables d'en gerer un, donc pour moi cette idée reste très bonne

Bien quand je jouait dans le W1 de lancien TW, sache que dans le top 20 il y avait au minimum 15 tribu doté d'un forum externe et ceux qui n'en avait pas etais composer de maximum 25 joueurs donc plus simple pour les vote encore.
 

DeletedUser348

Guest
oui maison est pas dans le w1 de l'ancien TW
donc on en parle pas !!!
on parle bien de guerre tribale car TW.fr n'existe plus et je signale que ceux qui ne voudront pas se servir de cet outil ne seront pas obligés de le faire.
 

DeletedUser

Guest
Je soutiens cette idée.
En effet, cela donnerai un intérêt supplémentaire au forum interne.

Je sais que le forum ne contribu en rien au jeu mais il simplifie grandement la gestion de la tribu et la visibilité des sujets traités par la tribu.

Les forums externes ne font que diluer l'information.
 

DeletedUser

Guest
Je trouve cette suggestion une très bonne idée et au moins on verra si on a un SB mieux que celui de tribalwars

Salut Mandrake tu ne te souvient surement pas de moi sur le SDS
 

DeletedUser

Guest
Un SB ? (non ! pas ce que je pense j'espère ^^)

Nan mais c'est vrai que c'est une super idée ! Ca facilitera beaucoup de chose et encouragera les Tribu à faire participer leurs membres.
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis pour. Je trouve interessant de pouvoir faire des sondages dans les forums, donc pourquoi pas dans celui de la tribu ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour information :

Cette suggestion est déjà en cours de réflexion de la part d'Innogames (la Suède l'ayant proposée avant nous).
Affaire à suivre...
 

DeletedUser

Guest
la suggestion a été acceptée et sera mise en place dès que possible.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut